306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
J'en ai toujours 12
54%
 54%  [ 153 ]
De 9 à 11 Inclus
17%
 17%  [ 49 ]
De 6 à 8 Inclus
17%
 17%  [ 49 ]
De 3 à 5 Inclus
7%
 7%  [ 21 ]
2 Points ...
1%
 1%  [ 3 ]
1 Point ...
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai plus un seul :(
1%
 1%  [ 4 ]
Total des votes : 279

Par babar le 12 10 2004 0:18  R&eacutepondre en citant

la c etait a Julio De la Vega de deterrer
mais il y a tjs les super modos pour corriger tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jo95 le 12 10 2004 14:06  R&eacutepondre en citant

6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 12 10 2004 14:31  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
heureusement que tu es la avec ta pele et ta pioche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToF le 14 10 2004 10:23  R&eacutepondre en citant

Il m'en reste 12 aujourd'hui, mais je suis descendu jusqu'à 6 quand même il y a quelques années
Par jondef le 14 10 2004 10:38  R&eacutepondre en citant

il m'en reste 6 et sachant que je me suis fait prendre 2 fois en 6 mois pour excés de vitesse, si j'ai encore un pb pendant 2 ans c retrait immédiat!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Stabil31 le 17 10 2004 21:28  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
J'ai tout mes points depuis 1 an 1/2 de permis :D

Avec le 1.9 D, c'est bien difficile d'en perdre aussi

( il fallait pas me faire perdre ma partie de jeux video dans la salle de billards !!! Tu te souviens, tu as passé la 1ere vitesse alors que j'étais a 250Km/h dans un virage :grrr: )

ps : c'était ma vengence personelle
Par Quevain le 18 10 2004 23:27  R&eacutepondre en citant

J'ai 2 ans 1/2 de permis et toujours mes 12 points que j'ai toujours eu!J'ai pris une seule amende pour stationnement :35 euros :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred1783 le 19 10 2004 0:04  R&eacutepondre en citant

Bon: 8 points :

138 surf une nationale, et j'etais encore en Apprentissage don limite a 80...: -4 points et 3 mois de retrait, ca a fait mal
Amende: 22€ de frais de procédure: en fait j'ai été éxonéré de l'amende car je suis étudiant comme quoi tout n'est pas pourri dans l'administration!! Mais j'ai pris un mois de retrait de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 24 10 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

et ben moi je n'ai pas encore passer mes 2ans de permis qu'il ne me reste plus que 2 points!!!

j'ai eus une 205rallye avec laquelle je m'eclatais bien sur national,et en allant a un meeting du coter de chaumont,je suis passer dans un patelin tres mal indiquer ou il y avais 3maisons et bien evidemment les flics,se qui m'as valu un retrait immediat du permis(105 au lieu de 50 mais 99retenu) au total,1mois et demi de retrait!!

et presque tous mes points passe dans la vitesse!!! :grrr:
Par olive le 06 11 2004 2:18  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu un gros coup de bol , j'ai perdu 2 point mais ca aurait du etre p lus. je resterai discret la dessus car ma plaque est sur le site...

en tout cas le coup de chaleur de ma vie!
Par makina65 le 12 11 2004 2:15  R&eacutepondre en citant

D'apres vous pourquoi je veux rentrer a la gendarmerie???
Parce qu'il me reste que 6 points!!!!!
un cede le passage qui a etait transformer en STOP et 4 points qui saute suite a une habitude!!
et deux exces de vitesses -2
Par 306xt le 12 11 2004 20:59  R&eacutepondre en citant

tu vas pas te faire que des potes toi en gendarmerie....
Par makina65 le 12 11 2004 21:31  R&eacutepondre en citant

Jta rassure ya pas que ca qui me motive!!
Par 306xt le 13 11 2004 13:56  R&eacutepondre en citant

non non mais je te le dis tu vas pas te faire que des potes.
je suis bien place pour te le dire ...
Par cédric le 13 11 2004 18:55  R&eacutepondre en citant

Bon moi pour mes 4 ans de permis je me suis fait prendre en excés de vitesse 153km/h (145 km/h retenus) . ça fait un point en moins et 90€ d'amende. J'ai eu l'amende 1 mois apres l'infraction et le point retiré 6 mois aprés. Z'ont le temps ces fonctionnaires !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par 306xt le 13 11 2004 19:25  R&eacutepondre en citant

sache qu' apres cela nedepend plus des services de police mais des service de la justice, ne pas confondre merci....
Par F@b306 le 05 12 2004 11:50  R&eacutepondre en citant

ça c'était jusqu'à la semaine dernière
----------> aujourd'hui
hé oui j'ai eu le plaisir de recevoir il y a maintenant quelques jours une petite lettre de la préfecture me disant que pour mon comportement "sans problème" depuis trois ans il me redonne tout mes points donc je suis passé de 6 à 12 !!!!
Excellent.
je revote donc.
Par subimpreza06 le 03 01 2005 23:15  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai toujours douze enfin je crois car jre me suis fai attrpaé ya quelque moi parce que je suis orti en burn devant la police nationale et ils ont pas trop aimé a ce moment la je n'avais ni mes feux de croisement ni ma ceinture ni mon A (abruti au volant la le truc rouge qu'on colle derriere ) et y mon mit 180 euro d'amende et peut etre des points en moins j'attends cette mauvaise nouvelle mais pas avec impatience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Evil le 03 01 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

Bah moi j'en ai 10. J'ai perdu mes deux points a cause d'un exces de vitesse sur une petite route de campagne qui semble-t-il etait limité a 50km et j'ai ete pris a 87km. En plus le flics n'a pas ete gentil avec moi. Peut-etre parce que j'ai failli l'ecraser . Il faut dire que c'est de sa faute il m'avait fait des signes tous bizar et qui voulaient absolument pas dire "arretez-vous sur le bas coté"
Par subimpreza06 le 03 01 2005 23:22  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
Bah moi j'en ai 10. J'ai perdu mes deux points a cause d'un exces de vitesse sur une petite route de campagne qui semble-t-il etait limité a 50km et j'ai ete pris a 87km. En plus le flics n'a pas ete gentil avec moi. Peut-etre parce que j'ai failli l'ecraser . Il faut dire que c'est de sa faute il m'avait fait des signes tous bizar et qui voulaient absolument pas dire "arretez-vous sur le bas coté"
pitain y pete les quouilles ces flics!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés