|
|
 |
|
Salut Thierry
Toujours aussi belle ta 306
Par contre on aurait pu regarder pour ton pc avant de le retirer, on aurait peut etre trouver une solution
Tu as toujours besoin des sieges d'origines ? si tu les veux fait moi signe, je te les déposerai chez daniel  |
|
|
 |
|
je te remercie, mais pour les sièges d'origine je ne sais pas encore car finalement je garde la voiture, je ne la vends plus.
merci, mais le pc m'a gonflé, j'ai du faire la route Montpellier nice aller retour sans musiques ni divx. |
|
|
 |
|
Me revoilà parti dans de nouvelles aventures :
j'ai opté pour un poste alpine Iva D 310 tactile avec navigation, une xbox, et un écran ctf 840 a la place de mon ancienne carte mère pour le passager :
voici le boitier du poste (assez complexe) qui me permet de gérer mes écrans, la navigation et mes rca :
la xbox en place, je passe par un convertisseur 12 / 220, mais je suis de voir pour la brancher en 12 volts direct :
le poste en fonction avec la xbox :
essai avec le 2ème écran (celui que j'avais avant dans la console centrale) :
Pour cet écran j'ai chois la boite a gants ou il y avait la carte mère avant, mais je voulais pas le mettre fixe, j'ai donc utilisé un système de lève vitres de Fiat pour le motoriser :
et aujourd'hui je me suis attaqué a la fixation de l'écran :
j'ai utilisé une plaque en bois fixée sur le support du lève vitre :
J'ai tordu une équerre pour pouvoir avoir un angle parfait, sinon l'écran n'était pas bien positionné :
et voilà l'écran une fois déployé :
et voilà l'écran une fois rentré :
pour l'instant c'est tout, il me reste a faire les caches et régler le problème de la xbox pour l'alimenter en 12 volts.
Ensuite j'ai pris un pavillon de toit en fibre que je vais faire recouvrir ...
Je vous mettrai des photos au fur et a mesure de l'évolution de mon projet.
Un grand merci a Nitroverf qui m'a aidé pour beaucoup de choses  |
|
|
 |
|
et voila une photo pour le pavillon de toit recouvert :
on aime ou on aime pas, mais moi j'adore.
la suite ce week end ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|