306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Problème de train avant

Par El_Bambino_97211 le 07 12 2008 16:21  R&eacutepondre en citant

Salut à tous, je viens d'acheter une 306 TD de 1995.

Hier j'avais décider de voir ce quel valait vraiment niveau performance et tenue de route, donc j'ai taper dans les tours avec et quand je lâchais la pédale d'accélérateur elle me donnait des accoues sur la droite , sa c'est calmé après , puis dans une ligne droite j'accélère franchement jusqu'en fond de 3ième et avant une légère décente je freine arriver dans la décente elle ma donner un gros accoue sur la gauche .

d'après vous quels peut être l'origine de ces accoues ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 07 12 2008 17:49  R&eacutepondre en citant

pourquoi deux topics pour un meme sujet ???

peur qu on ne le voit pas ou bien un défaut de balise ?? si c est le dernier cas il suffisait juste d éditer
Par El_Bambino_97211 le 07 12 2008 18:29  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
pourquoi deux topics pour un meme sujet ???

peur qu on ne le voit pas ou bien un défaut de balise ?? si c est le dernier cas il suffisait juste d éditer

Désoler comme je suis nouveau,le 2ième sujet c'était pour corriger le défaut de balise

Mais vous n'avez pas de réponse concernant ma question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 07 12 2008 18:32  R&eacutepondre en citant

vérifie tes silent blocs moteur
Par El_Bambino_97211 le 07 12 2008 18:55  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
Comme je ne m'y connais pas en mécanique , j'aurais aimer savoir à quoi sa sert ?
Par El_Bambino_97211 le 07 12 2008 18:56  R&eacutepondre en citant

El_Bambino_97211 a écrit:
mister306 a écrit:
Comme je ne m'y connais pas en mécanique , j'aurais aimer savoir à quoi sa sert ?
Et surtout comment cette pièces agit sur le comportement de ma titine
Par Jifriz78 le 15 12 2008 12:45  R&eacutepondre en citant

ça se peut que se soit carrément a la caisse sous ton support moteur coté droit la tôle peut etre arraché ça m'etait arrivé sur ma 306 TD de 95 et ça donne des acout de fou!! Faut tout dessoudé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par El_Bambino_97211 le 15 12 2008 13:12  R&eacutepondre en citant

Jifriz78 a écrit:
ça se peut que se soit carrément a la caisse sous ton support moteur coté droit la tôle peut etre arraché ça m'etait arrivé sur ma 306 TD de 95 et ça donne des acout de fou!! Faut tout dessoudé!!

sérieux ? je me suis couché sous la caisse et rien n'est arraché à première vue . Mai je trouve qu'il y a de fort accoue. Je l'ai change mercredi (support moteur) .
Par dusk le 15 12 2008 13:15  R&eacutepondre en citant

t as pas des "Claquages" en virage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés