306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d DW8]manque de puissance en acceleration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Par Kowalski le 24 11 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

Sur la culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 24 11 2008 22:37  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Sur la culasse

sur la culasse dans le coffre au fond a gauche
et les bougies sont accessibles par la boite a gants

final sans dec' achetes une RTA tu vas gagner du temps
Par finalpromise le 24 11 2008 23:01  R&eacutepondre en citant

rooo le foutage de tronche

non mais en fait je vous raconte l'anécdote jeudi aprème j'ai voulu toucher a mon débit et j'ai prix une pince plate je ne sais plus pour quoi que j'avais oublier sous le capot qui devais faire donc faux contact...
vendredi j'ai voulu démarrer pour allé au bahut, pas de voyant de chauffe je me dis merde mes bougies surement je remet le contact op mon petit voyant... je me dis aaah ouf faudra que je regarde ça... Today au lycée je veux redémarrer ptin plus de voyant devant tout le monde coup de clé mais toujours pas de vroum XD j'ouvre donc mon capot et AHHHH une pince XD et mon pote qui me dis c'est bon now ça chauffe :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 25 11 2008 12:45  R&eacutepondre en citant

finalpromise a écrit:
rooo le foutage de tronche

non mais en fait je vous raconte l'anécdote jeudi aprème j'ai voulu toucher a mon débit et j'ai prix une pince plate je ne sais plus pour quoi que j'avais oublier sous le capot qui devais faire donc faux contact...
vendredi j'ai voulu démarrer pour allé au bahut, pas de voyant de chauffe je me dis mince mes bougies surement je remet le contact op mon petit voyant... je me dis aaah ouf faudra que je regarde ça... Today au lycée je veux redémarrer ptin plus de voyant devant tout le monde coup de clé mais toujours pas de vroum XD j'ouvre donc mon capot et AHHHH une pince XD et mon pote qui me dis c'est bon now ça chauffe :)

Par finalpromise le 25 11 2008 14:40  R&eacutepondre en citant

mais euh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nemelc le 13 12 2008 2:14  R&eacutepondre en citant

djturbo a écrit:
Sur l’extrémité de la grosse durite d’eau qui sort du radiateur cotée moteur, entouré en rouge

Visiblement nous n'avons pas le même, le tiens est un DW8 B c'est ça???
Le miens ressemble à ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/243922/DSC00012.JPG&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet404864-140.htm&usg=__oAzFsZdwAHEZUuQnbB7ibEq7_9s=&h=600&w=800&sz=59&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=VAkBxFxzTb9FAM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Ddw8%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djturbo le 14 12 2008 14:28  R&eacutepondre en citant

La photo que je t’ai montré n’est pas à moi, mon moteur est un A pas de calculo, et sur la photo que je t’ai montré c’est un B, aucune différence entre les deux au niveau bloque moteur, sauf au niveau du calculo, et une légère différence au niveau injection et débit mètre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés