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DURET a écrit: |
je précise que niveau electronique c'ets les meme que celui des 205 HDI ph1 90 ch , et la vidange est possible sois meme sur une 206 HDI mais + chiand . |
C'est le même moulin que les 307 aussi, non ? Et c'est comment la vidange sur ces voitures ? |
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307 hdi 90 ou 110 cv hdi
vidange possible je le fait moi meme  |
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bah comme une voiture normal |
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salut
j'ai une petite question les 306 xs hdi ont les panneaux de porte du meme motif que les sieges ou pas?
merci les gars |
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ben normalement oui si l'intérieur n'a pas été modifié  |
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mes panneaux sont noir bisar non? |
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et les siége quelle couleur? |
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cela dépend laquelle , car par exemple tu prend une eden park , les panneau sont bleu noir et interieur noir beige motif |
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siege de xs motif bleu tres jolie elle et de du 07 .99 |
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Merci a tous pour vos reponses, donc pour une 306 XS HDI faut pas hesiter voiture fiable, sa c'est noté
Ensuite pour l'annonce c'est moi meme qui l'ai signalé a leboncoin et qu'elle a été fermé .. il aurait fallu que j'envoie l'argent au togo mais bien sur...
Niveau equipement je fini par avoir en tete toutes les options et c'est vrai qu'elle est trés bien equipé.
Dnas la famille on a deja eu une 206 S16 de 1999 en gros c'est quasiment pareil .. en plus "vieux" donc entretient plus simple donc le top puisque je fait tout moi meme sur mes voitures.
Maintenant le soucis c'est de vendre l'actuelle, l'omega V6 c'est une autre affaire ...
N'empeche niveau surcote elle sont aussi chere que des Clio dCi 80 de 2004 il y en a qui se font pas chier
Pour resumer, entretient facile, vehicule fiable, confort correct, seul soucis la poulie damper, qui en generale a été faite vu les kilometrages des vehicuels en vente.
J'ai aussi entendu parler d'un soucis de train arriere? vous pouvez m'eclairer la dessus j'ai eu aucuns detail de plus  |
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sur le forum moi perso j'entend pas parler du train arriere de la 306 comme un défault
la poulie damper oui mais le train arriere
tout ce que je sais c'est que pour moi la 306 possede l'un des meilleur chassis de la gamme psa pour avoir tester 206 307 et 207 ben elle leur arrive pas a la cheville
pour ce qui est de la clio il faut dire que la 306 est un autre gabarit aussi par rapport a la clio et l'xs hdi est quand meme le modele haut de gamme niveau équipement ... |
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pour le train arriere , tous les 306 on des soucis , ma TD j'ai du le changer car tordu avec le temps , c'est assez fragile mais faut atteindre 250 000 km pour que ca pete .... les 306 sont concu pour aller maximum 200 000 km ... |
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moi sur la 1.9d j'avais 254000 km et le train arriere été encor en bonne état
du moin au ct il y avais rien de marqué |
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J'ai comparé aux clio car je connait bien meme si elle est d'un gabarit en dessous une Clio dCi de 2004 en finition Sport Dynamique a le regulateur/limitateur, essuie-glace auto, allumage des feux.. et un moteur de conception plus recente d'ou mon ettonement vu les prix d'occasion mais a ce qu'il parait c'est normal.
Ensuite pour le train arriere ... il se vrille c'est emmerdant sa non?
Au pire une BAR Sup pourrais limiter les degats?  |
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clio c'est clio quoi
ça cote ce que ça vaut
perso, entre une clio qui n'a pas de gueule, et une 306, ya pas à chercher....
c'est d'ailleurs pourquoi celle de madame reste dans le garage et qu'on sort avec la mienne
elle est de 2003, mais ça avance pas, c'est mal fini, ça a toujours un pet de travers  |
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Je suis pas d'accord
La mienne est de fin 2004 en dCi 80, 128000kms, aucune panne, aucun soucis electrique, aucun rossignol .. vraiment tout bon pour cette petite clio
Niveau esthetique, avec des jantes de RS, un petit rabaissement et quelques autres details elle est tout de suite mieux
LÃ n'est pas le sujet, je suis fan de la 306 que je trouve magnifique, je voulais me renseigner par rapport aux soucis a connaitre, c'ets fait et je vous en remerci .
Comme deja dis, faut vendre l'omega qui traine dans le garage, et trouver la bonne occasion  |
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attend avec l'age , tu verra , je connais pas mal qui ont des clito , ca pete a fur a mesure . |
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C'est pas rassurant comme post
On verra bien surtout que je compte la garder, vu que je roule bcp le moteur est ideal |
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bah tu verra bien quand ta clio aura l'age de la limite du constructeur ,
Peugeots , s'il disent pas les connerie , leurs caisse sont concu pour rouler jusqu'a 200 000 km , mais beaucoup lachent avant . et d'autre lachent jamais alors qu'elle ont 300 000 km |
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en tout cas celle qui est chez moi, elle marche pas des masses
les plastiques font du bruit, le soufflet de vitesse se barre, d'ailleurs faut que je le recolle pour la 3ieme fois
en roulant, d'un coup le moteur tourne sur 3 pattes, ducoup tu peux plus accelerer et t'es obligé de couper/redemarrer pour résoudre le probleme
ça tremble de partout passé 130km/h et plein d'autres bricoles
mais c'est vrai qu'à part ça c'est pas trop mal, ça consomme pas en 1.5dci, dumoins quand madame conduit quand c'est moi j'ai tendance à appuyer pour que ça avance.... |
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