|
 |
|
oh oui oh oui  |
|
|
 |
|
|
 |
|
@ Topher:
INTERVENTION!
 |
|
|
 |
|
le pauvre gars , il doit etre vraiment véxé ,
la 405 broute toujours ? |
|
|
 |
|
cedric mousse fera parti de ces grands chanceux |
|
|
 |
|
cool notre boulet préféré est toujours parmi nous  |
|
|
 |
|
j'ai recu un joli mp de mr  |
|
|
 |
|
un C/C joffrey  |
|
|
 |
|
|
 |
|
on n'écrit pas en majuscule sur le forum c est pas bien  |
|
|
 |
|
Laisse, si monsieur n'est pas plus coopératif, et continu ses insultes par MP, il va se faire bannir vite fait... |
|
|
 |
|
insultes ?
ban direct avec impossibilité de revenir  |
|
|
 |
|
2 averto, 14 messages, et 2 pages plus tard, il ne donne plus de nouvelle ...
palm d'Or  |
|
|
 |
|
Ma patience commence à avoir des limites, et Dieu sait qu'en tant que modo je dois en avoir...
Monsieur ne comprend pas que les réponses à ses questions sont dans les post-its ou qu'il faut faire une recherche...
Tant pis pour lui. |
|
|
 |
|
pourtant avec le nombre de personnes qui lui ont dit multiplié par le nombre de fois, ça me rappele quelqu un un de mes collègues  |
|
|
 |
|
C'est bizarre,il a été très sympa avec moi quand je l'ai aidé par mp et il s'exprimait en francais .
Je pense qu'il s'en fout juste du règlement du forum car il découvre ce que c'est, mais ce n'est pas avec vos conneries débiles qu'il aura envie de le respecter.
pour les insultes vous le provoquez tous autant que vous etes donc c'est normal je pense qu'il réagisse par mp.
vos réactions me font penser a une certaine chanson de RENAUD
A ce moment la, tous ceux qui se sont fouttus de lui sans meme essayer de l'aider; meme si ses questions sont un peu floues; ne valent pas mieux que celui dont ils se moquent.
Meme les modos s'y mettent et après font la morale; faudrait il suivre leur exemple???!!!!!!
ET après ca va faire comme dans la cour de récré, vu que je défends quelqu'un ,je vais m'en prendre plein la gueule et me faire traiter de boulet;bravo.
allez ressaisissez vous. [/b] |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | C'est bizarre,il a été très sympa avec moi quand je l'ai aidé par mp et il s'exprimait en francais .
Je pense qu'il s'en fout juste du règlement du forum car il découvre ce que c'est, mais ce n'est pas avec vos betises débiles qu'il aura envie de le respecter.
Je pense que Cuda a tout fait pour lui expliquer.. de plus faire une phrase en français correct, compréhensible et surtout détaillée n'est pas exclusif à un forum.. Je me demande comment il parle dans la vie de tous les jours
pour les insultes vous le provoquez tous autant que vous etes donc c'est normal je pense qu'il réagisse par mp.
je pense pas qu'on l'ait vraiment insulté..
A part une petite blague vaseuse certes, je pense qu'on soit resté correct.. Pour le mot boulet, c'est un mot dont il pourrait facilement se détacher si il faisait des efforts de language, de précision et de bon sens..
A ce moment la, tous ceux qui se sont fouttus de lui sans meme essayer de l'aider; meme si ses questions sont un peu floues; ne valent pas mieux que celui dont ils se moquent.
Meme les modos s'y mettent et après font la morale; faudrait il suivre leur exemple???!!!!!!
Les modos sont la pour faire respecter le réglement, aparement Cuda lui a envoyé plusieurs MP, si ca c'est pas de la bonne volonté..Je comprends qu'à la fin il en ait marre..
ET après ca va faire comme dans la cour de récré, vu que je défends quelqu'un ,je vais m'en prendre plein la gueule et me faire traiter de boulet;bravo.
Ben non chacun a son avis, en plus TOI tu t'exprimes en français et c'est compréhensible..donc je vois pas pourquoi on te dirait que t'es un boulet
allez ressaisissez vous.  |
c'est bizarre, moi dans ces deux mps il y a meme plus de fautes d'orthographe que dans ses posts.. de plus le second Mp je n'y comprends rien.. je ne vais pas le mettre ici car c'est un mp et je ne voudrais rallumer les braises  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | C'est bizarre,il a été très sympa avec moi quand je l'ai aidé par mp et il s'exprimait en francais .
Je pense qu'il s'en fout juste du règlement du forum car il découvre ce que c'est, mais ce n'est pas avec vos betises débiles qu'il aura envie de le respecter.
allez ressaisissez vous. [/b] |
=> Donc, tu mettrais en doute ma bonne fois?
On demande à tous les membres defaire une recherche avant de poster, si ce n'est pas fait et que le sujet existe, on locke.
Si le sujet est en post-it et qu'un topic est créé, on locke.
