|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai une 306 XS 1.8 16v de 2000.
depuis environs 10 jours, je sentais une odeur de plastique brulé, sur le coup je ne m'étais pas alarmé. Cet après midi je suis allé faire un tour pour la chauffer, puis en revenant j'ai ouvert le capot. Là j'ai vu un peu de la fumé blanche s'échappant de la partie droite du bloc moteur et une odeur de plastique brulé.
Je pense que cela provient du joint de culasse, je me trompe ?
Si c'est le cas à combien ca va me revenir ?
Ma voiture à 120000km, est ce normal que ca arrive à ce moment là ?
Merci
Dernière édition par Boudou68 le 19 10 2008 1:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je pense que c'est le joint de culasse moi aussi  |
|
|
 |
|
ok, je précise que le liquide de refroidissement est suffisant, l'huile pareil. Ca ne fume pas anormalement par l'échappement. Il n'y a pas de pas de mayonaise au niveau du bouchon d'huile. |
|
|
 |
|
Tu n'a pas simplement un sac plastique qui s'est collé sur ta ligne d'échappement ou ce genre de truc? |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Tu n'a pas simplement un sac plastique qui s'est collé sur ta ligne d'échappement ou ce genre de truc? |
pour quelque chose de collé sur l'échappement,tu peux aussi vérifier si tu as de la mayonnaise dans le bocal pour le liquide de refroidissement. |
|
|
 |
|
bizard ... si tu as pas de fuite de LDR ou d'huile ... et que ta voiture fonctionne corectement c'est que c'est pas un joint de cucu ^^ |
|
|
 |
|
et l'embrayage ??? car l'embrayage tres usée sent le plastique brulé |
|
|
 |
|
merci pour votre aide, mais je crois que j'ai trouvé d'où ca venais. J'avais du plastique de colé sur l'entrée d'échappement, certainement que j'ai du me prendre un sac plastique qui est resté colé. |
|
|
 |
|
tu est content maintenant ??? bah ta tué le plastique et tu a polué le monde
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|