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cuda47 a écrit: | Pour infio, ma 90 (traction) ne pèse que 1100kg soit le poids d'une 306... |
c'est vrai que pour le gabarit ,ce n'est pas lourd du tout
Audi toujours en avance sur son temps  |
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RHY a écrit: | cuda47 a écrit: | mogely a écrit: | ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...
on est bien sur le forum 306 ici non? Caramba!  |
=> Attention, je provoque mais c'est aussi ce que je pense...)
Même avec un, deu, trois, quatre turbos, un 4 cylindres restera ce qu'il est, un moteur avec un bruit banal au possible, je sais que c'est suggestif, mais bon...
Je ne comprenais pas les BMistes qui ne juraient que par le L6 après y avoir goûté, j'ai goûté au 5, je les comprends maintenant, pas moyen de revenir en arrière... |
je partage ton avis ,c'est vrai que niveau sonorité le 5 en ligne ça claque .....
je sais pas si vous ètes anti volvo ?....
mais personne n'a proposé le volvo 850 T5 à part moi ?  |
La T5R est pas mal mais c'estun peu gros si notre ami cherche qq chose comme la 3saucisse, c'est pour ça que je proposais la focuxm RS ou ST ou bien pour faire plaisir à tout le monde un 6 cylindres et coupé et compact... une idée?? |
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Bein moi je pensais au V6 alfa quelques soit l'époque mais dans une petite GTV ça doit être bien sympa. ou une 350Z ou une vieille 911 de 84... mais bon c'est des idées comme ça de caisse de plus de 220chameaux qui dépotent bien d'origine  |
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de la merdasse
déjà testé contre alfa GTA 3.2l  |
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nicopug a écrit: | de la merdasse
déjà testé contre alfa GTA 3.2l  |
merdasse oui pour toi mais le 3.2l lui il est gentiment d'orgine et ses 250 cavallinos aussi, heiiiiin biloute :-) |
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justement... 250cv humpf faut les trouver
et la puissance passe moins bien au sol que dans une 306 bidouillée  |
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nicopug a écrit: | justement... 250cv humpf faut les trouver
et la puissance passe moins bien au sol que dans une 306 bidouillée  |
les trouver quand même en cherchant bien on doit les trouver
Mais pour ce qui est du passage de la puissance sans autobloquant je suis ABSOLUMENT d'accod avec toi
La 147 GTA galère pas mal pour transmettre à l'asphalte toute la fougue de ses 250 chevaux enragés  |
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olivegti a écrit: |
Mais pour ce qui est du passage de la puissance sans autobloquant je suis ABSOLUMENT d'accod avec toi
La 147 GTA galère pas mal pour transmettre à l'asphalte toute la fougue de ses 250 chevaux enragés  |
Mais comment ça se fait que ma 306 T16 brico-jardin sans auto-bloquant passe mieux la puissance au sol et accélère plus fort qu'une 147 GTA (enfin du temps ou j'avais un petit T25 ) ?l
Nan, c'est juste que la Gta c'est de la merdasse  |
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Je doute pas qu'une prépa brico jardin peut mieux faire qu'une pov GTA qui lutte tant est plus pour passer sa puissance ya pas de miracle .
Mais tu me diras pas que si sur ta 3saucisse tu mettais un autobloquant tu pourrais gratter quelques seconde sur un tour de circuit ou sur petite route de montagne non? regarde sur la megane rs le gain a été substanciel.  |
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j'ai po dis le contraire  |
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alors on est d'accord -> Mais pour notre amis tu pense qu'une bonne prépa faite par un pro yen a pour combien: genre avec admi papillon et tout ce qui va avec ? 5-6000€ juste pour qu'il se rendent comptent de ce qu'il peut avoir pour le prix total de son investissemnt  |
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Compte le double pour une prépa turbo  |
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Citation: | notre amis tu pense qu'une bonne prépa faite par un pro yen a pour combien: genre avec admi papillon et tout ce qui va avec ? 5-6000€ juste pour qu'il se rendent comptent de ce qu'il peut avoir pour le prix total de son investissemnt
Compte le double pour une prépa turbo |
Super comme ca je suis un peu orienté dans les prix, il me reste quelques travaux point de vue carosserie (je vais encore faire ma présentation dans le forum) et puis je me lance pour le moteur. De toute facon jvous tiendrai au courant
Un Grand Merci encore |
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