.:
Mes Messages
:.
[1.9d] Gros Probleme de Bougie
Moteur - Mécanique
Par Datakiller le 29 11 2008 0:10
Bonjour,
Je me refere a vous parce que j'ai un souci qui me fait peur actuellement,
j'ai testé mes bougies et j'en ai trouvé deux qui etaient cramés, j'ai enlevé le premier par contre le deuxieme sest enlevé egalement mais la partie en cuivre est resté dedans, je sais pas quoi faire car en prenant un pince et en essayant denlever la partie qui reste ça veut pas ya t-il quelqu'un qui a deja eu ce probleme?
Merci pour votre aide.
Par Ancien membre le 29 11 2008 22:04
euh la je te dis:
NE DEMARRE PAS sinon tu risque de peter ton moteur. donc ta pas le choix: tu deculasses et tu achete un kit pour reculasser.
cout de l opération: 150si tu le fait voir 1200€ par un garage.
Voilà pourquoi il est marqué qu'il faut changer les bougies tout les 40/60000km.
Par skaka le 29 11 2008 23:17
esseye de souder une visse ou un boulon pour faire resortir le reste de la bougie bloquer
Par Datakiller le 04 12 2008 11:47
j'ai enfin réussi a l'enlever, un mécanicien l'a enlevé en degrippant et en ayant un vice dessus qui a réussi a faire bouger le reste de la bougie et l'enlver, ca a pris du temps mais ça a finalement marché :)
Merci pour vos conseils.
Par GTI-27 le 05 12 2008 13:55
Tant mieux pour toi que tout soit reglé !
J'ai pas tout suivi mais si c'etait une partie de la bougie qui tombe dans la chambre et bien là le seul moyen est de prendre quelque chose d'émanté si la pièce à sortir l'est aussi sinon déculassage obligé.
City a perdu les electrodes d'une bougie et ca a rayé le cylindre segementation HS idem pour le piston donc c'est du serieux
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés