|
 |
|
Salu tout le monde,
Juste une petite question pour ykaran , ton topic est génial et l'éclairage de ton compteur est vraiment trop beau. J'aurais juste voulus savoir si en changeant ton compteur par le métal monkey, tu as garder les ampoules d'origines pour avoir un si beau rendu ou bien tu les a remplacer par des LED? |
|
|
 |
|
ouep j'ai strictement tout gardé d'origine juste changé le fond de compteur  |
|
|
 |
|
Au pire tu as toujour les leds qui prennent la place des ampoules origine.
Tu en trouvera chez autobacs pour 7.10euro le paquet de 5  |
|
|
 |
|
le probleme des leds c'est que c'est pas trés uniforme comme lumiere, et moi c'est le probleme, parce que de jour on ne voit pas mon dark blue, quand le jour se couche c'est encore pas top du tout, il faut attendre la nuit pour que ce soit chouette donc je sais pas trop comment faire...  |
|
|
 |
|
Avez vous le catalogue des couleurs car j'ai pas trouver sur leur site ni sur inside d'ailleurs
A quoi corresponde les différentes couleurs de métal?
Comment commande t'on surtout car impossible de valider la commande
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Quels sont les délais pour recevoir ? |
|
|
 |
|
J'ai commandé le 30 decembre,recu le 5 janvier.  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
ok donc d'ici 2 jours ca arrivera pour moi |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | GTI6 a écrit: |
je sais pas mais c'est rapide en tout cas,et très bien emballé  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | jarod02 a écrit: | GTI6 a écrit: |
je sais pas mais c'est rapide en tout cas,et très bien emballé  |
ok je verrai ca et si cela me plait bien je ferai le compteur pour le moment c'est la ventil de clim auto |
|
|
 |
|
fond de ventil recu et monté rien a dire royal par contre pourriez vous me dire à quoi correspond chaque chose sur cette page?
http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Coloured_Gels___Films.html
a quoi correspond le film bleu de la clim que j'ai recu pour mettre la même couleur sur mon horloge?la couleur c'est dark blue que j'ai pris
Merci |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | fond de ventil recu et monté rien a dire royal par contre pourriez vous me dire à quoi correspond chaque chose sur cette page?
http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Coloured_Gels___Films.html
a quoi correspond le film bleu de la clim que j'ai recu pour mettre la même couleur sur mon horloge?la couleur c'est dark blue que j'ai pris
Merci |
salut
chaque film permette de coloré les chiffre de ton compteur
en film translucent tu as du dark blue. Les translucent c'est mieux , ca répartie la lumiere sur une plus grande surface "regarde sur la page que tu as donné c'est expliquer" alors que le transparent laissera plus apparaitre le point de lumiere de la led
Perso j'ai essayé du iceblue mais j'ai pas fini de tout monté, certaine led sont monté a lenvers
j'espere avoir répondu a ta question |
|
|
 |
|
je sais pas du tout me décidé entre ces deux models:
electric blue ou dark blue?
Ykaran tu as pris quoi toi? |
|
|
 |
|
Electric blue
Ykaran a pris celui la je pense  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: |
Electric blue
d'aprés ce que j'ai pu lire, le dark blue se vois que quand il fait vraiment sombre...a confirmer... |
|
|
 |
|
sarami a écrit: | Nanaki a écrit: |
Electric blue
d'aprés ce que j'ai pu lire, le dark blue se vois que quand il fait vraiment sombre...a confirmer... |
tiens je te confirme en Dark blue ce que cela donne pour ma part.
Avec leds
et sans les leds
|
|
|
 |
|
avec led c'est largement mieux |
|
|
 |
|
Moi j'ai du dark blue avec leds et j'en suis très content
photos dans mon topic.
sinon nono57 avait pris du electric blue avec leds, et il avait été déçu, ca éclairait trop la nuit ... |
|
|
 |
|
J'ai une question à te poser ykaran : J'ai changer le fond de mon compteur aussi et donc enlever les aiguilles et j'ai pris une photo pour replacer les aiguilles mais je n'arrive pas à trouver la butée comme tu le dit.
Y'a t-il une technique pour que mes aiguilles affiche les bonnes informations, avant d'appuyer dessus pour les reclipser il faut que je les place comme sur la photo fait auparavant c'est ça ?
En te remerciant par avance.  |
|
|
 |