Feux lexus |
oui |
|
30% |
[ 18 ] |
non |
|
66% |
[ 39 ] |
il pue avec sa caisse , il est content, on a compris... |
|
3% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
|
 |
|
franchement a mettre des feux on vas dire crystal autant mettre ca je trouve ca 2 fois plus beau mais il faut la couleur de voiture ki vas avec pluto style californien peinture flashi fluo |
|
|
 |
|
moi plus ça va plus je préfere mes feux arrieres phase1...
MAKi. |
|
|
 |
|
maki a écrit: | moi plus ça va plus je préfere mes feux arrieres phase1...
MAKi. |
bah t'es bien le seul
si tu les aimes tant, j'en ai 2 paires dans un carton prétes à partir à la poubelle  |
|
|
 |
|
de toutes facons,en regle general,je n'aime pas les lexus!! |
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | de toutes facons,en regle general,je n'aime pas les lexus!! |
moi j'aime bien je trouve que ca finie la voiture
enfin chacun ces gouts |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | alexdedijon a écrit: | de toutes facons,en regle general,je n'aime pas les lexus!! |
moi j'aime bien je trouve que ca finie la voiture
enfin chacun ces gouts |
je suis ok avec toi sur le fait que ca finisse la voiture mais c'est devenue trop courant et il y en a qu'un seul model en plus donc tout le monde les mets sur n'importe qu'elle couleur se qui ne va pas forcement!
mais comme tu dis,chacun ses gouts |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | maki a écrit: | moi plus ça va plus je préfere mes feux arrieres phase1...
MAKi. |
bah t'es bien le seul
si tu les aimes tant, j'en ai 2 paires dans un carton prétes à partir à la poubelle  |
et bien justement si tu as ça en TBE ça m'interesse... ( au moin une paire ) car les miens sont un peu fissurés... ( un velo mal fixé ...)
dis moi koi.....
MAKi. |
|
|
 |
|
et des comme ça ????????
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah t'es bien le seul
pareil je ferai bien la poubelle  |
|
|
 |
|
voila ceque ça donne de jour et sur l'auto
|
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | voila ceque ça donne de jour et sur l'auto
|
ca pete bien
mai on dirait des fers a cheval
je sors......
non , c nikel  |
|
|
 |
|
moi maintenant j'ai les lexus in pro sur la voiture, et les lexus asd dans le garage  |
|
|
 |
|
les feux a led qui existent pour nos cheres 306 sont a ch..... , du coup j'ai fait des lexus a led  |
|
|
 |
|
|
 |
|
maki a écrit: | nicopug a écrit: | maki a écrit: | moi plus ça va plus je préfere mes feux arrieres phase1...
MAKi. |
bah t'es bien le seul
et bien justement si tu as ça en TBE ça m'interesse... ( au moin une paire ) car les miens sont un peu fissurés... ( un velo mal fixé ...)
dis moi koi.....
MAKi. |
Je sais pas...
J'y tiens à ma collec de feux... finalement
C'est sentimentales
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | maki a écrit: | nicopug a écrit: | maki a écrit: | moi plus ça va plus je préfere mes feux arrieres phase1...
MAKi. |
bah t'es bien le seul
dis moi koi.....
MAKi. |
Je sais pas...
J'y tiens à ma collec de feux... finalement
C'est sentimentales
 |
hum i en a du feu par ici
ouh le petit Pingu deriere  |
|
|
 |
|
j'ai quand même réussi à revendre mes feux d'origine de phase I  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | j'ai quand même réussi à revendre mes feux d'origine de phase I  |
tu va ouvrir un musé ??  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | nicopug a écrit: | j'ai quand même réussi à revendre mes feux d'origine de phase I  |
tu va ouvrir un musé ??  |
Je pourrais...  |
|
|
 |
|
|
 |