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[url] salut tous le monde
je voudrais mettre une train arriere a disque sur ma 306 td phase 2 de 1997
et je voulais savoir quel modification a faire
et si je dois changer le mettre cylindre?
merci de vos reponse
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C'est un sujet pas mal abordé, tu as fait une recherche ?
Autrement je sais plus si il faut changer le MC mais une chose est sûr il faut changer les cables de frein à main ! Autrement c'est plug and play je croit  |
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Koopek a écrit: | C'est un sujet pas mal abordé, tu as fait une recherche ?
Autrement je sais plus si il faut changer le MC mais une chose est sûr il faut changer les cables de frein à main ! Autrement c'est plug and play je croit  |
T'es pas obligé de le changer le MC mais c'est mieux de le faire |
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regarde le topic de elooping |
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GTI6 a écrit: | Koopek a écrit: | C'est un sujet pas mal abordé, tu as fait une recherche ?
Autrement je sais plus si il faut changer le MC mais une chose est sûr il faut changer les cables de frein à main ! Autrement c'est plug and play je croit  |
T'es pas obligé de le changer le MC mais c'est mieux de le faire |
Je supose que c'est par rapport à la puissance de freinage, il en faut plus avec les disques c'est sa ?  |
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et pour info c'est une modif des caractéristiques du véhicule, donc pas homologué... attention en cas d'expertise. |
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je crois pas , tant que tu améliore le freinage ca passe , l'expert aime bien ca |
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Rabaisser et poser des amortos plus dur améliore la tenue de route c'est pas pour autant qu'il aime :s A voir pour le freinage  |
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rabaisser , n'augmente la tenu de route seulement sur le sec |
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>rabaisser , n'augmente la tenu de route seulement sur le sec<
Rabaisser une caisse rabaisse son centre de gravité et apporte les avantages d'un centre de gravité plus bas. |
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DURET a écrit: | rabaisser , n'augmente la tenu de route seulement sur le sec |
Sa ne diminue pas l'adhérence sur le mouillé pour autant ^^ Donc tu est gagnant. Et pour en revenir au sujet avec trop de frein du peut aussi bloqué tes roues sur le mouillé et faire un tout droit  |
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Koopek a écrit: | DURET a écrit: | rabaisser , n'augmente la tenu de route seulement sur le sec |
Sa ne diminue pas l'adhérence sur le mouillé pour autant ^^ Donc tu est gagnant. Et pour en revenir au sujet avec trop de frein du peut aussi bloqué tes roues sur le mouillé et faire un tout droit  |
Oui mais c'est l'avant qui freine le + donc le danger de bloquer les roue c'est surtout a l'avant  |
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Pour avoir un train a disque a l'arriere c'est simple il te faut que quelques piéces :
-train a disque (normal quoi)
-limitateur de pression
_cable de frein a main
aprés c'est du plug and play  |
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