306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] probleme de ralenti

Par calimero89 le 16 10 2008 20:52  R&eacutepondre en citant

j'ai parcouru le forum est je n'ai pas trouver de solution . Ma voiture elle acceler toute seul au ralenti et meme en roulant . le ralenti passe de 800 trmin a 1000trmin et revient tout seule 800 . de quoi cela peut venir elle le faisait que de temps en temps . Mais depuis une semaine elle le fait tout les jours .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yvelines7841 le 17 10 2008 17:14  R&eacutepondre en citant

salut je dirait passe au garage pour qu'il branche la valise et il veront surement une erreur.
et a partir de cette erreur
ya surement un capteur qui est defectueux!
essaye
Par calimero89 le 17 10 2008 19:27  R&eacutepondre en citant

Merci de ta reponse , peugeot demande deja plus de 75 euro pour brancher la valise .
Par HDI-77 le 18 10 2008 0:06  R&eacutepondre en citant

j'ai le même soucis sur la mienne et on m'à dis que cela pouvais venir des injecteurs mais j'ai pas eu le temps de vérifier encore.

je vais suivre ton topic et si tu as la réponse j'espère que tu l'as postera ici
Par JP le 18 10 2008 8:03  R&eacutepondre en citant

Le voyant de défaut d'injection s'allume au pré-contact puis s'éteint une fois le moteur démarré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par calimero89 le 18 10 2008 12:04  R&eacutepondre en citant

OUI le voyant diagnostic moteur s'allume puis s'eteint au bout de quelque seconde apres le demarrage , pourquoi ?

j'ai juste un autre soucis je pense qu'il ne sont pas lier , de temps en temps le moteur froid le voyant stop clignotant 2, 3 fois et les ventilateurs se mette a tourner a fond cela dur quelque minute et puis s'arrete .
Par JP le 18 10 2008 17:45  R&eacutepondre en citant

Tout ça ressemble à un problème de mauvaises masses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par calimero89 le 20 10 2008 21:16  R&eacutepondre en citant

Pour tester la masse tu allume tout se qui consomme beaucoup de courant et un voyant doit s'allumer ?
Par JP le 21 10 2008 8:13  R&eacutepondre en citant

Le fait de tout allumer accentu les problèmes de masse.
Mais le mieux reste de comparer la tension entre les différents points de masse, il faut 0V entre tous, si une masse n'est pas au même potentiel que les autres il faut la nettoyer et/ou changer sa connectique.
Par calimero89 le 21 10 2008 18:54  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta reponse je vais voir sa se week end
Par calimero89 le 25 04 2009 10:34  R&eacutepondre en citant

j'ai fait l'essai , il n'y pas de probleme de masse . le probleme c'etait passer et voila qu'il recommence depuis une semaine . quelqu'un pourrait 'il me dire qu'elle appareil je pourrait me procurer pour diagnostiquer ma 306 . merci

Je n'ai pas confiance au garage peugeot de chez moi , se son des bon a rien . il on voulu me changer 2 fois a 4 mois d'intervalle le debimetre car soi dit en, la premier fois il avait mal etait brancher et il avait griller . alors que c'etait eu qui avait reparer ma voiture .
Par JP le 25 04 2009 10:58  R&eacutepondre en citant

Si le voyant de défaut d'injection ne reste pas allumé, aucun appareil ne pourra t'en dire plus...
Par calimero89 le 25 04 2009 11:01  R&eacutepondre en citant

non le voyant d'injection ne s'alume meme pas seul le voyant stop clignote de temps en temps et toujours a froid
Par damiano le 25 04 2009 13:39  R&eacutepondre en citant

comme dit par JP je vois que les masses
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés