|
|
 |
|
Slt a tous, ca fait un bon moment que je ne suis pas venu car j'ai un peu délaissé ma 306 pour ma Toyota Supra, mais la, ma 306 commence a me prendre la tête, si je ne la fait pas démarrer toute les 8 ou 12h, je dois pomper un peu sur la poire pour remonter le carburant et insister pas mal de temps sur le demarreur jusqu'a ce qu'elle démarre, après je peux couper, elle repart au quart de tour, j'ai changé les bougies de préchauffage, le boitié de préchauf, mais pas mieux. je ne pense pas que ce soit la pompe de gavage puisque une fois demarrer, après ca demarre nickel. je pensais a une prise d'air dans le circuit carburant mais comment la trouver. Et est-ce que c'est bien ça? |
|
|
 |
|
J'opte pour la prise d'air aussi vérifie au niveau de ton filte a gazoil les membrane et autres joints |
|
|
 |
|
Oui je pensais aussi a la prise d'air, juste pour savoir, les systemes de clips rapide sur le circuit gazoil, est ce que c'est vraiment étanche, pas de prise d'air possible? Parceque je crois bien que je vais refaire tout le circuit gazoil avec durite et collier de serrage, sur ma Supra, j'ai aucune prise d'air possible. Enfin, on va me dire de ne pas comparer la technologie japonaise a celle française. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|