|
Pourquoi regardez vous la météo sur M6 ? |
Simplement parce que je capte que M6 chez moi et je suis obligé pour me tenir au courant ! |
|
1% |
[ 1 ] |
Parce que la météo sur la 6 est bien animée ! |
|
8% |
[ 6 ] |
Hein... de quelle météo ??? Y'a la météo sur la 6 maintenant ??? |
|
9% |
[ 7 ] |
Moi la météo sur M6 je regarde quand ca me tombe sous la main |
|
25% |
[ 18 ] |
Parce que la météo sur la 6 elle est carrément canon !!! Aahhhh la météo tu dis ? Je sais pas je sais jamais quel temps il va faire chez moi... |
|
54% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | Et encore un topic détérré par brabus !
brabus57 a écrit: | parce que c'est présenté par de jolies filles  |
Ouais elles ont beau etre jolies, la météo sur M6 elle est vraiment nulle, j'aime pas du tout ! |
beh pour te dire la météo,je m'en fous complet je regarde jamais donc...  |
Et bien tu devrais, c'est trés intéressant, comme ca quand tu prévois de faire des sorties ou autres (laver ta titine) et bien tu sais si ca en vaut la peine ou pas ! |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | Et encore un topic détérré par brabus !
Ouais elles ont beau etre jolies, la météo sur M6 elle est vraiment nulle, j'aime pas du tout ! |
Et bien tu devrais, c'est trés intéressant, comme ca quand tu prévois de faire des sorties ou autres (laver ta titine) et bien tu sais si ca en vaut la peine ou pas ! |
tu sais les prévisions c'est pas toujours au point!  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | brabus57 a écrit: | Guildmage a écrit: | Et encore un topic détérré par brabus !
tu sais les prévisions c'est pas toujours au point!  |
Oui ca c'est vrai !  |
|
|
 |
|
la derniere fois que j ai vu la météo sur M6, c etait un gros boulet avec un humour à -2€ qui présentait  |
|
|
 |
|
Ya la météo sur la 6 ?  |
|
|
 |
|
la seule chose interresante sur la meteo de m6 c'est les presentatrice  |
|
|
 |
|
Y a des arguments de poids quand même  |
|
|
 |
|
je vais peut etre m y remettre alors  |
|
|
 |
|
les deterrage de ouf GG,t'as loué une pelleteuse aujourd'hui^^  |
|
|
 |
|
Ha ouais, elle est physiquement très intelligente quand même
|
|
|
 |
|
306iste a écrit: | les deterrage de ouf GG,t'as loué une pelleteuse aujourd'hui^^  |
section présentation  |
|
|
 |
|
ya pas l'option parce c'est avant le six minutes !!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|