306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6L] Demonter le compresseur de clim

Par Jedi Haluna le 25 11 2008 21:56  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous ...

Voila, j'ai depuis quelque temps un bruit qui suit le régime moteur, j'ai d'abord penser a un roulement de l'alternateur, et en fait c'est le compresseur de clim, qui fait ce bruit ...

Voila ma question, j'ai acheter un compresseur de clim, mais pendant le transport il a pris un choc, et la poulie est légèrement voilé, il y a un voilage de 0.5 mm environ

Ca me ferais chier de monter le compresseur comme ca , j'ai peur de casser quelque chose ...

Par contre est il possible de démonter une partie du compresseur ( la poulie ) pour la remplacer par celle qui est actuellement sur la voiture ...
Changer les roulement, etc

Avoir de la doc, vue éclater etc .... serais la bien venu

Modèle de la voiture 306 cabriolet 1.6L 90 Cv
Modèle du compresseur SD7V12 marque sanden : http://www.sanden-europe.fr/index_fr.htm

( J'ai téléphoner a la maison mère et il m'ont dit que c'était du consommable, que ca ne ce démonter pas )
Voila, si vous avez une idée , je suis preneur

Dernière édition par Jedi Haluna le 26 11 2008 21:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 25 11 2008 22:30  R&eacutepondre en citant

Si la pouli a prix un coup, l'axe de la pouli a surement pri.

Moi je dis que c'est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 25 11 2008 22:45  R&eacutepondre en citant

Le truc c'est que je sais pas comment ca ce démonte

J'ai virer la vis avec une douille de 14, mais apres je sais pas trop, il y a 3 trou tarauder, mais après je voir pas trop,

Demain je vais essayer avec un arrache moyeux d'extraire la poulie

Sinon, merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 27 11 2008 14:15  R&eacutepondre en citant

Personne d'autre n'as d'idée ???
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés