premiere question:
est il facile de mettre un moteur 110cv a la place de mon 90cv? combien cela me couterai hors le prix du 110?
deuxieme question:
avec une caisse à 250.000, et un bourrin à 130.000, quelles problemes puis-je rencontrer? qu'est ce vous changeriez d'autre (en pieces)?
pour info mon embrayage n'à même pas 5000kms
Je parle du 90 et 110 en 2 litres (ceux qui font un bruit de camion, mais qui sont les plus costaud).
le HDI 110cv et montable sans probleme dans une 306 mais il faut metre le systeme de refroidissement de liquide de refroidissement + la clim + l'intercooler de xasara ! ca passe exactement pareil .
sincerement c'est un montage dit d'origine vu que tu remplace par de la piece origine peugeot . C'est juste que ce sera beaucoup plus chere que un simple changement de moteur de Hdi 90...
puis il faut avoir un diag sous la main ect .. ya du taf quoi
il est vrai que les 306 sont plus jolies, mais je ne dis pas que les xsara sont vilain
c'est une vente d'un HDI 110cv (je poserai la question à savoir si c'est sur 306 ou autre)
moi j'ai le 2L HDI 90cv
et un budget de 500€+le moteur
donc si j'ai bien tout compris, il me faut:
-un refroidissement liquide de xsara
-la clim de xsara
-l'intercooler de xsara
-le faisseaux et le calculateur 110cv
-les flexible de Da du Hdi 110cv
-un diag
-et le supa cyborg-mecano