|
 |
|
Noss a écrit: | et alors , tu crois qu'c'est moi qui suis borné!!!!
je te dis que je voudrais 4 bougies , mais juste plus froides que celles d'origines.
Je veux pas des bougies froides à l'extrème
et je suis certains que ma voitures va mieux fonctionner  |
et bien vas y mets des bougies plus froides
c'est pas la peine de demander des conseils si tu sais deja ce que tu vas mettre ! |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | et alors , tu crois qu'c'est moi qui suis borné!!!!
je te dis que je voudrais 4 bougies , mais juste plus froides que celles d'origines.
Mais ça n'a pas d'interet de vouloir des bougies plus froides que d'origine... à moins d'avoir un moteur ultra préparé avec admi 4 paps) et gestion programmable (et encore...) ou surtout un moteur Turbo  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Noss a écrit: | et alors , tu crois qu'c'est moi qui suis borné!!!!
Mais ça n'a pas d'interet de vouloir des bougies plus froides que d'origine... à moins d'avoir un moteur ultra préparé avec admi 4 paps) et gestion programmable (et encore...) ou surtout un moteur Turbo  | laisse tomber nico je crois qu'il a raison il n'est pas borné
Bobolebreton a écrit: | alors soit t'es borné, soit t'es vraiment idiot |
Noss a écrit: | et alors , tu crois qu'c'est moi qui suis borné!!!! |
c'etait l'autre solution  |
|
|
 |
|
bon bref la s16 de noss a été reprogramé oui et il demande des bougie plus froide que celles d'origine car on pense que sa lui irai mieux donc on demande simplement si quelqu'un saurait ou en trouver et lesquelle sont plus froide que l'origine
on s'en ballance un pont de savoir le pourquoi du comment de la chose
il veut sa
c'est comme quand un type demande comment gagner des cheveau sur un 1.4L tous le monde lui repond prend un S16 rs
le type s'en fout de sa il demande comment la preparer pas autre chose
merci bob |
|
|
 |
|
putin ici yen a qui sont con je vous jure ... j'en vois des belle connerie écrite !!!
Tu crois que avec ton Rs et ton échapement tuning ou encore collecteur adaptable ca yé ta une prépa de type rally donc il faut les bougies bien spécifique ... arrete de lire les magasines tuning tu deviens fou
faut arrété les conneries .... c'est pas en métant des bougies plus froide que tu vas gagné quoi que ce soit ...
a moin que tu ai une grosse prépa ??? un turbo ???
c'est pas avec une vulgaire reprog avec un filtre a air ou une ligne avec injecteur qui faudra des bougies plus froide ... au contraire ton moteur et habitué a un indice et la tu veux lui metre un autre indice de bougie
va chez peugeot comme tout le monde tu prends simplement des bougies d'origine qui fonctionne parfaitement pour ton moteur et rien de plus!  |
|
|
 |
|
Disons qu'à 172cv ou à 176cv au banc... ça ne nécessite pas un changement d'indice de bougies
Et s'amuser à mettre des bougies plus froide (même rien qu'un peu) ça peut te flinguer un moteur
Alors aprés faut voir ce que tu préfères... mais apparemment par chez vous, vous etes assez du genre à être capable de revenir vous plaindre que l'on vous a conseillé les dites bougies et qu'à cause de nous le moteur est mourru  |
|
|
 |
|
je suis explosé de rire
maintenant quand on fait une reprog tiouninge faut changer les bougies
gass justement on s'en fout pas du pourquoi du comment de la chose,
puisque c'est ca qui determine un choix
si tu ne comprend pas comment fonctionne un moteur comment veux tu l'ameliorer ou remplacer telle ou telle piece?
quand il aura flingué son moteur ou ses bobines ou ses modules ou son calculo faudra pas pleurer |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | je suis explosé de rire
maintenant quand on fait une reprog tiouninge faut changer les bougies
gass justement on s'en fout pas du pourquoi du comment de la chose,
puisque c'est ca qui determine un choix
si tu ne comprend pas comment fonctionne un moteur comment veux tu l'ameliorer ou remplacer telle ou telle piece?
quand il aura flingué son moteur ou ses bobines ou ses modules ou son calculo faudra pas pleurer |
nicopug a écrit: | Disons qu'à 172cv ou à 176cv au banc... ça ne nécessite pas un changement d'indice de bougies
Et s'amuser à mettre des bougies plus froide (même rien qu'un peu) ça peut te flinguer un moteur
Alors aprés faut voir ce que tu préfères... mais apparemment par chez vous, vous etes assez du genre à être capable de revenir vous plaindre que l'on vous a conseillé les dites bougies et qu'à cause de nous le moteur est mourru  |
avec vous deux :) |
|
|
 |
|
Le post est clos , merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | Le post est clos , merci pour vos réponses. |
mais de rien!
