|
 |
|
|
 |
|
Sa ferait rop de bruit surtout et le moteur de mon 1.8l 16s va perdre un peut de watt en méttant la ligne de la BV6 je pense(diamètre plus gros)!!!! |
|
|
 |
|
Je pense aussi
Je pense que tu peux trouver un collecteur, un tube afrique et un tube intermediaire chez RC racing et le silencieux un bon inoxcar de 102mm  |
|
|
 |
|
36 a écrit: | Sa ferait rop de bruit surtout et le moteur de mon 1.8l 16s va perdre un peut de watt en méttant la ligne de la BV6 je pense(diamètre plus gros)!!!! |
au contraire je crois bien que la sortie du collecteur est de plus petite section normalement tu va gagner en couple grace au collecteur
et avec 4en1+ligne elle va bien chanter et pour le bruit ca depend ya des bagnoles qui font pas beaucoup plus de bruit avec une Gr.N  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Moi j'ai une ligne complète après le cata MADAC, j'en suis ravi, j'ai un intermédiaire tube avec le même diamètre que l'origine et un silencieux avec une sortie de 103.
Frachement c le top, mais niveau bruit quand je suis en pleine charge on m'entend arivé dans un rayon d'un kilomètre, c'est le bémol, mais pour corriger le tire il suffit de mettre un intermédiaire avec par flamme, et ca fais pas plus de bruit que l'origine en vitesse stabilisée, et dès qu'on y tire dessus c jape correctement. |
|
|
 |
|
Oui je pense que l'intermédiaire y fait beaucoup, j'aimerais savoir aussi si il y a une grosse différence entre un silencieux homologué acier(Sebring dans mon cas) et un inox?! sachant que je vais monter mon tube afrique sous peut(merci Rcn11!!!) le bruit sera t-il vraiment etouffé par l'acier HO?? |
|
|
 |
|
Comme chacun le sait, l'inox apporte un gain de puissance non négligeable  |
|
|
 |
|
Ben moi après de multiple test avec un logiciel spécifique je suis a environ 120ch sachant que j'ai un kad avec de multiple arrivé d'iar frais fait maison, et une ligne complète MADAC après le cata(j'avais un tube afrique mais niveau bruit c'était l'horreur et puis je me suis fais arrèté une fois sans prendre de prune ca ma calmé) |
|
|
 |
|
120cv avec ligne+kit d'ad?! il vaut mieux que je reste avec mon Sebring acier HO alors avec mon tube afrique??? |
|
|
 |
|
36 a écrit: | 120cv avec ligne+kit d'ad?! il vaut mieux que je reste avec mon Sebring acier HO alors avec mon tube afrique??? |
OUI |
|
|
 |
|
C'est sur que ce n'est pas donner, la ligne madac est très cher, mais bon moi elle ne m'a rien couté, si je veux je peux remonter un tube afrique et de nouveau avoir un peu plus de patate, mais j'en suis content comme ca, et je peux passer au controle technique sans avoir a modifier quoique soit.
Sinon Tous ce que je peux dire c'est que MADAC ya une qualité inégalé. Ma ligne c'est monté beaucoup plus facilement que celle d'origine, sur mesure oblige. |
|
|
 |
|
oh faite sur mon tube afrique j'ais qu'un seule trous pour les sondes lambda il faut mettre la quelle dedans?! celle du haut ou du bas? et où mettre l'autre Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben honnètement je sais pas, moi sur la mienne je n'ai qu'une sonde a branché, essaye avec l'une ou l'autre est si c pas bon normalement tu auras un voyant qui s'affiche sur le tableau de bord, dans ce cas tu branche l'autre, entre temps tu débranche la baterie histoire qu'il ne garde pas en mémoire l'anomalie. |
|
|
 |
|
tu saissur les ligne gr.N il y a un intermediaire et niveux qualité prix c'est mieux que du sbring ou je ne sais quoi.
et ca fait le meme bruit
sur ma 205 j'avais un silencieux devil 102 avec ligne d'origine et je suis passé a la gr.N ben je faisais moins de bruit avec la gr.N  |
|
|
 |
|
ouai mais j'ais deja tout la : TA+intermédiaire neuf d'origine+ silencieux sebring acier HO, et je monte tout ça samedi matin, je pense que le bruit ne sera pas exagéré!!! à voir amis cette histoire de sonde m'inquiète un peut?! |
|
|
 |
|
36 a écrit: | ouai mais j'ais deja tout la : TA+intermédiaire neuf d'origine+ silencieux sebring acier HO, et je monte tout ça samedi matin, je pense que le bruit ne sera pas exagéré!!! à voir amis cette histoire de sonde m'inquiète un peut?! |
tu met ta sonde un point c'est tout que tu ai le cata ou pas ca change rien  |
|
|
 |