Si ce monsieur faisait preuve d'un minimu de débrouillardise, il verrait que toutes ses questions ont des réponses dans les post-its.
De la même façon, quand on a un problème, on l'expose, on ne dit pas "mon moteur brtoute", on explique en détails...
Quand tu vas chez AD, tu dis pas "jeveux des pièces" tu expliques, non?
Si monsieur ne fait pas d'effort pour comprendre qu'ily a un règlement à respecter, ben les locks et les avertos vont tomber, comme pour vous quand vous faites la même chose. |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | niccoraptor a écrit: | C'est bizarre,il a été très sympa avec moi quand je l'ai aidé par mp et il s'exprimait en francais .
Je pense que Cuda a tout fait pour lui expliquer.. de plus faire une phrase en français correct, compréhensible et surtout détaillée n'est pas exclusif à un forum.. Je me demande comment il parle dans la vie de tous les jours
je pense pas qu'on l'ait vraiment insulté..
A part une petite blague vaseuse certes, je pense qu'on soit resté correct.. Pour le mot boulet, c'est un mot dont il pourrait facilement se détacher si il faisait des efforts de language, de précision et de bon sens..
Les modos sont la pour faire respecter le réglement, aparement Cuda lui a envoyé plusieurs MP, si ca c'est pas de la bonne volonté..Je comprends qu'à la fin il en ait marre..
Ben non chacun a son avis, en plus TOI tu t'exprimes en français et c'est compréhensible..donc je vois pas pourquoi on te dirait que t'es un boulet
allez ressaisissez vous.  |
c'est bizarre, moi dans ces deux mps il y a meme plus de fautes d'orthographe que dans ses posts.. de plus le second Mp je n'y comprends rien.. je ne vais pas le mettre ici car c'est un mp et je ne voudrais rallumer les braises  |
Toi ,t'es pas le meilleur exemple joffrey car tu aimes bien en remettre une couche.
Pour les insultes,je parlais des siennes vu que toi par exemple tu t'es bien moqué de lui.
Tu te ferais traiter de boulet,tu serais content?non,tu serais vert.
Tu aimerais etre le membre en question que tout le forum se met a dos?
Meme si il écrit un peu bizarre et qu'il ne lit pas les post it,il me semble qu'il n'est pas le seul a avoir débuté comme ca dans un forum.
Il a peut etre plus de mal que les autres,c'est tout.
En ce qui concerne Cuda,ce n'est pas que je mette en doute ta bonne foi mais je trouve complètement puérile de ta part d'attiser le foutage de gueule(ca me fait repenser a 10 ans en arrière ) ;il en a déja assez de tes avertos,il me semble.
Allez j'ai bien exprimé mon opinion sur le sujet mais encore une fois je trouve débile qu'il y ait des rapports de force entre nouveau/ancien dans le forum comme l'on peut en voir dans différents topics.
et après, soyons adultes
Peut etre serait il judicieux de locker son topic maintenant que celui ci est totalement hors sujet et qu'il est parti en cacahuète. |
|
|
 |
|
je cite juste le réglement
Modération sur le forum:
Chaque forum est encadré par un ou plusieurs modérateurs. C'est a lui que vous devez vous adresser en priorité en cas de soucis. Toute remarque vous étant faite par un modérateur doit être prise en compte. Ils ne sont pas vos esclaves et ne passeront pas leur temps a corriger ce que vous faites. D'autre part certains forums ont des règles de fonctionnements particulières. Elle sont visibles en "Post-it" lorsque c'est le cas. N'oubliez pas de les lires avant d'intervenir sur un forum.
Les modérateur on le pouvoir d'éditer, déplacer ou supprimer un sujet. Ils ont également le pouvoir de donner des avertissement voir même de bannir un membre. Il va de soit que pour le bien de tous si celà s'averait necessaire ils feraient usage de toutes ou partie de ces options pour maintenir le bon fonctionnement du forum.
Tout sujet créé pour se plaindre et critiquer la modération sera fermé d'office et le membre concerné se vera sanctionné. Si vous ne comprenez réellement pas pourquoi vous avez été moderé c'est que vous n'avez pas du lire ce règlement ... Les modérateurs restent néanmoins a votre disposition par mp pour toute explication complémentaire. Prenez note que toute insulte envoyée par mp a un modérateur entrainera un avertissement.
Dans l'absolu:
Tout non respect d'une de ces règles aboutira a la suppression du contenu non conforme et à une sanction plus ou moins lourde pouvant aller d'un avertissement amicale à un bannissement au pseudo et à l'adresse IP ceci, en fonction de la gravité et/ou du nombre d'avertissements reçus. A noter deux rangs speciaux: Le rang de Boulet qui se passe de commentaires et le rang Mauvais vendeur qui s'appliquera désormais a tout vendeur au sujet duquel des plaintes nous seront retournées. Notez bien que 306INsIDe ne prend aucune responsabilitée dans les transactions faites sur ce forum. Le rang de "Mauvais vendeur" étant créé à titre purement indicatif. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|