306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TECH] précablage des ab
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par EagleNeo le 11 11 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

OK c'est bon j'ai le precablage y'a un joli connecteur de chaque cote
Sinon donc fusible j'ai deja bizarre mais bon ok
Relais ca se trouve facile ok
Bouton la casse
Autre question sur le model confort comme les ab ne sont pas affleurant fait un autre truc non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306td007 le 11 11 2004 18:00  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Bouton la casse
Autre question sur le model confort comme les ab ne sont pas affleurant fait un autre truc non?

t as découpé le parechoc?Y a le dessin de l emplacement à l interieur non?Raconte un peu.....
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico-306 le 11 11 2004 18:03  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
nico-306 a écrit:
moi je me suis branché sur les pleins phares pour mes AB vu que je n'avais pas de pré-cablage ! Ca marche nikel ! :D

les ab ont les allume qu'en cas de neige,forte pluie ou brouillard.En dehors ,on risque une grosse douille :police: :police:

Déja revois ton code, les AB sont utiles uniquement pour le brouillard et pas pour les fortes pluies etc...

Et si j'ai fait ce montage, c'est tout simplement parce que ce montage existe en série sur les 106 XSi et S16 sauf que ce ne sont pas des AB mais des LP, mais si le flic arrive à differencier les 2 au premier coup d'oeil, c'est un bon alors.
Par 306td007 le 11 11 2004 18:39  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
306td007 a écrit:
nico-306 a écrit:
moi je me suis branché sur les pleins phares pour mes AB vu que je n'avais pas de pré-cablage ! Ca marche nikel ! :D

les ab ont les allume qu'en cas de neige,forte pluie ou brouillard.En dehors ,on risque une grosse douille :police: :police:

Déja revois ton code, les AB sont utiles uniquement pour le brouillard et pas pour les fortes pluies etc...

Et si j'ai fait ce montage, c'est tout simplement parce que ce montage existe en série sur les 106 XSi et S16 sauf que ce ne sont pas des AB mais des LP, mais si le flic arrive à differencier les 2 au premier coup d'oeil, c'est un bon alors.

non c'est à toi à revoir ton code.C'est brouillard forte pluie et neige uniquement .C'est officiel
Par 306td007 le 11 11 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

.Doc officiel
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CROUTENR.rcv&art=R416-7
Par nico-306 le 11 11 2004 18:45  R&eacutepondre en citant

je m'incline.

En revanche, c'est bien interdit à l'AR.

Et ca n'empeche pas de les allumer si on les considere comme des LP.
Par bory le 11 11 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

bonjour

Je vient de monter mes anti brouillard sur ma phase1 1.6 Xt et effectivement le faisceau est deja en place dans le bouclier avant ainsi que les connecteurs pour l'interupteur et le relais donc sa fonctionne mais voila quand j'allume les anti brouillards avant celui de l'arriere s'éteint donc je ne peut pas avoir les deux allumer en même temps cela est t'il normal ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306_mania le 11 11 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

non rien j'ai mal lu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pascal le 13 11 2004 12:35  R&eacutepondre en citant

donc on a le droit au longue porté en tou temps, mais les flic ne font pas la dif entre ab et longue portée.
Par EagleNeo le 13 11 2004 13:03  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
EagleNeo a écrit:
Bouton la casse

t as découpé le parechoc?Y a le dessin de l emplacement à l interieur non?Raconte un peu.....
Merci

Y'a effectivemnet bien les dessins et les papattes pour accroche je pense les support mais y'a une xtdt dans mon coin et y'a comme un truc en plastique qui fais la jonction entre le ab et le par choc.
Comme sur la petite photo
http://www.scottsgarage.f9.co.uk/images/13715_medium.JPG
Donc ma question ou trouver ce bout de plastique?
AUtre question les ab pour sport sont les meme que les ab poru confort?
Et un derniere (oui je suis chiant ) les supports sont les memes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 13 11 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

pascal a écrit:
donc on a le droit au longue porté en tou temps, mais les flic ne font pas la dif entre ab et longue portée.

Merci pour la petite précision !
Par bory le 14 11 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

Salut

Effectivement il y a entretoise et deux kit de fixation pour tenir les anti brouillard voici les référence et le prix qui lui est aproximatif

Gauche 6212.47 6.64 euro
Droit 6212.46 6.66 euro
Fixation 6221.18 X 2 = 6.94 euro

attention pour les sport 1 ou 2 c'est d'autre référence

A+
Par Kowalski le 26 12 2004 15:40  R&eacutepondre en citant

Peut-on faire le point sur les AB svp?
Qu'est-ce qui est cablé d'origine (dans le cas où s'est fait)? Qu'est-ce qu'il reste à faire? Quelles pièces faut-il? Quel prix? Quel modèle d'optiques?

Merci, ça permettra aux de mieux s'y retrouver

@+

Par nico-306 le 26 12 2004 16:02  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Peut-on faire le point sur les AB svp?
Qu'est-ce qui est cablé d'origine (dans le cas où s'est fait)? Qu'est-ce qu'il reste à faire? Quelles pièces faut-il? Quel prix? Quel modèle d'optiques?

Merci, ça permettra aux de mieux s'y retrouver

@+

Ben en fait ca dépend des versions, moi avec une Equinoxe phase 2, je n'ai aucun précablage de fait, j'ai du tout cabler moi meme mais comme je ne voulais pas d'interrupteur à l'intérieur de la voiture, j'ai couplé mes AB avec mes pleins phares. Mais bon mon systeme est à revoir car j'ai une surchauffe d'un fil........
Par olive34 le 26 12 2004 18:15  R&eacutepondre en citant

C'est très simple!

Pour voir si ton cablage est fait, fo te pencher sous la voiture et regarder de chaque coté du pare chocs si tu vois une prise bleu (c la prise des AB), si tu les as c'est que c'est cablé, donc dans ce cas là il te faut acheter un relai jaune pour AB chez Peugeot ou Citroen, et il te faut le bouton pour allumer les AB a partir de l'habitacle

Voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GRO le 26 12 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

Je me suis fait avoir j'ai une 306 style mais j'ai pas les connecteurs bleus de chaque coté
Il va falloir que je cable tout sa
Par bory le 26 12 2004 19:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour

moi j'ai une phase 1 1.6XT et le cblage existe ainsi que pour les répétiteur de clignotant ce fut une surprise quand j'ai percé les ailes en fait sa doit dépendre de la finition de la voiture !!!!

pascal
Par GRO le 26 12 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

ba justement sur les styles d'autres forumer, ils ont le précablage
Par Kowalski le 27 12 2004 14:21  R&eacutepondre en citant

J'ai une XT, j'ai bien les connecteurs bleus, à quoi sert le connecteur marron coté droit?
J'ai aussi les connecteurs pour les répétiteurs, j'ai fait un post à ce sujet avec le taille du trou...

Autre question: A quoi sert le connecteur dans l'habitacle coté réohstat de lumière?
Par bory le 27 12 2004 16:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Le connecteur réservé a coté du réhostat d'eclairage sert pour le réglage des phares pour les modéles équiper

Merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés