306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

eternel probleme degivrage 1.9 xnd(help)

Par bout le 22 11 2008 23:15  R&eacutepondre en citant

salut a tous pour info je suis toujours sur le probleme du degivrage arriere il ne fonctionne pas bien sur.je pense avoir tout testé le relais ok il y a du jus + permanent 'rouge' et 'jaune l interipteur normalement c est il s allume.
le probleme et le suivant quant je teste le + qui se cache dxerriere le cache montant droit par rapport au coffre pas de jus rien.
ma question et la suivante est ce que qq un a deja eu le cas?qq un a t il le shema electrique pour y voir plus clair?
je m y connais pas mal quand meme mais la panne seche, je pense que je vais devoir demnter la moquette ou le tableau de bord ca va etre genial.
merci a tous si qq un a la solution a ca ou alors un probleme n hesite pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yoyo16s le 23 11 2008 11:21  R&eacutepondre en citant

as tu deja ouvert la gaine caoutchou de ton coffre celle ou les fils passe de l'habitacle au coffre, celui du dégivrage est a droite, j'ai eu le probleme sur une 306 cette semaine tout les fils été sectionné a l'interieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par bout le 23 11 2008 13:01  R&eacutepondre en citant

oui j ai verifie c est le cable rouge et un petit blanc a cote aparement ca a l air bon j ai verifie en bas de la portiere doite ou passe le cable j ai fais une saigne sur le fils rouge et pas de jus.alors c est la merde je vais devoir demonter la moquette c est super.
je vous tiendrais au courant .
je parts bosser salut merci
Par damiano le 23 11 2008 14:14  R&eacutepondre en citant

fil sectionné comme toujours ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par skaka le 24 11 2008 1:47  R&eacutepondre en citant

ton bouton rest allumes quand t'appuie desue?

moi j'ai toujour le meme probleme quand j'appuie le bouton reviens ne reste pas allumer et j'entend un petit clic au relais j'ai changer le bouton sa marche pas demain je change le relais il santait un peu le cramer
Par bout le 24 11 2008 10:52  R&eacutepondre en citant

pour ton probleme shaka c est surement le relais ou une cosse qui a du jeu au niveau du relais.
pour savoir si le relais est bon tu prends un tournevis testeur tu mets le - sur ta carosserie et tu tst le plus permanent fils rouge et quand tu appuies sur le bouton tu dois avoir du jus au niveau du + fils jaune.
Par bout le 24 11 2008 10:55  R&eacutepondre en citant

je pense aussi damiano eszt ce que tu serais par hazard a quel endroit le fils est suceptible de se couper, ca m aiderait pas mal ca m eviterait de tout demonter.
merci a vous
Par damiano le 24 11 2008 22:13  R&eacutepondre en citant

dans le joint de passage de cable du hayon ... tire sur le cable tu veras s'il et vraiment coupé .Sinon test pour voir si tu as une continuité entre le cable du hayon jusqu'au bouton .
Par bout le 27 11 2008 15:52  R&eacutepondre en citant

j'ai du nouveau concernat mon probleme je me suis percu qu'il y avait une fiche au niveau du chauffage en bas au milieu, et la surprise j ai demonte la fiche et je me suis percu que la fiche du gegivrage etait toute noire y a eu un pb a cet endroit la j ai nettoye et teste et toujours pas de jus je vais devoir demnte le tableau de bord ca va etre galere.
je vous direz quoi quand je l aurais demonte si vous avez des infos n hesitez pas .
Par skaka le 01 12 2008 0:48  R&eacutepondre en citant

moi mon probleme et regler le relais etait mort

jesper tu trouvera ton probleme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés