t'as interet en plus a avoir le faisceau et le calculo car ils sont completement differents sur ACAV et sur celui ci
(je crois meme que c'est une gestion magneti marelli)
l'avantage (si jme goure pas) c'est que tu peux y mettre tout du RS niveau culasse
bobolebreton a écrit:
l'avantage (si jme goure pas) c'est que tu peux y mettre tout du RS niveau culasse
ça va etre interressant ça... bloc et culasse 135cv avec collecteurs 167cv et gestion 155cv...
C'est pas prêt de tourner rond
Merd.... je croyais que c'etais un 1l8 16v bon nico dit que c'est le 2.0 135 des xsi phase2 et de certains cab non ?
maintenant jsait pas quoi faire si je le met quand meme ou jen recherche un autre il y a pleins de modifs pour le mettre? Jai le faisceaux et calculateur avec.
essaie de vendre celui que tu viens d'acheter pour commencer ...
apparement le bloc moteur du xsi est le meme que l'acav.
si avec le bloc de celui ci, la culasse de l'ancien (si elle n'en a pas pris un coup) la gestion de l'ancien etc etc
franchement si ca marche je t'embauche pour remonter mon moteur
deja le fait de dire "et en un week end je pense que ca va etre faisable"
pour une operation que tu n'as jamais fait et qui est plus qu'hasardeuse ca relève de l'impossible