306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[sondage] hummeur des force de l'ordre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

pour toi quel est l'humeur des forces de l'ordre en général
bonne !
22%
 22%  [ 15 ]
mitigée !
31%
 31%  [ 21 ]
mauvaise !
15%
 15%  [ 10 ]
j'en fais parti !
9%
 9%  [ 6 ]
j'en fais parti c'est quoi ton problême !
3%
 3%  [ 2 ]
c'est quoi ce SALC !
7%
 7%  [ 5 ]
sans opinions !
10%
 10%  [ 7 ]
Total des votes : 66

Par Ancien membre le 28 10 2008 14:10  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Revenons au sujet...
Les forces de l'ordre... Avec ma tendance AAA (All Against Authority), je déteste ces gens-là qui ne sont là que pour nous ponctionner notre porte feuille, qui exercent leur métiers alors qu'ils sont inbibés d'alcool, qui rackettent les malheureux immigrés, c'est lamentable

mais
c'est vrai ca ils arrettent pas de racketter les immigrés qui sont inbibés d'alcool apres nous avoir ponctionné notre porte feuille

Par Xalio le 28 10 2008 15:10  R&eacutepondre en citant

merci les gars (et fille)

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Scr3aM le 28 10 2008 15:24  R&eacutepondre en citant

moi j'ai voté mitigé

car il y a 2 types de police : les flics et la BAC

Les flics , juste ils nous arrêtent pour contrôler papier , état véhicule , j'ai toujours été surpris par leurs courtoisies (la dernière fois c'était UNE recrue ) aucun soucis de ce coté la

Par contre niveau BAC , ouaaah , c'est les nouveaux cowboys des villes

Expérience inside : j'ai grillé un feu orange , ben demi tour en xsara au frein à main , blocage de la voiture et 4gusgus sortent avec le flashball , tu crois vraiment que tu as braqué une banque quand ça t'arrive).
Et ce jour la , ils m'ont fait le coup du numéro moteur retapé , ils n'ont même pas vérifié mon permis et assurance !!!! (tout était dans mon sac et ils ne m'ont rien demandé) , donc si je roulais sans permis tout était OK cool
Par Ancien membre le 28 10 2008 15:55  R&eacutepondre en citant

Scr3aM a écrit:
moi j'ai voté mitigé

Les flics , juste ils nous arrêtent pour contrôler papier , état véhicule , j'ai toujours été surpris par leurs courtoisies (la dernière fois c'était UNE recrue ) aucun soucis de ce coté la

Expérience inside : j'ai grillé un feu orange , ben demi tour en xsara au frein à main , blocage de la voiture et 4gusgus sortent avec le flashball , tu crois vraiment que tu as braqué une banque quand ça t'arrive).
Et ce jour la , ils m'ont fait le coup du numéro moteur retapé , ils n'ont même pas vérifié mon permis et assurance !!!! (tout était dans mon sac et ils ne m'ont rien demandé) , donc si je roulais sans permis tout était OK cool

t'es sur que c'etait des flics? tu leur a pas demandé leur carte de police non plus!
Par GTI6 le 28 10 2008 16:45  R&eacutepondre en citant

Scr3aM a écrit:
moi j'ai voté mitigé

trop banal pour eux de vérifier les papiers,ils ont tappé direct dans le fond du problème..le swap
Par nicopug le 28 10 2008 18:12  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Revenons au sujet...
Les forces de l'ordre... Avec ma tendance AAA (All Against Authority), je déteste ces gens-là qui ne sont là que pour nous ponctionner notre porte feuille, qui exercent leur métiers alors qu'ils sont inbibés d'alcool, qui rackettent les malheureux immigrés, c'est lamentable

T'as des preuves photographiques persos qu'ils sont alcoolos ? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 28 10 2008 18:13  R&eacutepondre en citant

Je ne peux pas te répondre, ils nous surveillent, nous sommes tous l'objet d'une immense machination visant à promovoir le gouvernement actuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 28 10 2008 20:45  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Je ne peux pas te répondre, ils nous surveillent, nous sommes tous l'objet d'une immense machination visant à promovoir le gouvernement actuel

attention Big Brother nous surveille
Par nicopug le 28 10 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

Je VOIS Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 29 10 2008 11:09  R&eacutepondre en citant

Ninja
Par nicopug le 29 10 2008 12:31  R&eacutepondre en citant

Toi aussi
Par Ancien membre le 29 10 2008 12:43  R&eacutepondre en citant

Ninja
Par sebingrid le 29 10 2008 13:30  R&eacutepondre en citant

au fait hummeur avec mm terrible
Par Ancien membre le 29 10 2008 14:10  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:

depuis le debut du post ca m'embete de voir ca a chaque fois
Par zoubouloum le 29 10 2008 14:38  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
sebingrid a écrit:

depuis le debut du post ca m'embete de voir ca a chaque fois

à un moment, j'ai cru que c'etait un sondage sur le huMMer ... enfin vous voyez hein ... ses ballo ça
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés