|
|
 |
|
Salut à tous en vue de changer mon train avant je me suis renseigné dans les centres auto on me propose 50 euros le pneu yokohama parada en 195/50/15, est-ce un bon produit en durée et tenue de route par rapport aux yokohama a520 que j'ai actuellement? |
|
|
 |
|
ben deja tu passera plus au ct avec du 195/50/15 .... c est 195/55/15 pour etre dans les normes :)
apres le parada je connais pas mais sinon essai le sdrive qui accroche bien sur le sec et pas mal sur le mouillé :) |
|
|
 |
|
beh si tu veux j'ai des 195/50 tout simplement parce que quand j'ai acheté les jantes les pneus étaient avec...pour le ct de toute façon je remettrais les toles d'origine donc... |
|
|
 |
|
ben passe en continental ou michelin.
sinon va sur 123pneus.fr et il te dise tout sur les pneus et en plus noté par des utilisateurs
IWHBTL |
|
|
 |
|
perso je reste un taliban du michelin  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | perso je reste un taliban du michelin  |
Ca dépend lesquels quand même, parce que si t'es taliban des Energy  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | 306iste a écrit: | perso je reste un taliban du michelin  |
je suis en PE2  |
|
|
 |
|
Les Yoko S-drive ou les Potenza, c'est la vie  |
|
|
 |
|
Les Goodyear GSD3 sont de bonnes qualité pour pas trop cher. Tres bien sur sec, mais s'use vite. |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | BingO a écrit: | 306iste a écrit: | perso je reste un taliban du michelin  |
je suis en PE2  |
 |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | 306iste a écrit: | BingO a écrit: | 306iste a écrit: | perso je reste un taliban du michelin  |
je suis en PE2  |
 |
ils sont peut etre un peu plus cher, mais au moin t'es tranquil  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci quand même les gars...ais on va dire aussi que j'en cherche un qui dure un petit peu...en temps sa vaut quoi le PE2?? parce que je peux l'avoir pour 70euro le pneu! |
|
|
 |
|
biggil306 a écrit: | merci quand même les gars...ais on va dire aussi que j'en cherche un qui dure un petit peu...en temps sa vaut quoi le PE2?? parce que je peux l'avoir pour 70euro le pneu! |
Jamais déçu par le PE2
Excellent grip sur le sec et sur le mouillé, et une durée de vie très honorable pour un pneu à vocation sportive (je sais que c'est pas non plus un pneu de circuit).
Sur ma HDI, quand je l'ai vendue, le train arrière que j'avais passé à l'avant avait 40.000kms et était à mi usure (mais c'est normal, vu qu'à la base il était à l'arrière).
Je viens d'en mettre 2 à l'arrière de la S16, et dès que les Firestone SZ80 de l'avant sont morts, j'en remets 2 pour les remplacer.
Pour ma part, ce pneu répond à 100% de mes attentes. Après y'a sans doute moins cher et mieux mais je pense que le PE2 est une valeur sûre.
Par exemple d'après les échos que j'ai eu le Toyo T1-R a un grip sensiblement équivalent mais il s'use deux fois plus vite  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|