|
|
 |
|
oui c'est sur, et pour ma part je suis passer au CT en 195/45/16 alors que sur les jantes arriane c'est du 205/55 à la base. Bonne journée  |
|
|
 |
|
RoOMiNAi a écrit: | oui c'est sur, et pour ma part je suis passer au CT en 195/45/16 alors que sur les jantes arriane c'est du 205/55 à la base. Bonne journée  |
enfaite le CT vérifie pas par rapport a la monte d'origine sur la jante mais plutot la monte d'origine de ta 306 avec ton numero de suivi
Donc souvent 185/65/15 -195/55-15- 205/45/16 . et suivant les controleur il laisse plus ou moin pâssé le 195/45/16 car c'est pas génant  |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |
|
Sur ph1 la monte est 195/50/15 donc 195/45/16 est bon  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Xalio a écrit: | met du 195/45/16
sinon ca va toucher.... |
blablabla n'importe quoi
des Jantes ouragan de 406 avec du 205/45/16 sans calles pour ma part sa touche pas
|
RoOMiNAi a écrit: | alors en 16 pouces avec des ouragan de 406 tu peux mettre du 205/45 |
Je skouate un peu, Mais pour conclure: Ouragan, sans calles, avec du 205/45 sa passe ???
Je suis un peu à sec (€) et j'ai 2 pilto exalot qui "traine" en 205/45, sa m'arrangerais enormement d'entendre qu'il passe de sur !! Au moin à l'avant..
 |
|
|
 |
|
oui damiano a dit que sa passer sans pb |
|
|
 |
|
Attention, des Ouragans de 406 passent sans cales !! Celles de 206 necessitent des cales de 16mm.
Quand au 205, d'après ce que j'ai lu au cours des mois, ca passe mais ca touche quand on est chargé ou sur des dos d'ane il me semble
Le mieux serai du 195/45/16 (mais pas du 195/50)
Si mes souvenirs sont bons, certains ont un peu élargies leurs ailes pour faire rentrer du 205/45  |
|
|
 |
|
sur le breack c'est des jantes ouragan de peugeot 206
et ca touche nulpart meme coffre plein ....
205/45/16.... essayé vous vérré :) |
|
|
 |
|
Break... mais coupé ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Break... mais coupé ?  |
sur la 3 pportes c'est du peugeot 406 en 205/45/16  |
|
|
 |
|
Oui les ouragan de 206 n'on pas le meme deport (il est plus faible et nécessite de cale au minimun de 5mm) et celle de 406 on un déport plus fort. |
|
|
 |
|
oué mais on monte les deux model a l'avant en 205/45/16 et ca touche pas
si votre train arriere et usé il faudra des calles de 5mm pour le model des 206 en 205/45/16 |
|
|
 |
|
bonsoir a tous, ayant eu un problème d'internet je n'ai pas pu y répondre, voila ayant reçu mes pneu Goodyear EAGLE F1 GS-D3 en 195/45/16, je les montes sur mes jantes ouragan de 406, je les installes sur ma 306 et la verdict, ca passe nickel pas besoin de cale, par contre ca fait 3 jours que je roule avec ses pneu, aujourd’hui il a plu toute la journée, et je constate que sur sol humide ca glisse a outrance, ou sais a cause du pneu qui est encore neuf ou alors ca vaut rien, j'aurai une petite question j'ai mi des amortisseurs kayaba ultra sport rien a redire par contre j ai des ressort court Eibach que l'ancien proprio avait monter et je trouve que devant ca tangue un peu ,qu'elle ressort plus performant puis je mettre, merci pour vos lumières, d'ici 2 ou 3 jours je poste des photos de ma voiture. par contre si vous voulez communiquer par MSN jai mi a jour mon profil. |
|
|
 |
|
Bah voilà c'est niquel..... Pour t'es amorto je sais pas du tout, met vite les photos  |
|
|
 |
|
peux etre des amorto usé ou de merde car les pneu good year f1 GSD3 c'est le mieux sous la pluie . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|