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ne roule pas sans ton débimetre sinon ton voyant défaut moteur s'alume et la sa sera diag moteur obligatoire
c'est simple sil ne va pas normalement tu le reccent elle a du mal a etre linéraire :s  |
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damiano a écrit: | c'est simple sil ne va pas normalement tu le reccent elle a du mal a etre linéraire :s  |
Et quand il sera vraiment mort le voyant de défaut s'allumera. |
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JP a écrit: | damiano a écrit: | c'est simple sil ne va pas normalement tu le reccent elle a du mal a etre linéraire :s  |
Et quand il sera vraiment mort le voyant de défaut s'allumera. |
et la tu poura allé a peugeot payé pour le diag .... et changement de la piece ....  |
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De toute façon s'il a été nettoyé, y a rien à faire de plus... |
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JP a écrit: | De toute façon s'il a été nettoyé, y a rien à faire de plus... |
oué
apar cherché autre pars de ou pourais provenir cette panne furtive ... |
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le probleme c'est qu'elle a toujours ces baisses de performances...je veux dire encore ce midi (c'est marrant c'est souvent uand je reviens du boulot pour manger qu'elle me fais ça, ça fait la 3eme fois) lorsque j'appuyais sur la pédale pour accelerer ça se déclenachais apres...j'avais l'impression que le moteur manquait de peche, j'ai toujours de accoups assez legers mais present quand j'accelere...et arrivé au meme stop que la derniere fois rebelotte...callé...j'ai redémarré et hop a pu de probleme...ça commence sérieusement à me gonfler...  |
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Un debitmetre defectueux ne fait pas caller  |
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mick74 a écrit: | Un debitmetre defectueux ne fait pas caller  |
ben alors qu'est-ce qui fait caller? |
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je viens de remettre mon debitmetre je démarre et...toujours ce probleme de ralenti qui oscille--->ICI |
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pourquoi j'ai l'impression d'etre tombé sur une occasion qui va m'apporter plein de problemes...  |
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Quand tu mets le contact le voyant de défaut d'injection (une sorte de K orange ou un carré) s'allume puis s'éteint ? |
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JP a écrit: | Quand tu mets le contact le voyant de défaut d'injection (une sorte de K orange ou un carré) s'allume puis s'éteint ? |
oui, pourquoi? |
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Parceque s'il ne s'allumait pas du tout ça voudrait dire que l'ampoule est grillée et te cache un défaut et s'il restait allumé ça voudrait dire qu'il y a un défaut. Mais dans ton cas tout semble normal... à part ce ralenti irrégulier...  |
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genesian a écrit: | mick74 a écrit: | Un debitmetre defectueux ne fait pas caller  |
ben alors qu'est-ce qui fait caller? |
un calculateur défectueux... |
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l'artiste a écrit: | genesian a écrit: | mick74 a écrit: | Un debitmetre defectueux ne fait pas caller  |
ben alors qu'est-ce qui fait caller? |
un calculateur défectueux... |
Ou un problème d'arrivée de gasoil... pompe basse ou haute pression...  |
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SAlut !
Moi ma voiture m'a fait un truc comme ca cette été quand j'avais la clime !!!
A partir d'une certaine température la clime faisait varier mon regime moteur et autant dire que quand tu roule un coup ca avance et un coup ca coupe, c'est pas très agréable...
Mais ca ne m'a jamais fait caler... |
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JP a écrit: | l'artiste a écrit: | genesian a écrit: | mick74 a écrit: | Un debitmetre defectueux ne fait pas caller  |
ben alors qu'est-ce qui fait caller? |
un calculateur défectueux... |
Ou un problème d'arrivée de gasoil... pompe basse ou haute pression...  |
et si je la passe au diag ça me sortira le défaut de la pompe basse ou haute pression ou si j'ia un probleme au niveau des injecteurs...? |
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genesian a écrit: | et si je la passe au diag ça me sortira le défaut de la pompe basse ou haute pression ou si j'ia un probleme au niveau des injecteurs...? |
Si le voyant de défaut d'injection n'est pas allumé, le diag ne te sortira rien de neuf... éventuellement l'historique des défauts passés. |
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le mien ya une lamelle qui est cassé je l'ai nettoyé pour voir pourquoi elle penait comme une malade,et après verification je retrouve un bout de fer coincé dans la grille noir je regarde bien l'intérieur et que vois-je un bout manquant,et plein de merde dedans,je nettoi le tout et je remonte.
Pas de témoin allumé et une pêche d'enfer à bas régime et des reprises bien franche,mon moulin à 220000 je précise. |
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jarod02 a écrit: | le mien ya une lamelle qui est cassé je l'ai nettoyé pour voir pourquoi elle penait comme une malade,et après verification je retrouve un bout de fer coincé dans la grille noir je regarde bien l'intérieur et que vois-je un bout manquant,et plein de mince dedans,je nettoi le tout et je remonte.
Pas de témoin allumé et une pêche d'enfer à bas régime et des reprises bien franche,mon moulin à 220000 je précise. |
pour le déterrage  |
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