306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Jeux] Need for Speed undercover

Par zouyou78 le 17 12 2008 21:43  R&eacutepondre en citant

Je voulai savoir si vous aviez testé le nouveau need for speed sur ps3 car j'hésite a l'acheter...
Dites moi ce que vous en pensez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Stiouf le 18 12 2008 11:57  R&eacutepondre en citant

Sur ps3 non mais sur pc oui et je le trouve moyen, assez déçu.
Par Xalio le 18 12 2008 12:40  R&eacutepondre en citant

testé sur PC, c'est gourmant pour qu'il soit beau... et encore, les tests jeuxvideo.com le montrent, meme sur PS3 ils disent qu'il lag
ensuite, ca deviens vite la meme chose qui se répete, je m'en suis lassé au bout de 10heures de jeu...
pourtant je suis un grand fan du jeu depuis le début mais là c'est pas assez varié niveau voitures, et pas assez beau, pas d'originalité
lorsqu'on vois des jeux comme GT5 (niveau variété de voitures) et GRID (niveau graphismes et originalité) NFS undercover n'y arrive pas à la cheville
c'est pourtant dommage, mais EA fait n'importe quoi là depuis pro street, meme avant en fait....

NFS undercover aurait été bien il y a un an mais là il est dépassé pour moi

ensuite l'atout du jeu, les cinématiques: ce sont des vrai acteurs qui jouent les cinématiques, ce qui les rend spécialement belles.

le tuning est pas à la hauteur de pro street, on avais plus de fonctions de tuning dans pro street

et sinon il n'y a plus de drift, plus de drag

donc si les missions sont juste echapper aux flics, et courses classiques

c'est très vite chiant.
sans cautionner le téléchargement, je trouve que c'est un jeu à télécharger car il ne vaut absolument pas les 70 euros de la PS3 ou les 60 de la version pc

ps: si tu veux un pure jeu de caisses (pas du tuning mais il est réellement innovant) achete GRID, c'est le premier jeu que j'ai acheté sur PS3 et je ne le regrette absolument pas!

il vaut la peine de mettre 70euros (et en HD!!!! un pure délice!)
Par Wolfi le 18 12 2008 14:48  R&eacutepondre en citant

C'est également l'impression que j'en ai.

j'avais vite essayer pro street, le dernier j'ai même pas osé prendre la manette

Vivement un retour aux sources des premières heures de Underground.

On se consolera avec d'autres titres excellents, c'est pas ce qui manque en jeu de voitures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 18 12 2008 20:43  R&eacutepondre en citant

tu oses appelé ça un jeu??

j'ai beau etre fan de NFS, c est de pire en pire

@Xalio: beau

Pour des performances égales, je vous recommandes Race Driver Grid. CA c est un jeu, une tuerie. des graphisme à se croire dans la réalité, des voitures qui se brisent, des rélité vitesse qui change de NFS........
Par zouyou78 le 18 12 2008 23:50  R&eacutepondre en citant

ok donc le meilleur choix serait donc soit de trouver le courage pour finir Most wanted ou Prostreet, soit de refaire encore une carriere sur underground 2 (qui est pour moi le meilleur) ou bien d'acheter grid qui doit etre trouvable en occasion maintenant. Bientot GT5 ouééééééééé
Par Xalio le 19 12 2008 0:33  R&eacutepondre en citant

GT5 bof, pas de degats....

GRID fonce...

pro street lassant

most wanted pas test

et pour les graphismes "beaux" c'est pas moche! mais pas à la hauteur de grid! qui est exceptionnel
Par dusk le 19 12 2008 0:39  R&eacutepondre en citant

Perso , j ai acheté undercover sur ps3 , le jour de sa sortie , je l ai ramené le soir meme !!

C EST UNE GROSSE DAUBE !!!!!!!!!!!

Honnetement , le seul bon jeu de voiture qui soit sorti récemment , c est Midnightclub L.A !!
Plus de 20h de jeux est toujours pas pres de finir !!

Graphiquement pas mal , mais en tout cas , largement mieux que ce daube d undercover !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306iste le 19 12 2008 0:42  R&eacutepondre en citant

j'ai bien fait de pas l'acheter sur xbox360 alors
Par dusk le 19 12 2008 0:44  R&eacutepondre en citant

Mais clair !

Dis toi qu en 3h , j ai finalisé 65% du jeu

A 70€ le bordel , j suis grave dégouter !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par zouyou78 le 19 12 2008 0:50  R&eacutepondre en citant

Les mecs vous venez de me faire economiser 70 euros c plutot pas mal.
Il est bien midnight Club LA alors? Parce ce que j'ai pas voulu le prendre car ceux d'avant me soulait sur un détail, le 0 a 300 en 7 seconde et sur 50 metres ! je caricature mais c'est tellement abusé quand c aussi simple d'atteindre la vitesse maximal...
Par dusk le 19 12 2008 0:54  R&eacutepondre en citant

ben disons qu il est pas mal !!

Après si tu veux avoir plus d avis sur la chose :

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=235&thread.id=1757

t as plus qu a !!
Par Xalio le 19 12 2008 2:51  R&eacutepondre en citant

midnight club LA, pas test mais il parait pas trop mal dans le genre, meme si il me fait trop penser à GTA 4

pour les jeux que je vais m'offrir avec l'aide du papa noel ca sera prince of persia (et encore en fait... je me tate faudrais que je le télé..... euh achete avant sur pc pour test)
Par Ancien membre le 22 12 2008 15:24  R&eacutepondre en citant

avec walio. meme impression et meme idée que lui
Par Xalio le 22 12 2008 20:11  R&eacutepondre en citant

walio c'est fun comme pseudo
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés