|
|
 |
|
Bonjour, je rechercher quelqu'un pouvant m'expliquer sur msn ou bien au téléphone comment bien regler mon ampli.
J'ai un ampli JBL gto 520 watts, sub MTX déja bien reglé, et HP focal Access 210 CA1 ( des 20 cm en coaxial ).
Etant donné que mes anciens HP JBL gto 837 tallonaient et ont claqués il n'y a pas longtemps, je ne souhaite pas refaire les memes erreurs
Et j'avou que le reglage du gain et de la fréquence ne m'est pas encore familier haha.
Merci a vous et de vos réponse, ou bien de vos service. Bye chers trois cent sexeur |
|
|
 |
|
Salut à toi! Bon déjà bonne achat pour les focal, si t'arrives à les cramer ceux là chapeau ! En gain je mets la moitié et pour la fréquence dit moi de combien à combien tu peux règler!! |
|
|
 |
|
combien de canaux fais ton ampli?
apparement tu as branché le sub est les hp arriere
donc pour faire simple
commençer par le réglages des filtres
lhp pour le sub
full pour les coax
ensuite le régle du gain
c'est simple si tu as un sub les hp arrière ne serve a rien, tous le son doit venir de l'avant (les aiguë est le médium sont directionnelle, le grave ne l'ai pas)
donc fais simple dans les réglage
tu met la zik tu monte le gain jusqu'a se que le niveau du sub te convienne (par rapport au son place conducteur puis aprés tu monte le son des hp arriere en te métan au place arrière  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'assister pour savoir jusqu'ou tourner les vis et faire de bons réglages, merci :D |
|
|
 |
|
bah tu fais comme je t'ai dis plus haut
le sub c'est bon, les coax tu les envoi sur flat
le voltage du poste ne changera rien
sauf
tu fou tous les gain de ton ampli a zero
tu monte ton poste au 3/4 est la tu commence a monté ton gain
mais
ça c'est bien quand tous est amplifier
la ta réference pour les réglage de gain doivent être t'es hp car c'est eux qui on le moin de patate  |
|
|
 |
|
D'accord je vois parfaitement comment faire pour le gain, ca c'est pas un soucis, par contre je ne sais pas si les HP ont un filtre intégré, pour le moment j'ai mis en High Pass en attendant la réponse, s'ils en possèdent je mettrais sur flat ( full ).
Et en ce qui concerne la fréquence ? comment bien la régler ?
Merci de ta réponse en tout cas :) |
|
|
 |
|
J'ai quelques infos supplémentaire, en effet les hp focal que je possèdent peuvent etre branchés en full, cette info pourra peut-etre aider d'autre personne je l'espère
Sinon pour la fréquence je ne sais toujours pas.
Bye  |
|
|
 |
|
bah prend mon adresse msn , et je t'expliquerai clairment |
|
|
 |
|
en full t'a pas besion de fréquence t'a tous qui passe  |
|