d abord bonjour a tous je me presente yannick proprietaire d une voiture unique "une 306d"comme vous en sorte..........
mon probleme est le suivant prise d aire sur le circuit d alimentation bulllllllesss d aire entre le filtre a gaz oil et la pompe le filtre est neuf ainsi que le couvercle de filtre j ai change la poire d amocrage et toujour les bullllllllesssssssssss alors les durites ????? a votre avis ou a vos experiences;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
bon apres une matinee dans le garage ou j ai change les durite noire contre des transparentes a partir du compartiment moteur a l arrivee du fioul jusqu a la poire et de la poire au filtre et ensuite du filtre a la pompe resultat pas de bullllllle avant le filtre ?????? le filtre est un purflux et il est pas vieux mais bon je le change demain pour la forme sinon je pense change le support complet a votre avis ?
bonsoir en fait toujour des bullllllllllles dans le circuit entre le filtre et la pompe alors ??????????
après ca viens d avant et je vois pas trop ou si tu nous dis que tout est nickel
Mais ces bulles d'air change le comportement de ta voiture ?
Car aussi qu'il y est une ou deux bulles de temps en temps dans le circuit c'est normal par contre si cela t'empeche de demarrer correctement le matin
ou un fonctionnement moteur bizarre la oui il y a un problème??
salut shinobu
oui le comportement est bizard le matin elle tourne sur trois pattes qq secondes le temps que les bulles passent la voiture accelere seule de temps a autre cette apres midi j ai schinte le filtre a GO directe arrivee GO a la pompe et la plus de bulle alors je soupconne le joint torique de l embase du porte filtre a GO et peut etre celui de la purge de presence d eau alors je continu ...................
VOILA VOILA VOILA
salut bien
hier je suis aller dans une station bosch le gas m a dit que le joint torique en dessous de la cuve pouvait etre hs et celui de la purge de presence d eau dans le GO et enventuellement le corps de cuve fissure alors ? on vas faire au plus simple
pour ce qui est du joint entre le chapeau de cuve et cette derniere c est bien le filtre lui meme qui est equipe du joint pas de joint suplementaire
voili voila a+