|
|
 |
|
|
 |
|
djturbo a écrit: | Bonjour à tous
Alors depuis le temps, je viens de recevoir mes AE in.pro en fond noir
Par contre j’aurais besoin de vous pour remettre les moteurs de réglage sur les AE.
J’ai fais une recherche sur le forum, mais j’ai besoin de savoir si quelqu’un à une technique fiable … car j’ai peur de les casser
 |
Alors pour les mettre c'est simple, tu démonte ceux que tu avais sur tes glaces lisses et tu les mets sur les angels tout simplement.
Pour les enlever si je me rappelle bien tu tire juste et ça viens, faut pas avoir peur de casser, ça a du mal à venir  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | djturbo a écrit: | Bonjour à tous
Alors depuis le temps, je viens de recevoir mes AE in.pro en fond noir
Par contre j’aurais besoin de vous pour remettre les moteurs de réglage sur les AE.
J’ai fais une recherche sur le forum, mais j’ai besoin de savoir si quelqu’un à une technique fiable … car j’ai peur de les casser
 |
Alors pour les mettre c'est simple, tu démonte ceux que tu avais sur tes glaces lisses et tu les mets sur les angels tout simplement.
Pour les enlever si je me rappelle bien tu tire juste et ça viens, faut pas avoir peur de casser, ça a du mal à venir  |
ok merci
pas la peine de faire tourner dans un sens ou un autre ? |
|
|
 |
|
Ca fait quand même un an que je les avais mis, donc c'est difficile d'avoir des bons souvenirs
Mais il ne me semble pas que je les avait fait tourner
Et perso j'ai eu aucun problème pour mettre les ampoules (Loustik a dit que c'était galère pour les H7).
J'avais mis du Xenon, mais après j'avais remis des H7 normales et ça ne m'a pas pris plus de 30 secondes .
Mets nous des photos une fois tout ça fait  |
|
|
 |
|
c'est bon AE montés
Effectivement c'est chaud au niveau des moteurs, il faut aller tout doucement, si non risque de casse
Et par chance au moment où je démonté la calandre il y avait mon ami mécano qui passait à coté, et m’a aidé pour faire le tout
donc photos pour bientôt |
|
|
 |
|
voila
pas encore de photos, une fois montés
il y a les ampoules effet xenon que j'ai reçu gratos en plus des 4 déja montés, et le régulateur de tension pour les led des rings
|
|
|
 |
|
il sont pas mal ceux la mais je préfère les miens |
|
|
 |
|
Juste une petite question sur ces phares. Ils sont d'origine en H7 ou vous avez du modifier pour les mettre en H7 ?
Moi, je recherche des angel eyes équipé d'origine en H7 ! Et je vous explique même pas la misère pour trouver ! |
|
|
 |
|
ca c est du deterrage
je pense qu ils ont du adapter car tout les angels ph3 sont equiper en H4 ou H1  |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | J'ai bien evidement ces phares, rien a dire ... tout est nickel, juste l'acces aux h7 qui est parfois un peu difficile, sinon nickel ! |
Je sais que souvent, ils sont en H1 ! Mais là , vu ce que dit Loustick84, on dirait qu'ils sont équipés en H7 ! C'est pour çà que j'aurai voulu savoir s'ils étaient en H7 d'origine ! |
|
|
 |
|
Personne pour me répondre ? Pas grave, je trouverai bien.
Et oui, c'est le but de retrouver le sujet ! Je n'allais pas recréé un nouveau sujet ! |
|
|
 |
|
va falloir demandé au vendeur ou revendeur des optiques que tu vises pour confirmation |
|
|
 |
|
Sur les angel eyes pour 306 a partir de 97,c'est uniquement des H1
Avant 97,H4 & H1
Si tu veut passer en angel eyes,t'aura que du H1
idem pour les dernier devil eyes |
|
|
 |
 |