306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Question sur un kit tuning.
Aller à la page Précédente  1, 2

Par socrouss le 07 11 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

Ah merci il y a la cab bleue que je parlais

C'est vrai que pour l'écope c'est une bonne question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ranyk le 07 11 2008 21:35  R&eacutepondre en citant

ah ben je suis agréablement surpri de part tan de réponse, merci a tous.

ben c'est gentil comme sa j'ai ma réponse et la vision de comment sa donne; sa va faire bizare a mon carossier quand je vais lui dire sa mais bon.

C'est vrai je revien un poost précédent, sur ma voiture (306 HDI XS) la prise d'air ce fait par la calandre alors est ce que sa craind???

finalement pour les jante je ss tomber sur un ocas (4 jantes neuves et 4 pneus neuf, 450€) dc je les prises elles seront grises au lieu de noires ^^, tan pie mais bon quand on est jeune il faut savoir faire des concessions.
Maintenant j'atend la fin des réparation mécanique, puis je vous tien au courant et vous donne des photos une fois terminer.
Par jojo306break le 07 11 2008 23:02  R&eacutepondre en citant

tu vire l'écope c'est pas grave
ou tu la découpe la plupart d'entre nous l'avons fais en plus ça te change le bruit de la voiture
Par geogeo306 le 07 11 2008 23:43  R&eacutepondre en citant

Pour les jantes par contre reste dans l'allu j'avais essayé du noir sur le blanc et c'est radical soit on aime ou on aime pas.
Moi pour les jantes je te conseil du challenger (206 RC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ranyk le 11 11 2008 18:14  R&eacutepondre en citant

Oula je viens de lire vos réponce, et je ne mi connais pas tu tt en mécanique, alors je voullais savoir qu'est ce que l'écope?

Ensuite j'ai un autre question qu'elle est différence en un kit vision by MTK et un de chez PAM carle prix n'est pas le même (~ 200€).

Merci pour toute vos réponse.
Par Yarno le 12 11 2008 9:05  R&eacutepondre en citant

geogeo306 a écrit:
Pour les jantes par contre reste dans l'allu j'avais essayé du noir sur le blanc et c'est radical soit on aime ou on aime pas.

306% d'acord,ahhh une personne qui à du gout,ca fait plez ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Yarno le 12 11 2008 9:11  R&eacutepondre en citant

ranyk a écrit:
Oula je viens de lire vos réponce, et je ne mi connais pas tu tt en mécanique, alors je voullais savoir qu'est ce que l'écope?

Ensuite j'ai un autre question qu'elle est différence en un kit vision by MTK et un de chez PAM carle prix n'est pas le même (~ 200€).

Merci pour toute vos réponse.

L'écope,c'est la prise d'air qui se situe juste derrière la calandre,vers le phare gauche (la ou l'air s'engouffre passe dans le tuyau jusqu'au filtre a air)

Pour le kit,MTK & PAM,c'est pareil après renseigne toi parce que sois il mette le prix pour le kit complet (pc avant,arrière,bas de caisse & becquet) ou alors juste le prix du pc avant.
ça peut expliquer l'écart entre les prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ranyk le 12 11 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

Ben j'ai deja regarder c'est le prix pour le complet sans l'aileron,mais après une relecture le kit sort des ateliers PAM dc c'est le même, je reste quand même perplexe ...

Après qu'est ce que vous me conceiler pour l'ecope alors? metre un cornais ou aute?

Merci de vos réponse.
Par Yarno le 12 11 2008 23:29  R&eacutepondre en citant

Ouai tu peut mettre un cornet au niveau du filtre ou simplement laisser d'origine
Par geogeo306 le 13 11 2008 19:43  R&eacutepondre en citant

Moi je dirais " UNE BMC"
Enfin sur ma 1l8 16v voila c'est tout simplement nikel la bmc après je dis ca mais sa faut chèro aussi donc après le kit pam que tu vas deja douiller chère, reste en origine le temps d'avoir l'argent ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 14 11 2008 10:00  R&eacutepondre en citant

pour le kit c'est que MTK se mets un peu de sous dans la poche

Oui la BMC reglerais le problème de l'écope...
Par stormk306 le 14 11 2008 14:15  R&eacutepondre en citant

Yarno71 a écrit:
geogeo306 a écrit:

306% d'acord,ahhh une personne qui à du gout,ca fait plez ^^

des challenger n'irai pas avec ce genre de kit qui est assez imposant,

mon ancienne sans kit c'etait niquel

avec kit tuning les jantes n'etait plus du tout dans le style et c'est bizare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 14 11 2008 19:03  R&eacutepondre en citant

ah si fred ca lui allait bien les BL
Par 306berlineXRTD le 16 11 2008 2:07  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:

MTK = PAM , c'est la meme boite, sur le meme site, simplement MTK c'est la boutique et Pam "l'atelier" de conception
Par stormk306 le 16 11 2008 10:10  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
socrouss a écrit:

MTK = PAM , c'est la meme boite, sur le meme site, simplement MTK c'est la boutique et Pam "l'atelier" de conception

c'est le meme groupe depuis peut, mtk a racheter pam l'an dernier je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés