|
 |
|
| moi je peux en avoir sa brille pas du tout la suédine, enfin il y en a qui brille mais il y a différent types de suédine, si sa vous chantes je peux en avoir pour environ 10euros le mètre linéaire voire moins...et je peux avoir différentes couleurs, quand j'avais acheté pour mes housses de sièges j'avais pris du noir mais il y avait rouge,blanc, noir, gris...si sa vous intéresse je peux aller me renseigner, et puis m'en reste un peu du noir je vais faire une photo pour vous montrer se que sa donne. Et en plus d'après ma grand-mère qui avait fait les housses c'est très facile à travailler! |
|
|
 |
|
apres moulte recherche j'ai enfin retrouvé ce tableau de bord de f430
et le meilleur pour la fin
|
|
|
 |
|
| il et moche le tableau de bord de 306 la !!!! en plus il manque des morceau ... |
|
|
 |
|
c'est du floquage le tableau de bord de la 306 sur la dernière photo
pas de l'alcantara  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | c'est du floquage le tableau de bord de la 306 sur la dernière photo
pas de l'alcantara  |
pas beau a oué  |
|
|
 |
|
c'est trés utilisé en compet pour supprimer les reflets du tableau de bord dans le par-brise
Par contre c'est fait par une boite pro, car si on essai de "floquer" soit-même, ça ne tient pas longtemps  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | c'est trés utilisé en compet pour supprimer les reflets du tableau de bord dans le par-brise
Par contre c'est fait par une boite pro, car si on essai de "floquer" soit-même, ça ne tient pas longtemps  |
a oki
en plus le tableau de bord de 306 donne de très bon reflet chiant !!!
m'enfin si l'alcantara et possible ca serait mieux  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | c'est du floquage le tableau de bord de la 306 sur la dernière photo
pas de l'alcantara  |
je sais que c'est pas de l'alcantara
mais pour que cela change du plastique d'origine et elle aura surement pas la meme utilité que celle de damiano donc que ce soit beau ou pas, en rallye il privilegie l'utilité en priorité meme si j'en suis pas encore a ce stade, comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid  |
|
|
 |
|
| subimpreza06 a écrit: | | nicopug a écrit: | c'est du floquage le tableau de bord de la 306 sur la dernière photo
pas de l'alcantara  |
je sais que c'est pas de l'alcantara
mais pour que cela change du plastique d'origine et elle aura surement pas la meme utilité que celle de damiano donc que ce soit beau ou pas, en rallye il privilegie l'utilité en priorité meme si j'en suis pas encore a ce stade, comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid  |
moi je fais du rally avec mon hdaille dans la pelouse |
|
|
 |
|
Perso je trouve ca moche..ca fait pas propre et c'est plus "fragile" que du cuir  |
|
|
 |
|
| GTI6 a écrit: | Perso je trouve ca moche..ca fait pas propre et c'est plus "fragile" que du cuir  |
mettons du cuir alors  |
|
|
 |
|
| subimpreza06 a écrit: | stade, comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid  |
Avec le floquage réalisé par un pro, ça devient trés solide et ça dure plus longtemps que du mettre du cuir sur le tableau de bord
Sans compter que ça revient moins cher que de faire poser du cuir par un sellier
Faut aussi se dire que c'est plus léger que le cuir  |
|
|
 |
|
en meme temps si on veut un tableau de bord légé on remplace l'origine par un fibre ou carbone m'enfin le tarif ne sera pas le meme ... |
|
|
 |
|
en carbone, ça reflétera encore +  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | en carbone, ça reflétera encore +  |
on met un coup de peinture noir mat  |
|