306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d] probleme moteur freiné

Par bout le 22 10 2008 9:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous j'ai eu un problème avec ma titine hier.
en fait j'étais arrêté à un feu rouge,je précise j'étais en première, un bruit bizarre on aurait dit que le moteur etait freiné ça faisaitun ralenti pas normal.j'ai continué à rouler debrayer embrayer y a plus eu de bruit .cela m'inquiéte je pense que c'est l'embrayage c'est pour cela que je vous demande des conseils.merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par bout le 22 10 2008 10:11  R&eacutepondre en citant

je voulais rajouter aussi que quand je démarre à froid il y a un cliqueti au niveau de la boite et quand j embraye ca ne le fait plus.j'ai aussi un soucis quand je roule des fois elle se met a brouter j'accelere un coup et ca s'arrete pouvez vous m'en dire plus. franchement elle me saoul
Par yoyo16s le 22 10 2008 12:38  R&eacutepondre en citant

pour moi sa viendrai de ton embrayage, le cliqueti serait ta butée qui a trop de jeu, pour un meilleur rendu change le kit complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koopek le 22 10 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

+1 pour le cliquetis
Pour ton moteur "freiné" tu veux dire qu'il as des baisses de régime si je comprend bien Tu n'avais pas d'accessoire (genre clim) qui était en route ? Si sa vient de l'embrayage qui déconne et admetons que sa embraye tout seul ta voiture voudrait avancé un peu
Par bout le 22 10 2008 13:29  R&eacutepondre en citant

merci les gars pour vos réponse pour te répondre koopek sur ma caisse aucun accessoire le bruit que j'ai entendu et le moteur n'avait pas un régime normal la j 'ai eu les boules en suite j'ai debraye et ambraye et plus de bruit donc je me pose des questions t en pense quoi toi?
Par Kowalski le 22 10 2008 16:44  R&eacutepondre en citant

Butée + embrayage à changer
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés