|
|
 |
|
Mouhais  |
|
|
 |
|
P306 a écrit: |
Il est possible de récupérer un calculateur d'occasion avec les mêmes références. Mais pour que cela puisse marcher, il faut en effet récupérer la clé qui va avec sur laquelle va se trouver le transpondeur, si je ne dit pas de bétise
Par contre ce qui est sûre, c'est que si ton calculateur a un problème (étage de la gestion du ralenti défectueuse), c'est une bobine Sagem qui en est l'origine  |
Oui c'est cette bobine de ... , je pensais qu'en la remplaçant je n'aurais plus de problème mais elle n'a résolu que le problème des ratés à l'accélération .
Le fait qu'au démarrage il faut que j'accélère légèrement pour qu'elle démarre ne serait pas un autre symptôme d'un défaut sur le calculateur ? |
|
|
 |
|
tu n'a pas le compte kilométrique qui se remet à 0 tout seul? |
|
|
 |
|
Le compteur kilométrique en lui même ne se remet pas a 0 mais la partie au dessus qui enregistre les kilomètres aussi le fait, il s'enregistrent tout seul sur le compteur ... (Je sais pas si je suis très clair ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila la partie qui se remet a 0 est encadrée en rouge, la je peux pas être plus clair
[/img] |
|
|
 |
|
ok et elle se remet à 0 toute seule sans que tu lui ais rien demandé? Si oui c'est bien ta bobine qui a niké le calculo
Sauf si bien sur le compte se remet à 0 une fois qu'il est arrivé à 9999 si c'est comme ça qu'il fonctionne. |
|
|
 |
|
Je viens de voir que depuis que j'ai changé la bobine il ne s'est pas remis a 0 mais avant il le faisait avec la Sagem, j'aurais préféré entendre c'est la sonde lambda ou n'importe quoi mais bon
Je suis condamné a payer ou rouler comme ça  |
|
|
 |
|
et ta bobine tu l'a changé par une autre sagem ou une autre marque car si c'est encore une sagem tu prends des risques  |
|
|
 |
|
oui c'est une Electricfil PBT-GF30 (celle des 206), c'est sur que si c'est pour cramer un 2éme calculo, ça fait mal
Est ce que quelqu'un pense que Peugeot pourrait prendre en charge les frais, je crois que je rêve mais bon  |
|
|
 |
|
tu peux toujours essayer si tu as un peu de temps, ça ne te couteras que 3-4 recommandés au siège peugeot, après 3-4 lettres tu verras bien si ils cèdent ou non! Mais là ta voiture doit avoir aux alentours de 10 ans, même si le problème est bien connu ils vont te dire t'es gentil les bobines elles ont tenues 10 ans sans soucis c'est déjà pas mal!!
et puis il faut faire toutes les réparations chez peugeot car ils te font en général une réduc sur leur facture. Si tu n'as pas fait ça chez peugeot, là ça va être mission impossible presque
Sinon sympa comme caisse moi g une 1l6 rouge mais de 96 j'aurais bien aimé avoir la meme en phase II !! |
|
|
 |
|
ok je crois que c'est même pas la peine que j'essaye, les réparations c'est chez Peugeot forcément vu qu'il n y a qu'eux qui peuvent me monter un nouveau calculateur .
merci, c'est vrai que les phase 2 c'est sympa, enfin surtout quand ça roule  |
|
|
 |
|
je vien de démonter ma rampe d'injecteur j'ai essayé de démarrer et je me sui aperçu que les deux injecteurs du millieu crache beaucou plus d'essence que les injecteurs des coté.
j'ai inversser les injecteur toujour pareil.
je voudré savoir si c'est normal ?
et si c'est pas normal sa pouré provenir de quoi? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|