306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

des cyclones inconnues???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 306xt le 12 11 2004 20:19  R&eacutepondre en citant

je viens de trouver des jantes cyclones mais d apres les photot du vendeur elle ont un lion chromé sur fond noir alors que je vois que toutes les cyclones ont juste le lion chromé colle sur le milieu de la jantes
d ou proviennent elles????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 12 11 2004 20:24  R&eacutepondre en citant

t arrive a nous donner des photos

http://imageshack.us/index3.php

ca doit surement etre des big Lions 15 "

mais si c est celle de jamessouris, c est des phase 1 , elles sont differrentes que celle que tout le monde a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 12 11 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

les toutes premiere big lion etait livré avec un logo noir et bien sur le signe peugeot dessus, ca doit etre ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xt le 12 11 2004 20:49  R&eacutepondre en citant

j essaie
Par stormk306 le 12 11 2004 20:58  R&eacutepondre en citant

les anciennes big lion 15 de SeB, ca doit etre celle la dont tu parle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xt le 12 11 2004 21:11  R&eacutepondre en citant

ouai c est celles la
y a pas une astuce pour viré ce lion affreux et faire quelque chose qui a un peu plus de geule ou du moins qui ressemble au cyclone???
Par stormk306 le 12 11 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

si faut juste apuyé sur le logo et il sort

et ca donne ca

Par L.KIMCAID le 12 11 2004 22:43  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

mais si c est celle de jamessouris, c est des phase 1 , elles sont differrentes que celle que tout le monde a

Heu ils y a des cyclones ph 1 differentes quelqu'un aurait une photo pour que je voit a quoi ça ressemble ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par babar le 12 11 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
babar a écrit:

Heu ils y a des cyclones ph 1 differentes quelqu'un aurait une photo pour que je voit a quoi ça ressemble ?????

c est des S16 ou XSi mais j sai pas si elles s appellent pas aussi cyclones a la base

j dis ptetre une betise
Par nofear le 12 11 2004 22:55  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
si faut juste apuyé sur le logo et il sort

et ca donne ca

tien, c est jolie cache me dise quelque chose
Par L.KIMCAID le 12 11 2004 22:57  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
L.QUIMCAID a écrit:
babar a écrit:

c est des S16 ou XSi mais j sai pas si elles s appellent pas aussi cyclones a la base

j dis ptetre une betise

Tu parles de celle qu'il y a dans la banniere inside. SI oui Ce sont

MES NEW "S16" c'est ça leur nom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 12 11 2004 23:01  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:

presque, c'est pas mes jantes ca, c'est celle de SeB
Par nofear le 12 11 2004 23:20  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
nofear a écrit:

presque, c'est pas mes jantes ca, c'est celle de SeB

oups
Par city93 le 13 11 2004 2:09  R&eacutepondre en citant

Sauf que ça c'est pas des cyclones c'est des toora, ou une autre marque, c'est des copies de cyclones, c'est pour ça que le cache central est pas intégré à la jante.

++
Par SeB le 13 11 2004 3:21  R&eacutepondre en citant

tient mes jantes

oui j'ai enlever les logo horrible noir pour mettre des logos de 307 XSi (faut demander à peugeot) à 7.50 euros l'unité :

un coup par derière et hop il saute

après :

voila le logo de près :

a l'arrière avec le logo noir, a l'avant avec le logo chromé

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xt le 13 11 2004 13:54  R&eacutepondre en citant

ah ok merci les gars
faut les colle je suppose les nouvo logos xsi?
Par uyouss le 13 11 2004 15:22  R&eacutepondre en citant

non! juste les emboité! enfin je crois!
Par 306xt le 14 11 2004 12:13  R&eacutepondre en citant

une autre chtite question, quand on change des jantes toles contre des jantes alu en l occurence les cyclones je garde les meme ecrou???? ou il en faut des plus long?
sinon j ai des ecrous noir est-ce que ca fait pas trop con avec des jantes alu ou faut mettre des ecrous chromes?
Par L.KIMCAID le 14 11 2004 12:46  R&eacutepondre en citant

C'est pas le probleme qu'il soit chromée ou non. C'est que tes ecrous pour les toles sont de forme conique pour appuyer sur la tole, alors que les ecrous de jantes alu peugeot sont a tete plate, et si tu mets des coniques sur des alu tu casse tout.

Mais j'espere pour oti que les jantes que tu va acheter auront des boulons car moi j'en avais achetés (des S16) sans boulons. J4ai galéré pour en trouver, car cher chez peugeot. J'en ai trouvé sur le forum mes c'est rare.
Par SeB le 15 11 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

306xt a écrit:
ah ok merci les gars
faut les colle je suppose les nouvo logos xsi?

ils s'emboitent mais je te conseil de les coller aussi comme ça on pourra pas te les voler (sinon avec un couteau on peut les piquer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés