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avis aux proprietaire de 306s16 bv5 pour une preparation mot
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Par Wilcox le 04 11 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

toujours dans le doute aussi mais la raclée que je prends est aussi dû à ce que je disais, au moment où on a tiré elle ne marchait pas terrible car on venait de sortir d'un parking et je n'avais pas encore tapé dedans pour la decrasser un peu !!! mais bon faudrait que je réessaie, mais vu que la clio a plus de cv et est moins lourde, c'est assez normal qu'il soit devant je pense.
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Par BlackTorn le 04 11 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
toujours dans le doute aussi mais la raclée que je prends est aussi dû à ce que je disais, au moment où on a tiré elle ne marchait pas terrible car on venait de sortir d'un parking et je n'avais pas encore tapé dedans pour la decrasser un peu !!! mais bon faudrait que je réessaie, mais vu que la clio a plus de cv et est moins lourde, c'est assez normal qu'il soit devant je pense.

tu rames

Sinon pour ggdn, tu as peut être pas trop de sensation dans la clio RS mais faut avouer sa marche quand même pas mal et en tout cas mieux qu'une Williams

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=530&IdB=323
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Par mike le 04 11 2004 20:32  R&eacutepondre en citant

moi, g une puce flying, un peu plus forte que la tienne, enfin c ce qu flying pense, decata.....j'ai suivi une 206 rc
Bon s'était pas le meme genre de teste , c'etait une monté d'autoroute, pas moyen de savoir si le gars etait a fond ou pas, bon il avait un acav qui lui collait le cul, donc je pense pas qu'il passail les rapport a 3000tr/min
un acav ca marche pas mal
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Par ggdn le 04 11 2004 20:58  R&eacutepondre en citant

Je n ai pas dit que la clio ne marchait pas.Le probleme c que j ai constaté que ca marchait en regardant l aiguille du compteur qui s afollait alors beaucoup plus que sur mon acav qui rame.MAIS la mon acav se ratrape c est en position de conduite,ce qui me donne une meilleur sensation meme si elle rame,mais mon projet est de mettre deux bacquet pour gagner du poid,mettre des jantes team dynamics legere,virer la roue de secour et le remplacer par une bombe anti crevaison,les jantes resteront en 15,ensuite je m occupereait du moteur aac retaillé et reprogramation.j essayerait avec l acav et sans c est a dire avec une pipe d admission de 405 sri ca a l air de bien marcher avec.Apres tout cela les clios rs n auront plus qu a allé se faire une prepas.
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Par BlackTorn le 04 11 2004 21:30  R&eacutepondre en citant

Les ACAV se rebellent
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Par Wilcox le 04 11 2004 21:58  R&eacutepondre en citant

ACAV en force on va montrer aux RS ce qu'on sait faire
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Par BlackTorn le 04 11 2004 22:12  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
ACAV en force on va montrer aux RS ce qu'on sait faire

suis op
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Par krossier le 05 11 2004 15:31  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
ACAV en force on va montrer aux RS ce qu'on sait faire

un jour ns serons devant
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Par INDO le 05 11 2004 17:15  R&eacutepondre en citant

L'espoire fais vivre!!!!



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Par ggdn le 08 11 2004 21:25  R&eacutepondre en citant

J aimerai savoir si flying a un site.sinon comment pourrai je avoir un devis.
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Par INDO le 08 11 2004 21:31  R&eacutepondre en citant

Tu lui envoi un MP!!!
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Par Wilcox le 08 11 2004 21:58  R&eacutepondre en citant

j'ai son n° si tu veux en MP
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Par ggdn le 12 11 2004 1:37  R&eacutepondre en citant

Ouais c a m interese envoi
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Par Wilcox le 12 11 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

MP envoyé
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Par ggdn le 15 11 2004 20:14  R&eacutepondre en citant

Ca y est je vais faire ma petite prepas le mois prochain,par contre j e garde mon rupteur comme a l origine,securité oblige,pour un usage quotidient,merci wilcox
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Par Wilcox le 15 11 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

t'inquiète chaussette !!! tu nous diras ce que tu en penses !!!
moi je l'ai contacté et il m'a dit que j'avais le maximum sur ma puce dommage j'en voulais encore plus
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Par ggdn le 16 11 2004 13:29  R&eacutepondre en citant

par contre,tu peux m expliqué,ton calculateur,t as pas eu trop de mal a le demonter?t a pas de probleme d etancheité apres?la puce elle est clipssé?
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Par mike le 16 11 2004 17:23  R&eacutepondre en citant

ggdn a écrit:
par contre,tu peux m expliqué,ton calculateur,t as pas eu trop de mal a le demonter?t a pas de probleme d etancheité apres?la puce elle est clipssé?


Moi aussi g une puce de flying, c tres facile a faire, quelques vis a en lever et de fiches, c tout. Pas de problemes d'étenchéité pour moi
Tu va voirla puce va changer ta caisse
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Par ggdn le 17 11 2004 14:06  R&eacutepondre en citant

Je voulait savoir si le voyant de diag restera allumé une fois la puce mise?la j attend le week end pour le demonter et prendre les numeros qu il faut,je vous tient au courant.
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Par mike le 17 11 2004 15:04  R&eacutepondre en citant

chez moi le temoin c alumé au début, puis de temps en temps les 50 premier km, depuis c fini.
Je pense que c le temps que le calculateur prenne en compte les nouvelles données.
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