|
 |
|
Bon la je désespère, toujours les mêmes problèmes de démarrage alors que je viens de changer les 4 bougies et tous les filtres... Si quelqu'un a une idée... |
|
|
 |
|
start pilot...en vente dans tout les magasin autos
non c'est la solution si ca ne démarre vraiment pas...
et ta batterie? tu serais mesuré avec un ampèremètre? je sais que c'est une nouvelle mais personne n'est à l'abri d'un défaut....
sinon essai de mettre le contact puis attendre 20 secondes et démarrer...
car tu as déjà fait presque tout ce qui est possible comme vérification et changement (bougies de prech, filtres...), bon courage!  |
|
|
 |
|
Je regarde la batterie Lundi et je vous tiens au courant...
Et merci pour le bon courage, j'en ai besoin... |
|
|
 |
|
j'vais essayer de faire avancer le schmilimiliblick...
Avec les t° plus clémente ces derniers jours (autoure de 5°C le matin) la voiture démarre bien mieux.
Presque au quart de tour.
donc le problème de démarrage identique aux autres personnes sur ce post semble lier à la t° le matin.
Quand il fait autour de 0 ou négatif le démarrage est très laborieux, autrement ça va.
Quelqu'un aurait une piste pour trouver l'origine de la panne ?
D'avance merci |
|
|
 |
|
exact, ces fameux pompe lucas ont souvent ce meme probleme, que ca soit 1.9D ou Td . |
|
|
 |
|
Même souci pour moi, j'ai changé les bougies, le boitié de préchauffage et même la batterie parce que a force de tirer dessus pour démarrer, elle a flanché. Donc le cas le plus plosible, ça serait la prise d'air, aucun suintement de gasoil, donc très difficile de trouver par ou l'air rentre surtout si le gasoil ne sort pas. J'attend que quelqu'un trouve la panne avant de me lancer dans de nouveau frais, en attend les frais sont en priorité pour ma toyota supra, préférence oblige . |
|
|
 |
|
je suis sur que tous ces problème sont des pompes Lucas  |
|
|
 |
|
Xplosive 974 a écrit: | exact, ces fameux pompe lucas ont souvent ce meme probleme, que ca soit 1.9D ou Td . |
Peux tu m'indiquer comment savoir quelle pompe j'ai sur ma 1.9L D ???
Je ne sais pas comment l'identifier, je connais mal les diesel....
Et pour finir, si c'est une pompe Lucas, qu'elle est la solution pour remédier au probleme ? |
|
|
 |
|
vous avez la reponse depuis 20 post
c est votre pompe d injection qui est soit grippé (lamelle fatigué) soit elle rend l ame.
Perso, gros probleme au debut a froid quelque soit la temperature.
Ma pompe a laché un matin avant d allé en espagne sans rien dire
nouvelle pompe (lucas pour ceux qui veulent faire simple grace a la RTA en 8h max) soit comme moi en passant en bosch avec un coup de jeune et un bonheur fou sur la conso. |
|
|
 |
|
En 8h???? mais elle est placée ou pour qu'il y est autant de taf??? et entre la lucas et la bosch, aucune modif à effectuer? |
|
|
 |
|
Pompe Bosch :
Lucas:
Pour passer en Lucas:
_ Support pompe Bosch et la pompe biensure, les injecteurs qui vont avec et aussi le tuyeau injecteurs (a confirmer pour le tuyeau) |
|
|
 |
|
et c'est facile à installer? et surtout ça coute combien?
et je ne vois pas le rapport avec le froid...
la mienne démarre au quart de tour quand il fait doux et des 0 ou en dessous ca merde...comme la plupart qui on posté ici)
pourquoi la pompe ne marcherai pas quand il fait froid?
ca me parait venir d' ailleurs... |
|
|
 |
|
Car certains pompe Lucas ont ces problemes, enfin beaucoup de probleme.
Pour ma part déja vécu
_ Au démarrage elle touffe, il faut toujours accéléré un peu (au démarrage)
_Le système de ralenti ne fonctionne plus, impossible de le régler
.
je peux vous dire qu'après changements de pompe plus aucun soucis |
|
|
 |
|
bon j'ai changé mes bougies de préchauffage et tout est rentré dans l'ordre, démarrage au quart de tour même par -7°C  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je tenais a vous faire part d'un petit avis personnel par rapport a vos cas, j'ai eu presque le meme probleme il y a un mois, impossible de demarrer le matin, il fallait que je laisse la clef tourné pendant plus de deux minutes, (on a l'impression que la batterie va s'eppuiser entierement) a ce moment la ça demarre la bete broute et beaucoup de fumée noir apres le demarrage, finalement j'ai lu sur le forum que le huile de vidange pour moteur 15W40 pourrait regler ce probleme, je me suis posé la question, comment ça se fait que le huile peut entrer dans le cadre du demarrage de la voiture, jusqu'a mainenant je ne comprends pas , le liquide est tres fluide, j'ai eu des fuites par la suite que j'ai du réglé, et depuis je n'ai plus aucun probleme de demarrage le matin, je vous met ma petite experience en ligne au cas ou si quelqu'un d'autre tombe sur le meme probleme.
ma voiture est une 1.9 modele 2000.
 |
|
|
 |