.:
Mes Messages
:.
[1.9d] probleme moteur freiné
Moteur - Mécanique
Par bout le 22 10 2008 9:53
Bonjour à tous j'ai eu un problème avec ma titine hier.
en fait j'étais arrêté à un feu rouge,je précise j'étais en première, un bruit bizarre on aurait dit que le moteur etait freiné ça faisaitun ralenti pas normal.j'ai continué à rouler debrayer embrayer y a plus eu de bruit .cela m'inquiéte je pense que c'est l'embrayage c'est pour cela que je vous demande des conseils.merci d'avance
Par bout le 22 10 2008 10:11
je voulais rajouter aussi que quand je démarre à froid il y a un cliqueti au niveau de la boite et quand j embraye ca ne le fait plus.j'ai aussi un soucis quand je roule des fois elle se met a brouter j'accelere un coup et ca s'arrete pouvez vous m'en dire plus. franchement elle me saoul
Par yoyo16s le 22 10 2008 12:38
pour moi sa viendrai de ton embrayage, le cliqueti serait ta butée qui a trop de jeu, pour un meilleur rendu change le kit complet
Par Koopek le 22 10 2008 12:55
+1 pour le cliquetis
Pour ton moteur "freiné" tu veux dire qu'il as des baisses de régime si je comprend bien
Tu n'avais pas d'accessoire (genre clim) qui était en route ? Si sa vient de l'embrayage qui déconne et admetons que sa embraye tout seul ta voiture voudrait avancé un peu
Par bout le 22 10 2008 13:29
merci les gars pour vos réponse pour te répondre koopek sur ma caisse aucun accessoire le bruit que j'ai entendu et le moteur n'avait pas un régime normal la j 'ai eu les boules en suite j'ai debraye et ambraye et plus de bruit donc je me pose des questions t en pense quoi toi?
Par Kowalski le 22 10 2008 16:44
Butée + embrayage à changer
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés