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Salut,
j'étais tellement préssé aujourd'hui qu'en allant à mon boulot, j'ai tiré trop fort sur la poignée de la porte que celle-ci m'est restée dans la main . Quelqu'un a déjà eu ce problème? Je pense me rendre dans une casse pour voir si je trouve une autre et ensuite pour la pause y a-t-il quelque chose de particulier (ou de délicat ) à faire lorsque l'on démonte le panneau de porte ?
C'est vraiment moche sans la poignée.... |
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Faut le faire quand même !!!  |
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TU devrais peut etre envisager
le yoga, tu serai pas un peu tendu en ce moment ?????
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En fait je pense qu'elle s'était cassée sur un côté car il y a deux jour j'ai entendu un "tac" sur la poignée mais en regardant de près, je n'ai rien vu et c'est aujourd'hui en tirant dessus qu'elle m'est restée dans la main.
Pas taper SVP.... |
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Euh on va pas te taper, en tout cas moi j'oserais pas vu ce que tu fait a ta poignee de porte j'oserais pas me battre avec toi ???
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Allez, un "ptit coup de main" siouplait  |
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Je pens eque tu doit avoir aucun probleme a en prendre en casse. 9A doit se monter assez simplement. Et puis au moins t'est sur d'en trouver car c'est bien le seul truc qui est pas pillé sur les 306 (normal personne n'ena besoin ).
A mon avis en demontant les panneaux de portes derriere tu doit pouvoir enlever les poignée et tout le mecanisme. |
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Mange moin de Frosties, tu as trop de tigre en toi  |
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Et ben madi faut arrêter le sport hein...
La poignée est rivetée de l'extérieur, spa très dure, faut percer et remettre des rivets et c'est réglé, mais faut la repeindre d'abord.
C'est sur la quelle que tu l'aspétée? La s16 ou la HDI?
Arf, madi le brise fer...  |
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la HDI, mais bon ça fait mal aussi...  |
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c'est chaud à monter/démonter les poignets !
j'ai du démonter les 2 de devant pour installer la ferm. centralisée sur la mienne et sur les 2 j'ai pété un ptit bitogno blanc... un truc qui tient la tige en ferraille sur la poignée...
J'ai réparé en bricolant avec du crain de peche....
J'ai toujours pas compris comment on pouvait faire pour mettre se satané bitogno
entraine toi à la casse à démonter et remonter...  |
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Lol, c'est clair c'est dûr de démonter des poignets...
Mais bon des poignées c'est quand même plus simple...
Sinon pour mettre la centralisation je vois pas pourquoi enlever les poignées???? à moins que tu n'utilise un système d'origine 306 et que lui nécéssite une modification de la poignée, mais ça m'étonne, et de toute façon c'est tellement plus simple de passer par l'intérieur?? |
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J'ai trouvé plus bourrin que moi qui ai peté mon parebrise en mettant mon rétro!  |
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sinon tu fais un lissage ... mais c'est pas donné !
en + moi jtrouve ça pas super  |
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Oui enfin bon c'est pas mal non plus le coup de ton retro
Et c'est aussi genant l'un que l'autre comme petit problème
Moqueur va
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city93 a écrit: | Lol, c'est clair c'est dûr de démonter des poignets...
Mais bon des poignées c'est quand même plus simple... |
ah cool, aros la prohaine fois j'essairais de démontr les poignées alors ,
je fais des efforts en essayant d'éviter le language SMS et ça me retombe dessus...
la l'aurtografe et moi ça fait au moins 28, dsl...
city93 a écrit: | Sinon pour mettre la centralisation je vois pas pourquoi enlever les poignées???? à moins que tu n'utilise un système d'origine 306 et que lui nécéssite une modification de la poignée, mais ça m'étonne, et de toute façon c'est tellement plus simple de passer par l'intérieur?? |
bin j'ai pas pris des moteurs d'origine, j'ai acheté un kit universel... ça m'a couté 30€ et yavait tou, cablage et moteurs... par contre super chiant à installer
et donc pour l'avant il a fallu que j'enlève la poignée pasque de l'intérieur c'est vraiment pas facile, ya que 3 misérables petits trous dans toute la portière et une fois la mais dans le trou bin on voi plus rien, on peu pas passer une deuxième main.... bref c'est chiant...
j'avais fait un post avec des fotos sur 306co... |
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