de toutes facons je pense qu'il est impossible de faire comprendre a quelqu'un qui fait du circuit avec des jantes en 17 pouces
sur une BV6 d'origine... que des bougies d'origines sont les mieux adaptées
apres je pense qu'il y a moyen de trouver une equivalence dans d'autres marques si tu n'aime pas les peugeot (EYQUEM)
 |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | Noss a écrit: | Le post est clos , merci pour vos réponses. |
mais de rien!
de toutes facons je pense qu'il est impossible de faire comprendre a quelqu'un qui fait du circuit avec des jantes en 17 pouces
apres je pense qu'il y a moyen de trouver une equivalence dans d'autres marques si tu n'aime pas les peugeot (EYQUEM)
 |
ba c'est connu plus les jantes sont grande plus la voiture a une meilleur accéleration
non je plaisante ... joré laissé du 15 sur un bv6 pour roulé sur circuit ... je suis pas taré  |
|
|
 |
|
tu mets des 195/40/17
Au moins ça ne se vautrera pas comme de la merdasse à chaque virage
parceque bon le 195/55/15 d'origne...
ça me fait penser qu'il faut que je commande 4 Toyo R888 en 205/40/17  |
|
|
 |
|
evidament damiano toujours tu vous le bordel aux hs
les question sont simple on a devier ques tu vien parler de pneu et tou
on demande les bougie d'accord tu explique que sa peut tuer le moteur mais marque le au depart
pour que nous puission comprendre faut arriver aux hs car y'a que mainenant qu nico et toi bob expliquiez le pourquoi et je vous en remercie par contre toi damiano reste sur ton hdi stp et nous fait pas chier |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | evidament damiano toujours tu vous le désordre aux hs
les question sont simple on a devier ques tu vien parler de pneu et tou
on demande les bougie d'accord tu explique que sa peut tuer le moteur mais marque le au depart
pour que nous puission comprendre faut arriver aux hs car y'a que mainenant qu nico et toi bob expliquiez le pourquoi et je vous en remercie par contre toi damiano reste sur ton hdi stp et nous fait pas chier |
tu sais les lunettes sa existe
j'ai en aucun cas parlé de pneu en premier j'ai simplement répondu donc bon
bobolebreton a écrit: |
|
moi au moins j'ai pas cassé mon moteur "hdi"
mais si je te fais chier tu peux partir la porte et grande ouverte
J'ai pas besoin d'avoir une S16 BV6 pour me sentir supérieur au autres puisque j'ai un plus gros moteur ect
Car pour moi avoir un 1.4l ou un 2.0L S16 bv6 et bien c'est pareil car on aime tous la 306 en ordre général ...
Ps : L’orthographe est a corriger avant de vouloir faire la morale STP.
Dernière édition par damiano le 10 11 2008 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pfff, t'as même pas 16 soupapes sur ton HDaïïïïïïï  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Pfff, t'as même pas 16 soupapes sur ton HDaïïïïïïï  |
je voulais mettre un 16s hdi 136cv mais vla le boulot avec le multiplexage et la boite 6 trop longue ...
certain l'on fait dans une 205 ... mais moi j'ai laissé tombé de la merde
j'ai quelque moteur dans le garage qui ont 16 soupapes
mais des essences a vendre  |
|
|
 |
|
j'adore quand ca part en Cou illes
gniarf gniarf gniarf |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | j'adore quand ca part en Cou illes
gniarf gniarf gniarf |
moi aussi surtout a cause de quelque connerie ...
une paire de bougie plus FROIDE  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | bobolebreton a écrit: | j'adore quand ca part en Cou illes
gniarf gniarf gniarf |
moi aussi surtout a cause de quelque betise ...
moi pour l'hiver je mets des bougies chaudes,
et l'été des bougies froides
Dernière édition par Ancien membre le 10 11 2008 19:12; édité 2 fois |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | damiano a écrit: | bobolebreton a écrit: | j'adore quand ca part en Cou illes
gniarf gniarf gniarf |
moi aussi surtout a cause de quelque betise ...
moi pour l'hiver je mets des bougies chaudes,
et l'été des bougies froides |
moi pareil sur mon hdi je lui met des moufle a ces pneux pour pas que elle attrape froid
ca me fait pensé que faudrais que je vérifie un jour mes bougie de préchauffage  |
|
|
 |