|
 |
|
mogely a écrit: | Citation: | Sub Gtt ou sti, ou focus rs ou st, 147 gta,ancienne S3 ou encore une bonne vieille M3 e36 321ch négociable à 14000€...
|
surtouuut nooon, j'avais une 321cv m3 de 1996 puis le vanos (140000km) à commencé a faire du bruit (et j'ai très bien veillé sur le moteur), chez bm la pièce 5000euro soit 6200 avec installation...
puis tu payes:
-les enormes taxes,
-prix pieces exageres
-etc...puis dans la pluie les petits virages ca tient pas une 306 crois moi
je préfère ma tite 306 magique et suis sûr si elle est bien préparé elle tient le coup avec toutes les voitures que t'a cité non? |
 |
|
|
 |
|
Citation: | c'est vrai qu'en matière de prépa il faut bien s'y connaitre car toute erreur est fatale |
oui je sais mais je laisserais que toucher un pro, j'ai trouvé un préparateur en allemagne, il m'a l'air serieux, jettez un coup d'oeil pour voir-> http://www.daum-motorsport.de/top1.htm |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | pour le tarif d'une bonne prépa donc entre 5000 et 10000€ ( en gros) corrigé moi si je me trompe, autant revendre ta 3saucisse et partir sur une Sub Gtt ou sti, ou focus rs ou st, 147 gta,ancienne S3 ou encore une bonne vieille M3 e36 321ch négociable à 14000€...
Donc sauf si tu es un fan de 306 ya de quoi faire à la concurrence pour le budget final que tu va devoir mettre et par contre avec une voiture qui sera d'origine :-)
 |
=> On trouve des S2 dans ces tarifs là , et côté prépa ça monte haut en tarifs et en puissance  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | olivegti a écrit: | pour le tarif d'une bonne prépa donc entre 5000 et 10000€ ( en gros) corrigé moi si je me trompe, autant revendre ta 3saucisse et partir sur une Sub Gtt ou sti, ou focus rs ou st, 147 gta,ancienne S3 ou encore une bonne vieille M3 e36 321ch négociable à 14000€...
Donc sauf si tu es un fan de 306 ya de quoi faire à la concurrence pour le budget final que tu va devoir mettre et par contre avec une voiture qui sera d'origine :-)
 |
=> On trouve des S2 dans ces tarifs là , et côté prépa ça monte haut en tarifs et en puissance  |
Il y a moyen de faire joujou avec du gros gibier avec un T16  |
|
|
 |
|
Bof... Regarde sur youtube la quantité de S2 à + de 800cv, c'est impressionant quand elles sont pas à 1000cv...
L'pauv' T16 risque d'être un poil juste quand même surtout avec 2Rm  |
|
|
 |
|
ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...
on est bien sur le forum 306 ici non? Caramba! 
Dernière édition par mogely le 31 10 2008 11:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | OPEL kadett 2.0l T16 : 1000bhp 8.95 au 400m en traction |
Truc de fouuuu! Ne sousestimons jamais un T16
Follow me.....if you can!  |
|
|
 |
|
mogely a écrit: | ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...
on est bien sur le forum 306 ici non? Caramba!  |
ben quand même ppur un truc survecu...moi je craque bien là ...
|
|
|
 |
|
mogely a écrit: | ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...
=> Attention, je provoque mais c'est aussi ce que je pense...)
Même avec un, deu, trois, quatre turbos, un 4 cylindres restera ce qu'il est, un moteur avec un bruit banal au possible, je sais que c'est suggestif, mais bon...
Je ne comprenais pas les BMistes qui ne juraient que par le L6 après y avoir goûté, j'ai goûté au 5, je les comprends maintenant, pas moyen de revenir en arrière... |
|
|
 |
|
Si on part par là ...
Ce matin en allant bosser, j'étais à coté d'un SL65 amg dans les bouchons
C'est autre chose que vos 5, 6 ou 8 papattes quand même 
Dernière édition par nicopug le 31 10 2008 17:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Citation: | ben quand même ppur un truc survecu...moi je craque bien là ... |
Franchement celle là me plait aussi, bien discrete, les jantes vont bien avec !
Mais bon c'est quand meme un pitit bateau à coté de notre 306  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est que j'préfère jouer sur poids puissance et suis sûr en s2 si prob Turbo, cest pas donné chez audi...de même pour les autres réparations et pièces... |
|
|
 |
|
Pour infio, ma 90 (traction) ne pèse que 1100kg soit le poids d'une 306... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Pour infio, ma 90 (traction) ne pèse que 1100kg soit le poids d'une 306... |
mais pour combien de dadas ?
Et surtout, quel est le poid de l'audi S2 quatro ?  |
|
|
 |
|
oui je sais ils sont pas lourdes du tout mais la longeur... j'ai besoin de qch de vif dans les petites cornes ... et la 306 si ca part avec l'arrière ca se redresse plus rapide (pas plus facile :D) |
|
|
 |
|
Pour 136 modestes dadas (qui me permettent de doser les ACAV, mais bon, c'est pas une référence je sais )
La Quattro fait 250kg de plus (en 90), donc la S2 doit faire dans les 1400kg pour 230cv, c'est encore un rapport poids/puissance d'actualité, pour preuve, elle fait le 1000m DA en 26.6sec, pour une caisse d'origine, c'est honnête |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | elle fait le 1000m DA en 26.6sec, pour une caisse d'origine, c'est honnête |
oh je sais que c'est honnête, j'en voulais une quand j'avais 19ans (ça date ) |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | mogely a écrit: | ouais mais la S2... vieux, moche...et survécue...
=> Attention, je provoque mais c'est aussi ce que je pense...)
Même avec un, deu, trois, quatre turbos, un 4 cylindres restera ce qu'il est, un moteur avec un bruit banal au possible, je sais que c'est suggestif, mais bon...
Je ne comprenais pas les BMistes qui ne juraient que par le L6 après y avoir goûté, j'ai goûté au 5, je les comprends maintenant, pas moyen de revenir en arrière... |
je partage ton avis ,c'est vrai que niveau sonorité le 5 en ligne ça claque .....
je sais pas si vous ètes anti volvo ?....
mais personne n'a proposé le volvo 850 T5 à part moi ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|