|
 |
|
Salut a tous ,
je voudrais savoir d'ou provient ce probleme , a mon avis cela vient du coté droit. Pour rappel ,j'ai changé suspension , moyeu ,rotule (verifié) , biellette anti devers.Ce bruit se fait entendre quand la voiture tangue ou sur des routes deformées. |
|
|
 |
|
ta pensé au silenbloc de triangle ??? |
|
|
 |
|
ben je voyais qu'il commencais a fissuré |
|
|
 |
|
ba s'il et fissuré change le ... ca peux etre ceci le probleme .
tout ce qui et silenbloc de train avant ou sérrage . Faut tout bien vérifier . |
|
|
 |
|
tout est bien serré et sinon mon frere me dit que c'est peut etre les silents blocs de barres stab ( pas verifié) |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ba s'il et fissuré change le ... ca peux etre ceci le probleme .
tout ce qui et silenbloc de train avant ou sérrage . Faut tout bien vérifier . |
Est ce dur a changé , quels outils faut il ? |
|
|
 |
|
tu as vérifié si tes ressorts à boudin, son bien enclenché dans le leur emplacement, car si tu dis que ça s’entend lorsque la voiture tange, c’est les ressorts qui travailent à ce moment là , d’autant plus que si c’est les rotules ou la biellette de la barre stab, tu entendrais des claquement à chaque fois que tu passe sur des ralentisseur ou une route dégradé  |
|
|
 |
|
Je viens viens de reverifier le train avant droit, ben tout est ok resoort de suspension +rotules bien serre pied d'amortisseur ne bouge pas , je vais voir le pot d'echappement pour voir si ca ne cogne pas sur la carrosserie (silent bloc) |
|
|
 |
|
Vérifies tes silent blocs de triangle. J'avais exactement les memes symptomes. Je les ai changés (les triangles), et depuis il n'y a plus rien. |
|
|
 |
|
bonjour et bonne année a tous . je pense avoir trouvé le probleme en , j'avais un bruit en demarrant le moteur donc j'ai regarde le pot d'échappement qui vient taper sur la caisse au niveau du silencieux intermediaire donc je voudrais savoir comment bien centrer le pot |
|
|
 |
|
en jouent avec les fixation de pot,fait attention si ca force tu va cassé l'intermédiaire j'ai eu le tour  |
|
|
 |
|
moi j'avais ce probleme ^^ comme j'avais la fleme de changé les silenbloc de triangle . j'ai remis 2triangle pts et depuis plus de bruit . |
|
|
 |
|
salut je donne des nouvelles j'ai regardé le pot et le catalyseur etait a peine serré donc j'ai tous resserer et je verrais bien les jours prochain . ca se devisse facilement ? |
|
|
 |
|
bonjour je viens au nouvelle et donc j'ai toujours un bruit terrible qui provient de devant .de plus ,il fait trembler toute la voiture ainsi qu'avec l'autoradio a fond on continue de l'entendre .le volant tremble egalement , c'est comme si j'avais un pneu crevé alors que non donc je me demande d'ou peu provenir ce bruit terrible .Je n'ose plus la conduire . |
|
|
 |
|
si ça fait cloc cloc à l'arrêt aussi ça peut être un silent bloc moteur |
|
|
 |
|
silent bloc arraché
celui de la boite ou de la distrib vieillissent mal et se dechirent.
l'anti renversement devient juste plus mou |
|
|
 |
|
desolés pour vous avoir casser les pieds c'etait juste une pettite erreur de ma part ou alors j'ai pas de force j'ai oublié de resserrer ma roue ,j'ai perdu un goujon c'est la premiere fois que ca m'arrive .combien cela coute? ,chez peugeot par exemple.Merci a tou de m'avoir aider  |
|
|
 |
|
Ca arrive
Si c'est qu'un gougeon va en casse ça te coutera moin cher et tu pourra n'en prendre qu'un. Chez Peugeot tu en aura forcément 4 |
|
|
 |
|
J'ai recuperer une 10 de goujons a la casse sur une bv6 pour 0£merci a plus en esperant qu'il n'y a plus aucun bruit |
|
|
 |
|
salut,
j'ai eu le même probleme et c'etait une vis du triangle gauche qui etait mal serrée  |
|
|
 |