306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1L8 16S]Petite idée sur une ligne ?!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par gtimars le 02 11 2008 23:59  R&eacutepondre en citant

pour moi le top ce serait collecteur+tube avant de 306 BV6 et une ligne GR.N de 306 BV6
enfin c'est mon avis
http://www.gt2i-competition.com/Ligne_groupe_N_306_S16_BV5_MOT:XU10J4RS-p-15468-c-6_245.html
bon il y a une erreur il y a marquer BV5 XU10J4RS mais je pense que celle ci est pour BV6 et cette ligne te coutera moins cher que celle de serie
et pour le collecteur yen a vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par 36 le 03 11 2008 23:27  R&eacutepondre en citant

Sa ferait rop de bruit surtout et le moteur de mon 1.8l 16s va perdre un peut de watt en méttant la ligne de la BV6 je pense(diamètre plus gros)!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nanaki le 03 11 2008 23:31  R&eacutepondre en citant

Je pense aussi

Je pense que tu peux trouver un collecteur, un tube afrique et un tube intermediaire chez RC racing et le silencieux un bon inoxcar de 102mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gtimars le 04 11 2008 20:12  R&eacutepondre en citant

36 a écrit:
Sa ferait rop de bruit surtout et le moteur de mon 1.8l 16s va perdre un peut de watt en méttant la ligne de la BV6 je pense(diamètre plus gros)!!!!

au contraire je crois bien que la sortie du collecteur est de plus petite section normalement tu va gagner en couple grace au collecteur
et avec 4en1+ligne elle va bien chanter et pour le bruit ca depend ya des bagnoles qui font pas beaucoup plus de bruit avec une Gr.N
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par leyre le 22 11 2008 22:00  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
Moi j'ai une ligne complète après le cata MADAC, j'en suis ravi, j'ai un intermédiaire tube avec le même diamètre que l'origine et un silencieux avec une sortie de 103.
Frachement c le top, mais niveau bruit quand je suis en pleine charge on m'entend arivé dans un rayon d'un kilomètre, c'est le bémol, mais pour corriger le tire il suffit de mettre un intermédiaire avec par flamme, et ca fais pas plus de bruit que l'origine en vitesse stabilisée, et dès qu'on y tire dessus c jape correctement.
Par 36 le 23 11 2008 1:12  R&eacutepondre en citant

Oui je pense que l'intermédiaire y fait beaucoup, j'aimerais savoir aussi si il y a une grosse différence entre un silencieux homologué acier(Sebring dans mon cas) et un inox?! sachant que je vais monter mon tube afrique sous peut(merci Rcn11!!!) le bruit sera t-il vraiment etouffé par l'acier HO??
Par Kowalski le 23 11 2008 1:16  R&eacutepondre en citant

Comme chacun le sait, l'inox apporte un gain de puissance non négligeable Ninja
Par leyre le 23 11 2008 9:59  R&eacutepondre en citant

Ben moi après de multiple test avec un logiciel spécifique je suis a environ 120ch sachant que j'ai un kad avec de multiple arrivé d'iar frais fait maison, et une ligne complète MADAC après le cata(j'avais un tube afrique mais niveau bruit c'était l'horreur et puis je me suis fais arrèté une fois sans prendre de prune ca ma calmé)
Par 36 le 23 11 2008 11:23  R&eacutepondre en citant

120cv avec ligne+kit d'ad?! il vaut mieux que je reste avec mon Sebring acier HO alors avec mon tube afrique???
Par rcn11 le 23 11 2008 12:01  R&eacutepondre en citant

36 a écrit:
120cv avec ligne+kit d'ad?! il vaut mieux que je reste avec mon Sebring acier HO alors avec mon tube afrique???

OUI
Par leyre le 23 11 2008 15:15  R&eacutepondre en citant

C'est sur que ce n'est pas donner, la ligne madac est très cher, mais bon moi elle ne m'a rien couté, si je veux je peux remonter un tube afrique et de nouveau avoir un peu plus de patate, mais j'en suis content comme ca, et je peux passer au controle technique sans avoir a modifier quoique soit.
Sinon Tous ce que je peux dire c'est que MADAC ya une qualité inégalé. Ma ligne c'est monté beaucoup plus facilement que celle d'origine, sur mesure oblige.
Par 36 le 23 11 2008 16:55  R&eacutepondre en citant

oh faite sur mon tube afrique j'ais qu'un seule trous pour les sondes lambda il faut mettre la quelle dedans?! celle du haut ou du bas? et où mettre l'autre Merci
Par 36 le 24 11 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

???
Par leyre le 24 11 2008 22:30  R&eacutepondre en citant

Ben honnètement je sais pas, moi sur la mienne je n'ai qu'une sonde a branché, essaye avec l'une ou l'autre est si c pas bon normalement tu auras un voyant qui s'affiche sur le tableau de bord, dans ce cas tu branche l'autre, entre temps tu débranche la baterie histoire qu'il ne garde pas en mémoire l'anomalie.
Par gtimars le 27 11 2008 11:29  R&eacutepondre en citant

tu saissur les ligne gr.N il y a un intermediaire et niveux qualité prix c'est mieux que du sbring ou je ne sais quoi.
et ca fait le meme bruit
sur ma 205 j'avais un silencieux devil 102 avec ligne d'origine et je suis passé a la gr.N ben je faisais moins de bruit avec la gr.N
Par 36 le 27 11 2008 13:58  R&eacutepondre en citant

ouai mais j'ais deja tout la : TA+intermédiaire neuf d'origine+ silencieux sebring acier HO, et je monte tout ça samedi matin, je pense que le bruit ne sera pas exagéré!!! à voir amis cette histoire de sonde m'inquiète un peut?!
Par gtimars le 01 12 2008 21:12  R&eacutepondre en citant

36 a écrit:
ouai mais j'ais deja tout la : TA+intermédiaire neuf d'origine+ silencieux sebring acier HO, et je monte tout ça samedi matin, je pense que le bruit ne sera pas exagéré!!! à voir amis cette histoire de sonde m'inquiète un peut?!

tu met ta sonde un point c'est tout que tu ai le cata ou pas ca change rien
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés