|
 |
|
Alors voila j'ai monté mon kit xenon H1 sur mes angel eyes
Merci à helboy pour son dossier pour le limage
donc jai tout monté correctement mercredi soir
tout marché nickel jusqu'a ce soir
entre 12-14 j'ai reglé les phares tout aller très bien
et puis ce soir en rentrant chez moi avec la nuit j'allume mes feux et puis là qu'une seul ampoule qui s'allume
j'arrive je vérifie tous les branchement nickel
la balast fonctionne
les fils dont bien branché
qu'est ce que je dois faire  |
|
|
 |
|
intervertir les ballastes pour tester si c'est pas le ballaste qui déconne..
sinon ben changer l'ampoule.. |
|
|
 |
|
si ça fait peu de temps que tu l'as acheté, retourne l'ampoule defectueuse. |
|
|
 |
|
alors j'ai eu le vendeur d'ebay
il ma dit d'intervertir les ballast
si sa ne vient pas de la il me renvoi gratuitement 2 nouvelles ampoules
je tiens au jus rapidement |
|
|
 |
|
Tu intervertis les ballast, ou les lampes pour plus de simplicité dans le contrôle. |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors j'ai intervertie les ballast
et la surprise !!!
ce n'est pas l'ampoule mais la ballast qui ne fonctionne plus
donc envoyer un mail au vendeur
maintenant j'attend sa réponse  |
|
|
 |
|
et voila
''hé les gars j'ai trouvé des xenons pas cher un type sur ebay en vend c'est un super coup"
désolé mathieu je t'avais prévenue c'est pour cela que les choses chere valent plus le coup que des kit pas cher
la prochaine fois t'ecoutera ta mere |
|
|
 |
|
Possible que la qualité ne soit pas au rendez-vous, mais en attendant le vendeur semble honnête puisqu'il a déjà proposé d'envoyer 2 lampes sous garantie. |
|
|
 |
|
Sa y est le vendeur m'envoie une nouvelle balast
Réception la semaine pro  |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | et voila
''hé les gars j'ai trouvé des xenons pas cher un type sur ebay en vend c'est un super coup"
désolé mathieu je t'avais prévenue c'est pour cela que les choses chere valent plus le coup que des kit pas cher
kit acheté chez un particulier sur ebay avec un papier qui sert de garantie.. bizarrement j'ai aucun problème.. Et ca n'a rien avoir avec ma mère c'est juste qu'il a pas eu de chance ca arrive meme avec les grandes marques..
Beaucoup du forum ont des kits ebay et ne s'en plaignent pas.. |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: |
Beaucoup du forum ont des kits ebay et ne s'en plaignent pas.. |
Exactement  |
|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Moi sur mes Xénon, j'ai un autre problème. Quand j'allume mes phares, un des 2 clignote scintille,( comme un clignotement extrèmement rapide), et au bout de 10-15 min de fonctionnement on ne voit presque plus le scintillement, ca éclaire normalement.
J'ai interverti les ballasts, et c'est alors la 2ème ampoule qui scintille, donc c'est bien le ballast qui est en cause.
Est- ce que quelqu'un a déja eu ce phénomène? |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | et voila
J'ai un kit bi-Xenon que j'ai payé 80€ il y a 8 mois, j'ai jamais eu de soucis avec ... J'adore la mentalité : Moi j'achète que de la marque et que des trucs chère car c'est bien mieux que les mer.des eBay" ....
ça sort des mêmes chaînes donc ..... Bon ! ... Bref ... |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: |
J'ai un kit bi-Xenon que j'ai payé 80€ il y a 8 mois, j'ai jamais eu de soucis avec ... J'adore la mentalité : Moi j'achète que de la marque et que des trucs chère car c'est bien mieux que les mer.des eBay" ....
ça sort des mêmes chaînes donc ..... Bon ! ... Bref ... |
Je n'en suit pas sur mais c'est fort probable . Moi mon kit je l'ai acheté a hong kong sur ebay, et le problème c'est qu'il y a toujours cette éternelle question sans réponse : Est ce que si javais investit quelques € de plus, est ce qu'ils fonctionneraient mieux? Ou est-ce que je suis juste tombé sur un mauvais lot?
Telle est la question..  |
|
|
 |
|
moi aussi, un kit bi-xenon sur Ebay (hong-kong) pour ma vieille 405 de 17 ans, elle dort et a passé un hiver dehors et ça marche toujours aussi bien qu'au premier jour !  |
|
|
 |
|
Bilouccdn;
Tu as donc des verres de phares striés et certains membres disent que les lampes Xénon n'apportent rien sur ce type de phare aux verres striés ; qu'en penses-tu ? |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Bilouccdn;
Tu as donc des verres de phares striés et certains membres disent que les lampes Xénon n'apportent rien sur ce type de phare aux verres striés ; qu'en penses-tu ? |
même si ça s'adresse pas à moi; je rapondrais: c'est du n'importe quoi.
la preuve envers les saxos équipées par exemples |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Bilouccdn;
C'est n'immmp. Les xénons sur strié (la mienne par exemple) ça marche impec.
Sinon faut pas non plus rêver, les xenons que tu les achètes au states ou à hong-kong, c'est la même chose.
Vous croyez qu'ils les achètent où leurs kits les américains ?
okok pas tous mais ... en grande partie .. |
|
|
 |
|
bonne nouvelle
je recoit normalement la ballast cette semaine
je vais enfin voir des 2 yeux  |
|
|
 |