|
 |
|
bonjourd voila ce week je rouler et d'un coup des que j'embréyer sa craquer et des que j'accéleraie sa donner un accoup ducoup j'ai plus eu d'ambréage un posible d'avancer que doige changer dans se cas la. l'embrége,un disque d'ambréage...? merci de votre aide
j'en profite j'ai un radia a vendre neuf jamais servi ref:732535 75euro tel 0698153868 pur le radia ces un pote qui sans occupe et le tel ses le sien Mr thierry Araujo |
|
|
 |
|
Tapa ossi ain problaimme dorto graffe?
(Non je me moque pas... )
Bon sérieusement si tu veux être pris au sérieux essaye d'écrire correctement, et va poster ton annonce dans la bonne section, ça fait marchand de tapis là ... Et puis tu ne respecte pas la charte, les modos vont te tomber dessus de toute façon  |
|
|
 |
|
y'a un autre soucis que l'embrayage la
c'est clair que la les modos vont arriver  |
|
|
 |
|
14 fautes en 2 lignes
sérieux commence par lire le réglement avant de poster et fait un effort sur l orthographe
rectifie tout ça avant que ton topic ne soit locké
pour ton souci, si tu passe tes vitesses sans avoirbesoin de débrayer il faut changer le disque;
si tes vitesses ne passent plus il te faudra changer la boite de vitesse |
|
|
 |
|
|
 |
|
c est meme plus du sms la c est marsien  |
|
|
 |
|
Vi mais il y a pas de smiley de modération pour ce niveau lÃ
Quoi que j'ai vu encore pire  |
|
|
 |
|
faudrai peut etre essayer le 308 (kmzgfn,lqb^gjerngjùqn<mgn)  |
|
|
 |
|
en même temps si on était tous malin ,on aurait bien vu que ce monsieur porte un nom de "consonnance" latine
cela sous entend qu'il ne maitrise pas encore tout à fait la langue francaise (déduction logique)
un truc qui me fait énormément rire sur les "forum" ;
comment un individu peut écrire correctement la langue Francaise si il a "quitté" l'école hyper tôt
à croire que la tolérance n'existe plus dans ce bas monde
Pour pouvoir faire un effort sur l'orthographe ,cela sous entend que l'on sait comment écrire tel ou tel mot ?
......et si on sait pas ....
voilà son message rectifié par mes soins (en sachant que je ne suis pas une bille en orthographe) :
bonjour ,
voila ce week end je roulais et d'un coup des que j'embrayais ça craquait et dès que j’accélérais ça donnait un « accoup »
je n’ai plus eu d'embrayage ,impossible d'avancer que dois je changé dans ce cas la ?
l’embrayage, le disque d'embrayage ?
comportons nous comme des adultes et non comme des gosses de 6 ans ....je dis ce que je pense et je m'en tape si ça plait pas |
|
|
 |
|
pour écrire correctement il existe les dictionnaires de la langue française ce n est pas compliqué de l'ouvrir
tu as vu ou qu il avait un nom à consonnance latine ????
Yann c'est breton
tu connais pas mon prénom, donc tu ne sais pas d'ou je viens, et je maitrise correctement la langue française, tu vas en déduire quoi ???????
la tolérance existe mais il y a des limites...
enfin ce que j en dit...
EDIT: je pense pas qu on avait besoin d'une traduction... |
|
|
 |
|
RHY a écrit: |
comment un individu peut écrire correctement la langue Francaise si il a "quitté" l'école hyper tôt
|
Désolé mais je ne suis pas d'accord...
Même en "quittant" l'école hyper tôt comme tu dis, ce n'est pas une excuse... j'en connais qui n'ont ni brevet ni bac ( ni BeeeeeeP ou CaaaaaaaaaaaP) et ils n'écrivent quand même pas comme ça
Sans compter que maintenant avec Firefox ou Chrome il y a le correcteur orthographique 
Dernière édition par nicopug le 10 12 2008 13:02; édité 2 fois |
|
|
 |
|
que dois je changé ????
y a pas une faute la ???
me semble que changé s'écrit plutot changer |
|
|
 |
|
T'es gentil RHY, il n'a fait absolument aucun effort pour se faire comprendre (d'ailleurs tu n'a rien compris toi-même :D ). Quand on a un niveau pareil en français normalement on s'en rend compte, et si on a un minimum d'amour propre (et de respect pour les lecteurs) on fait un petit effort pour se corriger ou se faire corriger (c'est pas les outils qui manquent).
Quand je vois un post comme ça j'ai envie d'être méchant... Là j'ai été relativement gentil... A la place de Nicopug j'aurais déjà dégagé le post avec un mp pour rappeler quelques règles élémentaires... Enfin c'est nicopug le boss, on va quand même le laisser gérer  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | pour écrire correctement il existe les dictionnaires de la langue française ce n est pas compliqué de l'ouvrir
tu as vu ou qu il avait un nom à consonnance latine ????
Yann c'est breton
tu connais pas mon prénom, donc tu ne sais pas d'ou je viens, et je maitrise correctement la langue française, tu vas en déduire quoi ???????
la tolérance existe mais il y a des limites...
enfin ce que j en dit...
EDIT: je pense pas qu on avait besoin d'une traduction... |
j'étais partie sur le Araujo
tu dis que tu maitrises parfaitement la langue Francaise,ce que je veux dire que tout le monde n'est pas pareil
de plus pour répondre à ce qui a été écrit plus bas,je dis bien que je ne suis pas super fort en Francais
merci de corriger mes fautes
c'était juste un appel d'entraides  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | RHY a écrit: |
|
Désolé mais je ne suis pas d'accord...
Même en "quittant" l'école hyper tôt comme tu dis, ce n'est pas une excuse... j'en connais qui n'ont ni brevet ni bac ( ni BeeeeeeP ou CaaaaaaaaaaaP) et ils n'écrivent quand même pas comme ça
Sans compter que maintenant avec Firefox ou Chrome il y a le correcteur orthographique  |
je vois ce que tu veux dire  |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | T'es gentil RHY, il n'a fait absolument aucun effort pour se faire comprendre (d'ailleurs tu n'a rien compris toi-même :D ). Quand on a un niveau pareil en français normalement on s'en rend compte, et si on a un minimum d'amour propre (et de respect pour les lecteurs) on fait un petit effort pour se corriger ou se faire corriger (c'est pas les outils qui manquent).
Quand je vois un post comme ça j'ai envie d'être méchant... Là j'ai été relativement gentil... A la place de Nicopug j'aurais déjà dégagé le post avec un mp pour rappeler quelques règles élémentaires... Enfin c'est nicopug le boss, on va quand même le laisser gérer  |
c'est pour cela que j'ai fait l'effort de faire la correction pour lui
vu que cela faisait comme un lapin face à des loups affamés  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | que dois je changé ????
y a pas une faute la ???
merci pour la correction  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | en sachant que je ne suis pas une bille en orthographe |
RHY a écrit: | je dis bien que je ne suis pas super fort en Francais |
très contradictoire ça  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | mister306 a écrit: | que dois je changé ????
y a pas une faute la ???
merci pour la correction  |
pas de soucis  |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | RHY a écrit: | en sachant que je ne suis pas une bille en orthographe |
RHY a écrit: | je dis bien que je ne suis pas super fort en Francais |
très contradictoire ça  |
eh eh
justement je me suis trompé ,je voulais dire que je suis moyen en orthographe et j'ai un gros problèmes avec les er et é ,les accords etc etc....(liste non exhautive)
je voulais dire que je suis une bille en Francais ,mais j'essaye de combler mes lacunes
 |
|
|
 |