306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 167] Installation Turbo Garret GT25
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par RHY le 31 10 2008 10:24  R&eacutepondre en citant

mogely a écrit:
Citation:
Sub Gtt ou sti, ou focus rs ou st, 147 gta,ancienne S3 ou encore une bonne vieille M3 e36 321ch négociable à 14000€...


surtouuut nooon, j'avais une 321cv m3 de 1996 puis le vanos (140000km) à commencé a faire du bruit (et j'ai très bien veillé sur le moteur), chez bm la pièce 5000euro soit 6200 avec installation...

puis tu payes:

-les enormes taxes,
-prix pieces exageres
-etc...puis dans la pluie les petits virages ca tient pas une 306 crois moi


je préfère ma tite 306 magique et suis sûr si elle est bien préparé elle tient le coup avec toutes les voitures que t'a cité non?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mogely le 31 10 2008 10:27  R&eacutepondre en citant

Citation:
c'est vrai qu'en matière de prépa il faut bien s'y connaitre car toute erreur est fatale


oui je sais mais je laisserais que toucher un pro, j'ai trouvé un préparateur en allemagne, il m'a l'air serieux, jettez un coup d'oeil pour voir-> http://www.daum-motorsport.de/top1.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 31 10 2008 10:31  R&eacutepondre en citant

olivegti a écrit:
pour le tarif d'une bonne prépa donc entre 5000 et 10000€ ( en gros) corrigé moi si je me trompe, autant revendre ta 3saucisse et partir sur une Sub Gtt ou sti, ou focus rs ou st, 147 gta,ancienne S3 ou encore une bonne vieille M3 e36 321ch négociable à 14000€...
Donc sauf si tu es un fan de 306 ya de quoi faire à la concurrence pour le budget final que tu va devoir mettre et par contre avec une voiture qui sera d'origine :-)


=> On trouve des S2 dans ces tarifs là, et côté prépa ça monte haut Ninja en tarifs et en puissance Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 31 10 2008 11:46  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
olivegti a écrit:
pour le tarif d'une bonne prépa donc entre 5000 et 10000€ ( en gros) corrigé moi si je me trompe, autant revendre ta 3saucisse et partir sur une Sub Gtt ou sti, ou focus rs ou st, 147 gta,ancienne S3 ou encore une bonne vieille M3 e36 321ch négociable à 14000€...
Donc sauf si tu es un fan de 306 ya de quoi faire à la concurrence pour le budget final que tu va devoir mettre et par contre avec une voiture qui sera d'origine :-)


=> On trouve des S2 dans ces tarifs là, et côté prépa ça monte haut Ninja en tarifs et en puissance Ninja


Il y a moyen de faire joujou avec du gros gibier avec un T16 Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 31 10 2008 11:48  R&eacutepondre en citant

Bof... Regarde sur youtube la quantité de S2 à + de 800cv, c'est impressionant quand elles sont pas à 1000cv...
L'pauv' T16 risque d'être un poil juste quand même surtout avec 2Rm Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mogely le 31 10 2008 11:55  R&eacutepondre en citant

ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...

on est bien sur le forum 306 ici non? Caramba!


Dernière édition par mogely le 31 10 2008 11:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 31 10 2008 11:56  R&eacutepondre en citant

OPEL kadett 2.0l T16 : 1000bhp 8.95 au 400m en traction Ninja

voila sa premiere evolution



voila les info global
http://www.maxmyride.co.za/Past_Issues/Issue3.html

la video ou il fait 8.95

http://s180.photobucket.com/albums/x77/inboost/?action=view&current=test01.flv







Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mogely le 31 10 2008 11:59  R&eacutepondre en citant

Citation:
OPEL kadett 2.0l T16 : 1000bhp 8.95 au 400m en traction


Truc de fouuuu! Ne sousestimons jamais un T16

Follow me.....if you can!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darth_doudou le 31 10 2008 12:08  R&eacutepondre en citant

mogely a écrit:
ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...

on est bien sur le forum 306 ici non? Caramba!


ben quand même ppur un truc survecu...moi je craque bien là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Kowalski le 31 10 2008 12:19  R&eacutepondre en citant

mogely a écrit:
ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...

on est bien sur le forum 306 ici non? Caramba!

=> Attention, je provoque mais c'est aussi ce que je pense...)

Même avec un, deu, trois, quatre turbos, un 4 cylindres restera ce qu'il est, un moteur avec un bruit banal au possible, je sais que c'est suggestif, mais bon...

Je ne comprenais pas les BMistes qui ne juraient que par le L6 après y avoir goûté, j'ai goûté au 5, je les comprends maintenant, pas moyen de revenir en arrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 31 10 2008 12:29  R&eacutepondre en citant

Si on part par là...

Ce matin en allant bosser, j'étais à coté d'un SL65 amg dans les bouchons

C'est autre chose que vos 5, 6 ou 8 papattes quand même


Dernière édition par nicopug le 31 10 2008 17:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mogely le 31 10 2008 12:30  R&eacutepondre en citant

Citation:
ben quand même ppur un truc survecu...moi je craque bien là...


Franchement celle là me plait aussi, bien discrete, les jantes vont bien avec !
Mais bon c'est quand meme un pitit bateau à coté de notre 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 31 10 2008 12:32  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mogely le 31 10 2008 12:42  R&eacutepondre en citant

c'est que j'préfère jouer sur poids puissance et suis sûr en s2 si prob Turbo, cest pas donné chez audi...de même pour les autres réparations et pièces...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 31 10 2008 12:51  R&eacutepondre en citant

Pour infio, ma 90 (traction) ne pèse que 1100kg soit le poids d'une 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 31 10 2008 12:53  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Pour infio, ma 90 (traction) ne pèse que 1100kg soit le poids d'une 306...


mais pour combien de dadas ? Ninja

Et surtout, quel est le poid de l'audi S2 quatro ? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mogely le 31 10 2008 12:57  R&eacutepondre en citant

oui je sais ils sont pas lourdes du tout mais la longeur... j'ai besoin de qch de vif dans les petites cornes ... et la 306 si ca part avec l'arrière ca se redresse plus rapide (pas plus facile :D)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 31 10 2008 13:01  R&eacutepondre en citant

Pour 136 modestes dadas (qui me permettent de doser les ACAV, mais bon, c'est pas une référence je sais Ninja)
La Quattro fait 250kg de plus (en 90), donc la S2 doit faire dans les 1400kg pour 230cv, c'est encore un rapport poids/puissance d'actualité, pour preuve, elle fait le 1000m DA en 26.6sec, pour une caisse d'origine, c'est honnête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 31 10 2008 13:04  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
elle fait le 1000m DA en 26.6sec, pour une caisse d'origine, c'est honnête


oh je sais que c'est honnête, j'en voulais une quand j'avais 19ans (ça date )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RHY le 31 10 2008 18:03  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
mogely a écrit:
ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...

on est bien sur le forum 306 ici non? Caramba!

=> Attention, je provoque mais c'est aussi ce que je pense...)

Même avec un, deu, trois, quatre turbos, un 4 cylindres restera ce qu'il est, un moteur avec un bruit banal au possible, je sais que c'est suggestif, mais bon...

Je ne comprenais pas les BMistes qui ne juraient que par le L6 après y avoir goûté, j'ai goûté au 5, je les comprends maintenant, pas moyen de revenir en arrière...


je partage ton avis ,c'est vrai que niveau sonorité le 5 en ligne ça claque .....

je sais pas si vous ètes anti volvo ?....

mais personne n'a proposé le volvo 850 T5 à part moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés