306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Avis)(Infos) 306 XS HDI de 2001 (Conso,Fiabilitée,finition)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par Koopek le 22 12 2008 21:03  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:

je précise que niveau electronique c'ets les meme que celui des 205 HDI ph1 90 ch , et la vidange est possible sois meme sur une 206 HDI mais + chiand .

C'est le même moulin que les 307 aussi, non ? Et c'est comment la vidange sur ces voitures ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par XS PREM le 22 12 2008 21:07  R&eacutepondre en citant

307 hdi 90 ou 110 cv hdi

vidange possible je le fait moi meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 23 12 2008 12:01  R&eacutepondre en citant

bah comme une voiture normal
Par skaka le 23 12 2008 13:37  R&eacutepondre en citant

salut

j'ai une petite question les 306 xs hdi ont les panneaux de porte du meme motif que les sieges ou pas?

merci les gars
Par 306rhc le 23 12 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

ben normalement oui si l'intérieur n'a pas été modifié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par skaka le 23 12 2008 13:46  R&eacutepondre en citant

mes panneaux sont noir bisar non?
Par 306rhc le 23 12 2008 13:50  R&eacutepondre en citant

et les siége quelle couleur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 23 12 2008 13:52  R&eacutepondre en citant

cela dépend laquelle , car par exemple tu prend une eden park , les panneau sont bleu noir et interieur noir beige motif
Par skaka le 23 12 2008 13:53  R&eacutepondre en citant

siege de xs motif bleu tres jolie elle et de du 07 .99
Par yAbx le 25 12 2008 0:12  R&eacutepondre en citant

Merci a tous pour vos reponses, donc pour une 306 XS HDI faut pas hesiter voiture fiable, sa c'est noté

Ensuite pour l'annonce c'est moi meme qui l'ai signalé a leboncoin et qu'elle a été fermé .. il aurait fallu que j'envoie l'argent au togo mais bien sur...

Niveau equipement je fini par avoir en tete toutes les options et c'est vrai qu'elle est trés bien equipé.
Dnas la famille on a deja eu une 206 S16 de 1999 en gros c'est quasiment pareil .. en plus "vieux" donc entretient plus simple donc le top puisque je fait tout moi meme sur mes voitures.

Maintenant le soucis c'est de vendre l'actuelle, l'omega V6 Ninja c'est une autre affaire ...

N'empeche niveau surcote elle sont aussi chere que des Clio dCi 80 de 2004 il y en a qui se font pas chier

Pour resumer, entretient facile, vehicule fiable, confort correct, seul soucis la poulie damper, qui en generale a été faite vu les kilometrages des vehicuels en vente.
J'ai aussi entendu parler d'un soucis de train arriere? vous pouvez m'eclairer la dessus j'ai eu aucuns detail de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306rhc le 25 12 2008 1:45  R&eacutepondre en citant

sur le forum moi perso j'entend pas parler du train arriere de la 306 comme un défault

la poulie damper oui mais le train arriere

tout ce que je sais c'est que pour moi la 306 possede l'un des meilleur chassis de la gamme psa pour avoir tester 206 307 et 207 ben elle leur arrive pas a la cheville

pour ce qui est de la clio il faut dire que la 306 est un autre gabarit aussi par rapport a la clio et l'xs hdi est quand meme le modele haut de gamme niveau équipement ...
Par DURET le 25 12 2008 4:26  R&eacutepondre en citant

pour le train arriere , tous les 306 on des soucis , ma TD j'ai du le changer car tordu avec le temps , c'est assez fragile mais faut atteindre 250 000 km pour que ca pete .... les 306 sont concu pour aller maximum 200 000 km ...
Par 306rhc le 25 12 2008 9:41  R&eacutepondre en citant

moi sur la 1.9d j'avais 254000 km et le train arriere été encor en bonne état

du moin au ct il y avais rien de marqué
Par yAbx le 25 12 2008 18:44  R&eacutepondre en citant

J'ai comparé aux clio car je connait bien meme si elle est d'un gabarit en dessous une Clio dCi de 2004 en finition Sport Dynamique a le regulateur/limitateur, essuie-glace auto, allumage des feux.. et un moteur de conception plus recente d'ou mon ettonement vu les prix d'occasion mais a ce qu'il parait c'est normal.

Ensuite pour le train arriere ... il se vrille c'est emmerdant sa non? Ninja
Au pire une BAR Sup pourrais limiter les degats?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bebete le 25 12 2008 18:50  R&eacutepondre en citant

clio c'est clio quoi
ça cote ce que ça vaut

perso, entre une clio qui n'a pas de gueule, et une 306, ya pas à chercher....
c'est d'ailleurs pourquoi celle de madame reste dans le garage et qu'on sort avec la mienne

elle est de 2003, mais ça avance pas, c'est mal fini, ça a toujours un pet de travers
Par yAbx le 25 12 2008 18:57  R&eacutepondre en citant

Je suis pas d'accord

La mienne est de fin 2004 en dCi 80, 128000kms, aucune panne, aucun soucis electrique, aucun rossignol .. vraiment tout bon pour cette petite clio
Niveau esthetique, avec des jantes de RS, un petit rabaissement et quelques autres details elle est tout de suite mieux
Là n'est pas le sujet, je suis fan de la 306 que je trouve magnifique, je voulais me renseigner par rapport aux soucis a connaitre, c'ets fait et je vous en remerci .

Comme deja dis, faut vendre l'omega qui traine dans le garage, et trouver la bonne occasion
Par DURET le 26 12 2008 17:11  R&eacutepondre en citant

attend avec l'age , tu verra , je connais pas mal qui ont des clito , ca pete a fur a mesure .
Par yAbx le 26 12 2008 17:16  R&eacutepondre en citant

C'est pas rassurant comme post Ninja

On verra bien surtout que je compte la garder, vu que je roule bcp le moteur est ideal
Par DURET le 26 12 2008 17:24  R&eacutepondre en citant

bah tu verra bien quand ta clio aura l'age de la limite du constructeur ,

Peugeots , s'il disent pas les connerie , leurs caisse sont concu pour rouler jusqu'a 200 000 km , mais beaucoup lachent avant . et d'autre lachent jamais alors qu'elle ont 300 000 km
Par Bebete le 26 12 2008 17:25  R&eacutepondre en citant

en tout cas celle qui est chez moi, elle marche pas des masses
les plastiques font du bruit, le soufflet de vitesse se barre, d'ailleurs faut que je le recolle pour la 3ieme fois
en roulant, d'un coup le moteur tourne sur 3 pattes, ducoup tu peux plus accelerer et t'es obligé de couper/redemarrer pour résoudre le probleme
ça tremble de partout passé 130km/h et plein d'autres bricoles

mais c'est vrai qu'à part ça c'est pas trop mal, ça consomme pas en 1.5dci, dumoins quand madame conduit quand c'est moi j'ai tendance à appuyer pour que ça avance....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés