306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi] comment nettoyer le débitmetre???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par damiano le 20 02 2007 21:14  R&eacutepondre en citant

ne roule pas sans ton débimetre sinon ton voyant défaut moteur s'alume et la sa sera diag moteur obligatoire

c'est simple sil ne va pas normalement tu le reccent elle a du mal a etre linéraire :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 20 02 2007 21:22  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
c'est simple sil ne va pas normalement tu le reccent elle a du mal a etre linéraire :s

Et quand il sera vraiment mort le voyant de défaut s'allumera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 20 02 2007 21:25  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
damiano a écrit:

Et quand il sera vraiment mort le voyant de défaut s'allumera.

et la tu poura allé a peugeot payé pour le diag .... et changement de la piece ....
Par JP le 20 02 2007 21:33  R&eacutepondre en citant

De toute façon s'il a été nettoyé, y a rien à faire de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 20 02 2007 21:37  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
De toute façon s'il a été nettoyé, y a rien à faire de plus...

oué

apar cherché autre pars de ou pourais provenir cette panne furtive ...
Par genesian le 20 02 2007 21:45  R&eacutepondre en citant

le probleme c'est qu'elle a toujours ces baisses de performances...je veux dire encore ce midi (c'est marrant c'est souvent uand je reviens du boulot pour manger qu'elle me fais ça, ça fait la 3eme fois) lorsque j'appuyais sur la pédale pour accelerer ça se déclenachais apres...j'avais l'impression que le moteur manquait de peche, j'ai toujours de accoups assez legers mais present quand j'accelere...et arrivé au meme stop que la derniere fois rebelotte...callé...j'ai redémarré et hop a pu de probleme...ça commence sérieusement à me gonfler...
Par mick74 le 20 02 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

Un debitmetre defectueux ne fait pas caller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par genesian le 20 02 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:

ben alors qu'est-ce qui fait caller?
Par genesian le 20 02 2007 21:58  R&eacutepondre en citant

je viens de remettre mon debitmetre je démarre et...toujours ce probleme de ralenti qui oscille--->ICI
Par genesian le 20 02 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

pourquoi j'ai l'impression d'etre tombé sur une occasion qui va m'apporter plein de problemes...
Par JP le 20 02 2007 22:24  R&eacutepondre en citant

Quand tu mets le contact le voyant de défaut d'injection (une sorte de K orange ou un carré) s'allume puis s'éteint ?
Par genesian le 20 02 2007 22:46  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Quand tu mets le contact le voyant de défaut d'injection (une sorte de K orange ou un carré) s'allume puis s'éteint ?

oui, pourquoi?
Par JP le 21 02 2007 9:48  R&eacutepondre en citant

Parceque s'il ne s'allumait pas du tout ça voudrait dire que l'ampoule est grillée et te cache un défaut et s'il restait allumé ça voudrait dire qu'il y a un défaut. Mais dans ton cas tout semble normal... à part ce ralenti irrégulier...
Par l'artiste le 21 02 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

genesian a écrit:
mick74 a écrit:

un calculateur défectueux...
Par JP le 21 02 2007 13:01  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
genesian a écrit:
mick74 a écrit:

Ou un problème d'arrivée de gasoil... pompe basse ou haute pression...
Par brice306 le 21 02 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

SAlut !

Moi ma voiture m'a fait un truc comme ca cette été quand j'avais la clime !!!

A partir d'une certaine température la clime faisait varier mon regime moteur et autant dire que quand tu roule un coup ca avance et un coup ca coupe, c'est pas très agréable...

Mais ca ne m'a jamais fait caler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par genesian le 21 02 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
l'artiste a écrit:
genesian a écrit:
mick74 a écrit:

Ou un problème d'arrivée de gasoil... pompe basse ou haute pression...

et si je la passe au diag ça me sortira le défaut de la pompe basse ou haute pression ou si j'ia un probleme au niveau des injecteurs...?
Par JP le 21 02 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

genesian a écrit:
et si je la passe au diag ça me sortira le défaut de la pompe basse ou haute pression ou si j'ia un probleme au niveau des injecteurs...?

Si le voyant de défaut d'injection n'est pas allumé, le diag ne te sortira rien de neuf... éventuellement l'historique des défauts passés.
Par jarod02 le 18 11 2008 21:21  R&eacutepondre en citant

le mien ya une lamelle qui est cassé je l'ai nettoyé pour voir pourquoi elle penait comme une malade,et après verification je retrouve un bout de fer coincé dans la grille noir je regarde bien l'intérieur et que vois-je un bout manquant,et plein de merde dedans,je nettoi le tout et je remonte.
Pas de témoin allumé et une pêche d'enfer à bas régime et des reprises bien franche,mon moulin à 220000 je précise.
Par brice306 le 18 11 2008 21:32  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
le mien ya une lamelle qui est cassé je l'ai nettoyé pour voir pourquoi elle penait comme une malade,et après verification je retrouve un bout de fer coincé dans la grille noir je regarde bien l'intérieur et que vois-je un bout manquant,et plein de mince dedans,je nettoi le tout et je remonte.
Pas de témoin allumé et une pêche d'enfer à bas régime et des reprises bien franche,mon moulin à 220000 je précise.

pour le déterrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés