|
 |
|
c'est clair qu'a voir le tube fourni avec l'écope, c'est prevu pour TU...
sinon, l'écope passerait avec la pipe d'ACAV et le bac a batterie ? |
|
|
 |
|
Je pense voui  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Je pense voui  |
ca serait pas abusé de te demander les dimensions de l'écope stp ?
pour voir a peu pres ou se trouverait la jonction écope/papillon |
|
|
 |
|
Oula, faut que la retrouve dans mon bordel
J'essaierais de te faire ça  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Oula, faut que la retrouve dans mon désordre
Merci a toi !!!
t'es une bécanne  |
|
|
 |
|
j'ai un petit manchon en plastique d'une dizaine de centimetre et je ne sais pas ou il ce place quelqu'un pourrais m'aider ?? merci trucker 80 pour ton schéma pour la boite a air je précise le manchon je pense que c'est pour la boite a air mais ou qui va ce truc!!!!!! |
|
|
 |
|
jb60 a écrit: | j'ai un petit manchon en plastique d'une dizaine de centimetre et je ne sais pas ou il ce place quelqu'un pourrais m'aider ?? merci trucker 80 pour ton schéma pour la boite a air je précise le manchon je pense que c'est pour la boite a air mais ou qui va ce truc!!!!!! |
t'aurais pas une photo par hasard.?  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | jb60 a écrit: | j'ai un petit manchon en plastique d'une dizaine de centimetre et je ne sais pas ou il ce place quelqu'un pourrais m'aider ?? merci trucker 80 pour ton schéma pour la boite a air je précise le manchon je pense que c'est pour la boite a air mais ou qui va ce truc!!!!!! |
t'aurais pas une photo par hasard.?  |
effectivement, ca pourrait etre utile  |
|
|
 |
|
je fais ca et je vous la poste demain midi merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
|
voici deux photos du manchon en plastique je pense qu'il va sur l'admission d'air mais sans certitude donc je compte sur vous pour pouvoir m'aider merci d'avance
|
|
|
 |
|
ah oui ok,ca rentre dans la boite à air d'origine,dans le cylindre |
|
|
 |
|
désoler d'etre chiant mais aurais tu une photo??? |
|
|
 |
|
jb60 a écrit: | désoler d'etre chiant mais aurais tu une photo??? |
humm la nan désolé..tu verras rien.
Mais le tube se met dans le sens ou tu l'as mise sur la photo,et tu le rentres comme ca dans la boite juste au dessus du filtre donc.
 |
|
|
 |
|
je fait une photo demain et tu me diras si j'ai bon je te remercie beaucoup a bientot |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Oula, faut que la retrouve dans mon désordre
j'ai reçu mon écope....
ba y a pas moyen de la monter sur un ACAV, sur un RS, la meme galére.....trop de modif ( faut la tailler au 3/4 et encore)
en revanche ca se monte pas trop mal sur la 306 XS HDI....
c'est prevue pour une 306 moteur TU...
dommage car le materiel est d'assez bonne qualité et la finition est sympa pour le prix
@ Nicopug, si t'as pas besoin du tube inox de ton kit, tu pourrais pas me le vendre a tout hasard ??? j'ai coupé le mien pour essayer une modif avec ma BMC 
Dernière édition par trucker80 le 26 10 2008 12:07; édité 2 fois |
|
|
 |
|
je te donne les diametres demain matin , je dois demonter ma BMC pour essayer une ou deux modif's  |
|
|
 |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: |
je te donne les diametres demain matin , je dois demonter ma BMC pour essayer une ou deux modif's  | merci d'avance  |
|
|
 |
|
ton montage a pas l'air vilain, juste le coude entre l'écope de calandre et ton filtre qui freine le passage de l'air...
sinon pour le comparatif BMC ou équivalent et Twister de Green, je peux pas te dire, moi j'ai pris la BMC pour le look car je la trouve pas mal en carbone mais assez galere a installer correctement sur certaines voitures |
|
|
 |