|
|
 |
|
Citation: | La confort ou rallye pèse environ 100 kg de moins, et il parait que ça joue beaucoup (je n'en ai jamais essayé) |
j'ai la version lourde...jpourrais m'asseoir dans un coin et commencer à pleuer ( ) ...1245kg
Ils sont cachés où ces kilos? |
|
|
 |
|
DTC !
 |
|
|
 |
|
dans le système de clim pour l'essentiel
a+
merci nico pour ta participation  |
|
|
 |
|
Citation: | dans le système de clim pour l'essentiel
|
la clim? en plus elle est cassée la mienne, bordel savais pas que ce machin est aussi lourd!
je vais voir comment enlever ca alors, enco merci |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | dans le système de clim pour l'essentiel
a+
merci nico pour ta participation  |
Je pense pas que la clim a elle seule pèse 100 ou 150kg
ça doit etre une histoire d'insonorisants, de renforts, etc...
Mais bon, je crois surtout que le poid sur les carte grise est assez fantaisiste
Regarder la pesé de vos 306 au CT pour vous faire une idée + juste
( Ma T16 sans clim avec intérieur de RC et aucun allégement (ça sert à rien à ce niveau) pèse 1180kg au CT )
Et de rien, c'était une participation bien normale  |
|
|
 |
|
Citation: | ( Ma T16 sans clim avec intérieur de RC et aucun allégement (ça sert à rien à ce niveau) pèse 1180kg au CT ) |
mais ty fou tu va avec ta 306 T16 au CT ??
chapeau moi je dis :)
 |
|
|
 |
|
peut-être que les insonorisants et renforts en toile et plasique représentent plus de poids que le système de clim (condenseur, moteur, tuyauterie, compresseur, ...)
enfin, c'est un ensemble de petites choses, c'est sûr |
|
|
 |
|
mogely a écrit: | Citation: | ( Ma T16 sans clim avec intérieur de RC et aucun allégement (ça sert à rien à ce niveau) pèse 1180kg au CT ) |
 |
Faut bien qu'il roule le T16
tant que c'est le même carburant ça passe  |
|
|
 |
|
Citation: | c'est un ensemble de petites choses |
bhein oui ...misère!...je vais voir ce que je trouve de trop...au pire j'enlêve le moteur  |
|
|
 |
|
Kyle a écrit: | mogely a écrit: | Citation: | ( Ma T16 sans clim avec intérieur de RC et aucun allégement (ça sert à rien à ce niveau) pèse 1180kg au CT ) |
 |
Faut bien qu'il roule le T16
tant que c'est le même carburant ça passe  |
avec un boitier type origine et une sonde lambda, ça passe même le test de pollution  |
|
|
 |
|
mogely a écrit: | Citation: | c'est un ensemble de petites choses |
bhein oui ...misère!...je vais voir ce que je trouve de trop...au pire j'enlêve le moteur  |
Perso j'ai viré tout le système de clim sur la mienne,avec le compresseur/condenseur/déshydrateur en moins c'est significatif,et surtout ca fait une pièce en moins à entrainer  |
|
|
 |
|
+1  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | mogely a écrit: | Citation: | c'est un ensemble de petites choses |
Perso j'ai viré tout le système de clim sur la mienne,avec le compresseur/condenseur/déshydrateur en moins c'est significatif,et surtout ca fait une pièce en moins à entrainer  |
J'y songe de plus en plus vu que je ne me sers pas de la clim
Et sachant que tel que c'est parti je risque de l'emmener jusqu'Ã sa mort, pas de revente en vue  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|