oui j ai verifie c est le cable rouge et un petit blanc a cote aparement ca a l air bon j ai verifie en bas de la portiere doite ou passe le cable j ai fais une saigne sur le fils rouge et pas de jus.alors c est la merde je vais devoir demonter la moquette c est super.
je vous tiendrais au courant .
je parts bosser salut merci
moi j'ai toujour le meme probleme quand j'appuie le bouton reviens ne reste pas allumer et j'entend un petit clic au relais j'ai changer le bouton sa marche pas demain je change le relais il santait un peu le cramer
pour ton probleme shaka c est surement le relais ou une cosse qui a du jeu au niveau du relais.
pour savoir si le relais est bon tu prends un tournevis testeur tu mets le - sur ta carosserie et tu tst le plus permanent fils rouge et quand tu appuies sur le bouton tu dois avoir du jus au niveau du + fils jaune.
je pense aussi damiano eszt ce que tu serais par hazard a quel endroit le fils est suceptible de se couper, ca m aiderait pas mal ca m eviterait de tout demonter.
merci a vous
j'ai du nouveau concernat mon probleme je me suis percu qu'il y avait une fiche au niveau du chauffage en bas au milieu, et la surprise j ai demonte la fiche et je me suis percu que la fiche du gegivrage etait toute noire y a eu un pb a cet endroit la j ai nettoye et teste et toujours pas de jus je vais devoir demnte le tableau de bord ca va etre galere.
je vous direz quoi quand je l aurais demonte si vous avez des infos n hesitez pas .