306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv5] Moteur bloqué...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par juliendu76600 le 24 11 2008 14:21  R&eacutepondre en citant

bon parce que en faite j'ai été chercher mon moteur mais ce n'est pas un acav.

Et voila les numéro que j'ai pu relever sur le bloc :

PSA RFV
10HJW9
3023597

et a un autre endroit :

NSJ4R 4 G97

si j'ai bien comprit le numéro moteur serait "RFV"??

Je trouve rien avec tout ses codes la.

Je prendrait des photos de mon moteur ce soir mais en gros il ressemble a ca :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 24 11 2008 14:30  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:

Je prendrait des photos de mon moteur ce soir mais en gros il ressemble a ca :

Pas vraiment

Plutot comme ça :

ça n'a RIEN à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juliendu76600 le 24 11 2008 14:36  R&eacutepondre en citant

ui la photo que tu as mit c'est l'acav

mais moi les photos que j'ai mises c'est le moteur que j'ai acheter il ressemble aux photos.

et je voulait savoir ce que c'était exactement comme moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 24 11 2008 14:39  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:

mais moi les photos que j'ai mises c'est le moteur que j'ai acheter il ressemble aux photos.

Mais t'es Te-bé ou quoi ?

On te dit de reprendre un ACAV et toi tu rachètes un 2.0 16s 135cv...

Un Swap à l'envers
T'as descendu la puissance de la voiture de 20cv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 24 11 2008 14:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
juliendu76600 a écrit:

Mais t'es Te-bé ou quoi ?

On te dit de reprendre un ACAV et toi tu rachètes un 2.0 16s 135cv...

Un Swap à l'envers
T'as descendu la puissance

excellent!
et en plus il n'est pas dans la legalité

c'est bien un 2.0 16s 135cv soit un XU10J4R

t'as interet en plus a avoir le faisceau et le calculo car ils sont completement differents sur ACAV et sur celui ci
(je crois meme que c'est une gestion magneti marelli)

l'avantage (si jme goure pas) c'est que tu peux y mettre tout du RS niveau culasse
Par nicopug le 24 11 2008 14:47  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:

l'avantage (si jme goure pas) c'est que tu peux y mettre tout du RS niveau culasse

ça va etre interressant ça... bloc et culasse 135cv avec collecteurs 167cv et gestion 155cv...

C'est pas prêt de tourner rond
Par GTI-27 le 24 11 2008 14:58  R&eacutepondre en citant

Merd.... je croyais que c'etais un 1l8 16v bon nico dit que c'est le 2.0 135 des xsi phase2 et de certains cab non ?

Purée et le mec te l'a vendu pour un acav ? Tu est sur qu'il etait sur une 306 c'est pas les memes que sur 406 par exemple ? ou c'est le 136 sur 406 comme 206
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 24 11 2008 15:03  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Merd.... je croyais que c'etais un 1l8 16v bon nico dit que c'est le 2.0 135 des xsi phase2 et de certains cab non ?

le 1.8 16s et le 2.0 16s 135 sont pratiquement identiques, des fois t'as les caches arbre à cam en alu au lieu du plastique.

baeza alexis a écrit:
Purée et le mec te l'a vendu pour un acav ?

Si c'est le cas, il faut plus en vouloir à la crédulité de l'acheteur qui ne c'est pas rendu compte qu'il n'avait pas du tout le même sous son capot

baeza alexis a écrit:
Tu est sur qu'il etait sur une 306 c'est pas les memes que sur 406 par exemple ? ou c'est le 136 sur 406 comme 206

le XU 2.0l 16s 135l existe dans les premières 406, voui.
Mais aprés une certaine date il est remplacé par le EW 2.0l 16s 136-137cv des 206 s16
Par juliendu76600 le 24 11 2008 15:10  R&eacutepondre en citant

Ba jétait parti pour reprendre le meme au téléphone le mec mavait dit que cétaiu un 2.0l 16s 155cv mais il avait pas de photo et vu que il avait que 60000Km ba jme suip dit autant prendre celui la et cé arrivé sur place que jai vu puit je lai prit quand meme mais le moteur est vraiment tres propre pas de tache d huile rien et cé pas un moteur qui a été laver mais maintenant jsait pas quoi faire si je le met quand meme ou jen recherche un autre il y a pleins de modifs pour le mettre? Jai le faisceaux et calculateur avec.
Par nicopug le 24 11 2008 15:14  R&eacutepondre en citant

moteur de phase II avec anti démarrage éléctronique différent de celui que tu pourrais avoir sur ton acav phase I...
Par luther le 24 11 2008 15:37  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
maintenant jsait pas quoi faire si je le met quand meme ou jen recherche un autre il y a pleins de modifs pour le mettre? Jai le faisceaux et calculateur avec.

essaie de vendre celui que tu viens d'acheter pour commencer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par juliendu76600 le 24 11 2008 21:21  R&eacutepondre en citant

apparement le bloc moteur du xsi est le meme que l'acav.

Donc en gros on va récupéré que le bloc moteur du xsi et y remmettre tout le haut moteur de l'acav.
Par nicopug le 24 11 2008 21:43  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
apparement le bloc moteur du xsi est le meme que l'acav.

Donc en gros on va récupéré que le bloc moteur du xsi et y remmettre tout le haut moteur de l'acav.

vous aimez vraiment vous faire chier pour rien...
Par juliendu76600 le 24 11 2008 22:12  R&eacutepondre en citant

ba en meme temps a l'origine j'aurai pas penser que c'était ce moteur la

et en un week end je pense que ca va etre faisable

et si faut ratendre le temps que je vende le moteur et que j'en retrouve un je suis pas barré.

alors que la en plus le bloc a 60 000.

et la j'ai justement un peu de temps a y consacré apres j'en aurai plus car je suis en train de construire ma maison donc tout les week end passe a la maison.

j'ai meme comme des envies de la vendre mais je me dit c'est un peu bete j'ai presque pas rouler avec.
Par Ancien membre le 24 11 2008 22:22  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
ba en meme temps a l'origine j'aurai pas penser que c'était ce moteur la

et en un week end je pense que ca va etre faisable

et si faut ratendre le temps que je vende le moteur et que j'en retrouve un je suis pas barré.

alors que la en plus le bloc a 60 000.

et la j'ai justement un peu de temps a y consacré apres j'en aurai plus car je suis en train de construire ma maison donc tout les week end passe a la maison.

j'ai meme comme des envies de la vendre mais je me dit c'est un peu bete j'ai presque pas rouler avec.

et si tu veux mon avis comme c'est parti t'es pas pret de re rouler avec!

apparement t'as l'air un peu trop pressé, et c'est a cause de ca que plus ca va aller et moins tu vas t'en sortir

si le mec te l'a vendu pour un acav 155cv il t'as gentiment enflé
donc deja essaie de contacter le vendeur

si avec le bloc de celui ci, la culasse de l'ancien (si elle n'en a pas pris un coup) la gestion de l'ancien etc etc
franchement si ca marche je t'embauche pour remonter mon moteur

deja le fait de dire "et en un week end je pense que ca va etre faisable"
pour une operation que tu n'as jamais fait et qui est plus qu'hasardeuse ca relève de l'impossible

la tu vas (et tu as deja) gaspillé de l'argent et du temps pour rien
avec tout ca t'aurais pu te trouver un ACAV qui tourne et tu aurais juste eu a faire un "echange standard"
Par juliendu76600 le 24 11 2008 22:46  R&eacutepondre en citant

je suis pas vraiment pressé mais bon ma voiture est quand meme stocker dans le garage a mon oncle et son espace dort dehors la je vait avoir un peu de temps a y consacré parce que apres c'est la maison qui passe avant tout

mon oncle se sent pret pour démonter les 2 et en refaire un
parce que sinon oui je pense que j'en aurait acheter un autre

mais bon je vait mettre combien de temps a revendre celui que j'ai acheter et apres d'en retrouver un
Par city93 le 25 11 2008 0:39  R&eacutepondre en citant

Par woofer01 le 25 11 2008 19:21  R&eacutepondre en citant

Salut

Donc d'après ce que tu as écrit (en gros) tu a acheté un moteur XSI (que tu croyais être un ACAV) pour pouvoir remettre ton moteur ACAV en route ...

Donc ton oncle va avoir la "chance" de démonter l'ACAV pour voir ce qui ne tourne plus, démonter a son tour le XSI pour prendre les pièces en questions...
Sans être sur que le tout une fois rebranché redémarre et tourne comme il faut.

Pour ma par je te conseille de laisser le XSI en entier et d'acheter un ACAV qui ressemble a un ACAV. Ninja

a+ wfr01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 25 11 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

woofer01 a écrit:
Salut

Donc d'après ce que tu as écrit (en gros) tu a acheté un moteur XSI (que tu croyais être un ACAV) pour pouvoir remettre ton moteur ACAV en route ...

Donc ton oncle va avoir la "chance" de démonter l'ACAV pour voir ce qui ne tourne plus, démonter a son tour le XSI pour prendre les pièces en questions...
Sans être sur que le tout une fois rebranché redémarre et tourne comme il faut.

Pour ma par je te conseille de laisser le XSI en entier et d'acheter un ACAV qui ressemble a un ACAV. Ninja

a+ wfr01
si son oncle est magicien ca peut le faire, sinon...
Par Diabolo1 le 26 11 2008 23:04  R&eacutepondre en citant

Attention à la forme du dessus des pistons !
Vérifie bien que c'est compatible.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés