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Le bloc XU10 est commun à beaucoup de moteur pigeot (l'acav et le RS entre autre )
L'équipage mobile on en parle même pas, il est forcément changé en WRC  |
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taneuse65 a écrit: | quand je vois que 2 arbre a cames bien préparé, comme il se doit avec simulation, coute déjà 1000 euros pièces, et que si on prends ce de psa sport on en est déjà à 1200 euros les deux;
un bon boitier papillon dans les 1500 il me semble;
je ne parle même pas du réalésage de la culasse;
le remplacement par des pistons forgés et renforcés;
les bielles renforcés, |
=>
taneuse65 a écrit: | un volant moteur fait sur mesure, par simulation afin de coler le plus au paramètres du moteur;et une transmission appropriée?
Plus la mains d'œuvre ??? |
=> re-
nico59470 a écrit: | [2l xsi] tout d'abord bonjour tout le monde je viens de regarder tout vos commentaire et vla vous etes pessimiste envers mon projet. si je fais sa c parceque g eut un v6 pas trop cher et j'aimerai l'equiper direct bio ethanol car vu la prepa je me suis dit de changer piston bielle et arbre a came mais bon comme la puissance ne va pas avec la securite je voudrais claquer les arceaux ainsi que barre anti rapprochement avant arriere mais pas beaucoup de connaissance on ma dit qu'il fallait refaire tout le berceau puis piece de fixation moteur en fesant sa par un preparateur rally sa me reviendrai a combien ? croyais vous que sa pe encore rouler sur route en respectant norme anti pollution ....??????? |
=> tu viens d'une autre planète c'est pas possible
Pessimistes? Elle est bonne celle-lÃ
Je dirai réalistes  |
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Marrant d'avoir pris comme base un 1.9l pour le réaléser à 2.0l... alors qu'il y avait déjà le Xu10j4  |
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Vous avez pas l'impression d'avoir pourri le post la ?  |
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Ben, on parle prépa  |
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ACAV BV6 a écrit: | Vous avez pas l'impression d'avoir pourri le post la ?  |
+1 je me suis taté a posté la même XD  |
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ACAV BV6 a écrit: | Vous avez pas l'impression d'avoir pourri le post la ?  |
Tu comptais passer en V6 bi turbo bv6 ?
nico59470 a écrit: | Je me rend pe etre pas compte mais je me suis fixe a un budjet de 10000 euros je pense que c realisable non???? qu'en pensez vous je suis sur que je pe trouver ce qu'il faut et puis vous etes les specialiste 306 !!!!!! |
Franchement... si tu n'y connais rien, c'est peine perdue
Mais ça :
nico59470 a écrit: | croyais vous que sa pe encore rouler sur route en respectant norme anti pollution |
C'est le fin du fin
Faut déjà que tu te mettes en tête que ce sera une voiture totalement illégale sans aucune possibilité d'homologation (c'est fini depuis pas mal d'année le temps ou on pouvait faire ça facilement)
Donc la pollution, on s'en braaaaaanle complétement  |
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nicopug a écrit: | Tu comptais passer en V6 bi turbo bv6 ?  |
Naaaaan je n'ai ni les moyen ni l'envie de le faire, un T16 c'est deja plus intéressant
nicopug a écrit: |
Mais ça :
nico59470 a écrit: | croyais vous que sa pe encore rouler sur route en respectant norme anti pollution |
C'est le fin du fin
Faut déjà que tu te mettes en tête que ce sera une voiture totalement illégale sans aucune possibilité d'homologation (c'est fini depuis pas mal d'année le temps ou on pouvait faire ça facilement)
Donc la pollution, on s'en braaaaaanle complétement  |
Ca m'a fait alluciner aussi, le type il a une voiture completement illégale et il se casse la tete a savoir si elle va poluer ou pas
On rigole on rigole mais pitetre il veut la passer aux mines
Au fait y'avais pas une section blague dans le site ? sinon faudrait la créer  |
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Y'a des "préparateurs" ici  |
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nicopug a écrit: |
Marrant d'avoir pris comme base un 1.9l pour le réaléser à 2.0l... alors qu'il y avait déjà le Xu10j4  |
peut ètre aussi parceque le XU10J4 est un bloc en fonte alors que le XU9J4 est moins lourd car c'est de l'alu avec chemises humides
vu qu'en rallye que l'on recherche le gain de poids
vu que je ne suis pas préparateur ,je présume ... |
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possible, possible  |
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EST CE QUE LE FAITE DE RESTER JUSTE EN V6 SANS TURBO PE AIDER A L'HOMOLOGATION ET JE M'EN BRANLE TOTALE DE LA POLUTION MAIS POUR LE GAIN D ARGENT EN MATIERE DE COMBUSTIBLE CAR L ESSENCE CHERE ETHANOL PAS CHER ENCORE DESOLE POUR LES MAJUSCULE JE LE FERAI PLUS MAIS RENDU COMPTE TROP TARD |
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nico59470 a écrit: | EST CE QUE LE FAITE DE RESTER JUSTE EN V6 SANS TURBO PE AIDER A L'HOMOLOGATION ET JE M'EN BRANLE TOTALE DE LA POLUTION MAIS POUR LE GAIN D ARGENT EN MATIERE DE COMBUSTIBLE CAR L ESSENCE CHERE ETHANOL PAS CHER ENCORE DESOLE POUR LES MAJUSCULE JE LE FERAI PLUS MAIS RENDU COMPTE TROP TARD |
Tu pouvais pas le retaper ton message?? ça t'aurais déjà permis de corriger toutes les fautes d'orthographe, de construction, de conjugaison, de tout quoi...
Bref plussoiment des autres, toutes tes questions démontrent tellement ta non connaissance du sujet, ta plus que grande naïveté, ainsi que l'utopisme et l'incohérence de ce que tu désires donc laisse tomber...
Passe plutôt sur un bon vieux diesel, tu pleura moins pour la conso de ta ferrari diesel...
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nico59470 a écrit: | EST CE QUE LE FAITE DE RESTER JUSTE EN V6 SANS TURBO PE AIDER A L'HOMOLOGATION ET JE M'EN BRANLE TOTALE DE LA POLUTION MAIS POUR LE GAIN D ARGENT EN MATIERE DE COMBUSTIBLE CAR L ESSENCE CHERE ETHANOL PAS CHER ENCORE DESOLE POUR LES MAJUSCULE JE LE FERAI PLUS MAIS RENDU COMPTE TROP TARD |
tu n'arrivera jamais a l'homologuer ou alors avec un budget de 50 a 100 000 euros et encore
avec 10 000 euros achetes toi plutot une vieille subaru, ca marchera aussi fort et tu pourra meme y mettre un kit Gpl  |
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ah bravo vous avez énerver city93 ....  |
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L'éthanol, l'essence du pauvre...  |
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cuda47 a écrit: | L'éthanol, l'essence du pauvre...  |
Et encore, avec le prix de l'essence aujourd'hui (qui a encore baissé)...
M'en fou je roule bien en tdi...ça consomme rien du tout...
Et puis à quand une 306 Twin V6 Twin Turbo homologuée... ???? |
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un bon W12 dans une 306 ce serai le top  |
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