|
|
 |
|
Lu all,
Vlà donc j'ai un pitit souci concernant le Kit Maxi. J'ai finalement trouvé en Allemagne (il me faut le Tüv ici au lux) un fabricant avec Homologation.
Son annonce-> http://www.french-power.com/product_info.php?info=p2140_Maxi-Kit-306-Pha
> > se-II.html
Donc comme vous pouvez bien voir, il y a marqué "Phase II", pourtant sur la photo on voit le Kit phase I.
En demandant leur avis ils me répondent:
Bonjour,
tout le kit devrait passer dessus, le devant de la phase 1 est juste un peu plus droit, mais c'est la seule différence.
Bon vous avez vu le prix du Kit...je veux quand meme être sûr qu'il va dessus et que ca sera propre à la fin...vous êtes sûr qu'il n'y a pas de modifs en plus qui s'ajoutent?
Un Grand Merci pour votre aide, |
|
|
 |
|
oui, c'est pareil  |
|
|
 |
|
Citation: | oui, c'est pareil |
Super Nico Réponse précise et express comme d'habitude!!!
Bhein excellent, Projet Maxi lancé!
Je vous tiens au courant pour la suite
et Merci enco
 |
|
|
 |
|
Je confirme c'est pareil. J'ai une connaissance qui en a monté un sur sa 306 et ça rend vraiment pas mal.
Par contre comme je comprend rien à l'allemand, le kit est fourni complet (avant + arrière) ?? car il me semble que la même connaissance avait trouvé son kit en France. |
|
|
 |
|
re,
oui donc c`est le Kit complet, ailerons avants, "murs" arrieres, bas de caisse, pare choc avant et arriere.
franchement j`aurai préféré le prendre en France mais bon vue qu il me faut les papiers et tout j`ai pas le choix...mais bon vis a vis du kit Dimma, c`est vraiment pas cher... à voir... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|