|
|
 |
|
les xt sont en 5p? les xs ya des 3 et 5p
sinon d'ou ils sortent les fosteria 5p
en essence ya la 1.8 16v 112ch
exactement ce que j'ai  |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: |
a bon ... toi peut-etre pas mais on m'a dit que tu voulais fair un don a un gars du forum qui ce surnomme 306rhc mais je sais pas qui c'est celui la
et ce dont serait une xs prem hdi 120cv ...  |
non on ma dit qui l avait une 206 hdi
tempis  |
|
|
 |
|
si il y les 1.816s comme a bebete306
EDIT: laulau va voir ma prez t'est plus a jour dans les nouvelle 
Dernière édition par 306rhc le 26 12 2008 21:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | les xt sont en 5p? les xs ya des 3 et 5p
sinon d'ou ils sortent les fosteria 5p
en essence ya la 1.8 16v 112ch
exactement ce que j'ai  |
Et sa tete combien au 100kms cet engin?  |
|
|
 |
|
ça dépend des chaussures
tranquillement je fais 8L, avec mes chaussures en plomb je monte à 11L facilement  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | ça dépend des chaussures
tranquillement je fais 8L, avec mes chaussures en plomb je monte à 11L facilement  |
Vu que la voiture devrasi rouler pas mal, assez pour justifier l'achat d'un diesel, je vais rester sur un HDI 90
L'acaht de cette 306 est pour remplacé une omega v6 essence, autant reduire les frais dans tous les domaines (assu et carburant) tant qu'on y est
Donc pour resumer il me faut une 306 XS Premium HDI 90 full options de 2000 ou 2001 avec moins de 120 000km pour environ 6000euro
Bonne recherche bien sur  |
|
|
 |
|
yAbx a écrit: | Donc pour resumer il me faut une 306 XS Premium HDI 90 full options de 2000 ou 2001 avec moins de 120 000km pour environ 6000euro
Bonne recherche bien sur  |
elle l'est déjà (sauf toit ouvrant)
donc soit une premium, soit une xs pack toutes options comme moi.... mais en mazout
pour ceux qui preferent l'essence achetez la mienne au prochain noel  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | yAbx a écrit: | Donc pour resumer il me faut une 306 XS Premium HDI 90 full options de 2000 ou 2001 avec moins de 120 000km pour environ 6000euro
Bonne recherche bien sur  |
elle l'est déjà (sauf toit ouvrant)
donc soit une premium, soit une xs pack toutes options comme moi.... mais en mazout
pour ceux qui preferent l'essence achetez la mienne au prochain noel  |
full options donc premium + TO
Je te rassure je prefere l'essence, mais on fait facilement 30 000km donc un petit disel c'est tojours plus sympa.
Et si je veux + de 100ch, petite reprog au passage, vu que c'est un "gros" 2L il devrait supporter  |
|
|
 |
|
perso mon porte feuille veut passer au diesel aussi, je fais trop de km pour me permettre de la garder, ça me fait chi°er mais bon....
j'aurais bien pris une hdi, mais voiture trop cher pour son age et ses 90ch
je préfere rajouter un peu et passer à une ibiza tdi
et peut etre qu'un jour, une 306 reviendra pointer son nez
mets toi à la recherche d'une premium, ou une xs pack toutes options, et le toit ouvrant c'est en option chez les deux mais tres rare
à mon avis tu as de grandes chances de trouver une xs pack, avec de la chance t'auras le cuir et la clim auto (la manuelle est de serie), et avec beaucoup de chance le TO |
|
|
 |
|
HS ON : ibiza c'est jolie et tdi sa consomme pas des masse et beaucoup plus nerveux qu'une hdi |
|
|
 |
|
306rhc a écrit: | HS ON : ibiza c'est jolie et tdi sa consomme pas des masse et beaucoup plus nerveux qu'une hdi |
avec une 100 reprog ça consomme moins que moi et ça me fait la misere de chez misere, ça reste en 5, je remets la 4 mais rien à faire je me prends 300m dans le nez en meme pas quelques secondes
voilà pourquoi je change, mais pour faire ça bien je prends une 130, voir la finition FR si je peux....
sinon la 306 hdi est un bon compromis pas trop grosse, une bonne gueule, 90ch c'est raisonnable pour rouler normalement bref une bonne voiture. dommage qu'elle ne soit pas sortie en 110 voire 136cv sinon j'en aurais une  |
|
|
 |
|
ben tu serai pas le seul. peugeot a eut du retard par rapport au golf 3  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|